Sans aucune polémique, juste pour info, voilà le début d'un post d'un spécialiste des cosworth, qui fait des reprogrammations de boitiers en "live":
The topic is specifically about fuel pressure and how Giving it "An extra 1/2 turn for safety" can often melt down the engine, where it was fine with 1/2 turn less. I went on to add this....
There are 5 main problems with excess fuel pressure.
Je ne peux pas mettre l'ensemble du topic pour des raisons de copyright car ce post se trouve dans une section protegée comme notre section vip. Enfin bref, tout ca pour dire qu'apparement, ce n'est pas bon de jouer avec la pression d'essence ...........
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Info sur la pression d'essence
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Bien je ne sais pas si c'est bon ou pas, mais cela me semble assez logique.
A savoir qu'un injecteur est fait pour fonctionne a une pression nominal, et mettre une pression plus importante doit reduire considerablement sa dure de vie, et sa fiablilite....
Mais cela n'est que mon avis.
A savoir qu'un injecteur est fait pour fonctionne a une pression nominal, et mettre une pression plus importante doit reduire considerablement sa dure de vie, et sa fiablilite....
Mais cela n'est que mon avis.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
C' est ce que que j' ai lu dans le guide de prépa Haynes, ils disent qu' une pression plus importante permet une remise plus rapide des gaz a l' ouverture des injecteurs, mais la contre partie est que l' effort fourni par les injecteurs pour stopper le debit d' essence est plus important, donc les injecteurs s' usent plus vite.