Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Derapage des posts....

Discuter de tous sauf de FORD.....
Message
Auteur
Xen
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 461
Inscription : 17 sept. 2004 17:55
type véhicules : autres
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

#1 Message par Xen »

Je voulais juste préciser quelques choses pour tout le monde :

On est sur un forum de libre expression. Chacun a le droit de donner son avis, c'est ce qui fait vivre le forum et c'est ça qui est super !

Mais y'a des limites. Si un avis vous dérange, c'est pas la peine de vous vexer tout de suite comme des gamins. Vous pouvez parler sans vous insulter même si vous êtes énervés, car si vous manquez de self-control il faut consulter.

A partir de là, c'est facile d'avoir un débat si il y a lieu d'être.

Concernant AC, je ne vois pas où est le problème. C'est une entreprise comme les autres, des gens sont contents, d'autres pas. Faut savoir accepter les critiques si le boulôt n'est pas bien fait (je n'en sais rien c'est juste un exemple). Par contre si le boulôt est bien fait, c'est bien de le préciser, et de le recommander (ce qui a été fait je crois, par JCBACMAN et miguel longuement).

Par contre ce qui est inacceptable, c'est que des membres (je ne sais pas qui et j'ai pas envie de le savoir) se permettent de critiquer AC dans ce cas présent sans avoir mis les pieds ou avoir confié son véhicule là-bas. C'est pas parce que machin a dit que bidule lui a raconté ça que c'est CA ! Faites votre propre expérience pour avoir votre avis, Les rumeurs c'est nul et ça détruit une réputation.

Alors pour ceux concernés, ne parlez pas de ce dont vous ne savez pas.

Pour JCBACMAN et miguel, si on dit que c'est cher, il ne faut pas s'emballer. Chacun à son avis, et même si le boulôt est de qualité (je n'en sais rien), certains ont le droit de trouver cela cher.

Enfin je me répète mais ça sert à rien de s'insulter. Vous pouvez ignorer la personne si elle vous dérange, la contacter par MP ou faire appel à un modérateur (on est là pour ça aussi), si vous avez un conflict à regler.

Et spécial pour miguel, tu dois faire un effort pour écrire correctement, car c'est fatiguant de déchiffrer ce que tu écris. C'est pas un avis unique, beaucoup de personnes te le reproche, alors fait un effort s'il te plait.

Sur ce, c'était la dernière fois que ça partait en c******, les insultes entre vous c'est fini en public, ce qui se passe ne regarde que vous pas les autres membres, mais sachez qu'il y a toujours une solution.

Voilà j'espère que j'ai été clair, je n'ai plus rien à ajouter, mais restez cool !
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Image
Avatar de l’utilisateur
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13536
Inscription : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
Contact :

#2 Message par flacon030 »

Je n'ai rien a ajoute, xen a tous dit.

Seulement une petite chose si ce genre de situation venait a arrive a nouveau, je me reserve le droit de metre un avertissement a la personne, et en cas de recidive, un bannisement pour une periode indetermine.

Je suis malheureusement oblige d'en arrive la.....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
Verrouillé