Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
dam a écrit :oui je comprend mais je viens de regardé mes archives sur des passage au banc de moteur cosworth turbo il y a effectivement quelque chose qui ne correspond pas donc sa cloche
autant pour dav est son nombres de cv autant pour moi avec le couple :-? :-? :-?
de plus nos perfs sur route son casi identique
sa va chier des bulles
Ah sa me fait plaisir que tu disent que quelque chose ne va pas ;-)
A mon avis le gars s'avait pas trés bien ce servire du banc ;-) je sais pas si tu as vue mais il avait "un pense bête" donc a mon avis il doit pas être habitué a le faire fonctionné ;-)
Pour ta caisse je pense que c'est plus réaliste ;-) puisque une fois les rouleaux arriéres réglés la valeur était plus logique que les 600 ou 900 cv ;-)
Alors que pour mon passage quand mes pneus arriéres ont fumé il a même pas réglé les rouleaux arriéres comme pour la tienne
PS: tu en ai où avec les videos de ton camescope ? ;-)
dam a écrit :oui je comprend mais je viens de regardé mes archives sur des passage au banc de moteur cosworth turbo il y a effectivement quelque chose qui ne correspond pas donc sa cloche
autant pour dav est son nombres de cv autant pour moi avec le couple :-? :-? :-?
de plus nos perfs sur route son casi identique
sa va chier des bulles
Ah sa me fait plaisir que tu disent que quelque chose ne va pas ;-)
A mon avis le gars s'avait pas trés bien ce servire du banc ;-) je sais pas si tu as vue mais il avait "un pense bête" donc a mon avis il doit pas être habitué a le faire fonctionné ;-)
Pour ta caisse je pense que c'est plus réaliste ;-) puisque une fois les rouleaux arriéres réglés la valeur était plus logique que les 600 ou 900 cv ;-)
Alors que pour mon passage quand mes pneus arriéres ont fumé il a même pas réglé les rouleaux arriéres comme pour la tienne
PS: tu en ai où avec les videos de ton camescope ? ;-)
oui mais te bloque pas sur les 600ou 900cv des qu'une caisse patine sur le banc sa fausse tout et sa fait grimpé les cv san'a rien a voir
le faite et que effectivement le mec ne savait pas se servir du banc j'en ai eu la comfirmation il n'y a pas 5 minutes
donc nous alons faire des tests avec le gtec ou powerdyn ce qui nous donnera une base car meme avec 5% ecart si on trouve 300cv pour toi c'est qu'il y aurra un louper
dam a écrit :
la puissance et la ou tu veux qu'elle soit ;-) et le couple aussi ;-)
Ah non là je ne suis pas d'accord avec toi. Encore plus si tu as une carto pré-programmée. Le turbo ne fonctionne pas à la demande, c'est physique, tu ne peux choisir quand tu vas avoir ton couple maxi par exemple, sauf si tu sur-limite la pression du turbo, ce qui serait stupide.
si tu peux y a plein de chose meca qui te modifie l'endroit ou se trouve le couple et la puissance
C'est sûr mais sur la tienne je ne crois pas que tu ais modifié ce genre de pièces, je peux me tromper bien sûr !
dam a écrit :
donc nous alons faire des tests avec le gtec ou powerdyn ce qui nous donnera une base car meme avec 5% ecart si on trouve 300cv pour toi c'est qu'il y aurra un louper
C'est clair qu'il y a un problème. J'ai le kit 3B(avec Pectel Board) + 1.3B + ligne GrN + turbo d'origine et c'est le jour et la nuit avec l'origine. Sans parler de la pression de suralim., les injecteurs 803 font gagnés déjà beaucoup. 5CV ça ne se sent pas. Ca commence à partir de 25/30 Cv ou 5 DaN/m... ;-) Et les roues qui patient sur les rouleaux... C'est qu'elle est mal sanglée pour commencer... :-? Sinon, je suis d'accord avec toi pour l'histoire du régime de puissance et de couple. ;-)