Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

passage au banc de puissance

Discuter de tous sauf de FORD.....
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Dav
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#121 Message par Dav »

dam a écrit :oui je comprend mais je viens de regardé mes archives sur des passage au banc de moteur cosworth turbo il y a effectivement quelque chose qui ne correspond pas :evil: :evil: donc sa cloche


autant pour dav est son nombres de cv autant pour moi avec le couple :-? :-? :-?


de plus nos perfs sur route son casi identique :twisted: :twisted:


sa va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted:
Ah sa me fait plaisir que tu disent que quelque chose ne va pas ;-)

A mon avis le gars s'avait pas trés bien ce servire du banc ;-) je sais pas si tu as vue mais il avait "un pense bête" :shock: donc a mon avis il doit pas être habitué a le faire fonctionné ;-)

Pour ta caisse je pense que c'est plus réaliste ;-) puisque une fois les rouleaux arriéres réglés la valeur était plus logique que les 600 ou 900 cv ;-)

Alors que pour mon passage quand mes pneus arriéres ont fumé il a même pas réglé les rouleaux arriéres comme pour la tienne :evil:


PS: tu en ai où avec les videos de ton camescope ? ;-)
@+ Dav
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dam
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#122 Message par dam »

Dav a écrit :
dam a écrit :oui je comprend mais je viens de regardé mes archives sur des passage au banc de moteur cosworth turbo il y a effectivement quelque chose qui ne correspond pas :evil: :evil: donc sa cloche


autant pour dav est son nombres de cv autant pour moi avec le couple :-? :-? :-?


de plus nos perfs sur route son casi identique :twisted: :twisted:


sa va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted:
Ah sa me fait plaisir que tu disent que quelque chose ne va pas ;-)

A mon avis le gars s'avait pas trés bien ce servire du banc ;-) je sais pas si tu as vue mais il avait "un pense bête" :shock: donc a mon avis il doit pas être habitué a le faire fonctionné ;-)

Pour ta caisse je pense que c'est plus réaliste ;-) puisque une fois les rouleaux arriéres réglés la valeur était plus logique que les 600 ou 900 cv ;-)

Alors que pour mon passage quand mes pneus arriéres ont fumé il a même pas réglé les rouleaux arriéres comme pour la tienne :evil:


PS: tu en ai où avec les videos de ton camescope ? ;-)

oui mais te bloque pas sur les 600ou 900cv des qu'une caisse patine sur le banc sa fausse tout et sa fait grimpé les cv san'a rien a voir

le faite et que effectivement le mec ne savait pas se servir du banc j'en ai eu la comfirmation il n'y a pas 5 minutes :evil: :evil: :evil:

donc nous alons faire des tests avec le gtec ou powerdyn ce qui nous donnera une base car meme avec 5% ecart si on trouve 300cv pour toi c'est qu'il y aurra un louper
Xen
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#123 Message par Xen »

dam a écrit :
Xen a écrit :
dam a écrit : la puissance et la ou tu veux qu'elle soit ;-) et le couple aussi ;-)
Ah non là je ne suis pas d'accord avec toi. Encore plus si tu as une carto pré-programmée. Le turbo ne fonctionne pas à la demande, c'est physique, tu ne peux choisir quand tu vas avoir ton couple maxi par exemple, sauf si tu sur-limite la pression du turbo, ce qui serait stupide.
si tu peux y a plein de chose meca qui te modifie l'endroit ou se trouve le couple et la puissance
C'est sûr mais sur la tienne je ne crois pas que tu ais modifié ce genre de pièces, je peux me tromper bien sûr !
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#124 Message par Dav »

dam a écrit :
donc nous alons faire des tests avec le gtec ou powerdyn ce qui nous donnera une base car meme avec 5% ecart si on trouve 300cv pour toi c'est qu'il y aurra un louper
ok pas de probléme ;-)
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RAPH
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#125 Message par RAPH »

C'est clair qu'il y a un problème. J'ai le kit 3B(avec Pectel Board) + 1.3B + ligne GrN + turbo d'origine et c'est le jour et la nuit avec l'origine. Sans parler de la pression de suralim., les injecteurs 803 font gagnés déjà beaucoup. 5CV ça ne se sent pas. Ca commence à partir de 25/30 Cv ou 5 DaN/m... ;-) Et les roues qui patient sur les rouleaux... :shock: C'est qu'elle est mal sanglée pour commencer... :-? Sinon, je suis d'accord avec toi pour l'histoire du régime de puissance et de couple. ;-)
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#126 Message par jmr3i »

ben dis donc c est tres bizzar tout ca , faudrait voir autre part pour commencer, a mon avis un gros soucis avec le banc :-? :-?

tester au g tech ca retse a peut pret fiable
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#127 Message par Dav »

Bon voici les éssais au G-tech fait avec Dam ce matin

Bon mainteant avec les 1.7 en boost j'ai des coupures a 5500trs/6500trs donc je vais regarder a l'écartement et je ferais un autre essais :twisted:

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#128 Message par jmr3i »

y a qd meme un truc qui cloche 0.100 gr de pressions = environ 10 a 12 cv :-? ( pas moi qui le dit "gts " ;-) )

enfin c est deja mieux que ce que t annonce le banc , perso je la repasserai autre part
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#129 Message par gogo »

j'irais meme les engueuller ! pour m'avoir niqué les pneux et réglé le banc comme une patate ! :evil:
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#130 Message par Dav »

gogo a écrit :j'irais meme les engueuller ! pour m'avoir niqué les pneux et réglé le banc comme une patate ! :evil:
j'attend d'avaoir un peu plus de bille en main avant d'aller me pleindre ;-)

ont a fait les essais au g-tech avec la sierra de Dam les résultats vont pas tarder ;-)
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miguel
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#131 Message par miguel »

alor ca donne quoi avec la sierra a dam???? vite la réponce vite vite!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
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#132 Message par Dav »

311cv avec les 5% d'erreur sa donne 295 cv

donc sa trouve bien qu'il y a eu un probléme lors de mon passage :evil:
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#133 Message par miguel »

ok bien mais avec combien de présion lui en stabe???
file:/home/miguel/Documents/Mes images/sonogar.jpg
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dam
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#134 Message par dam »

1.5 ;-)
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#135 Message par Dav »

moi aussi 1.5 en stab

voisi la fiche de Dam ;-)

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