Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
PANPANZ a écrit :je peu meme plu me balader trankilou avec mon chéri d'amour? lol
cé MOI sa chérie !
moi je l'ai vue seul ;-) triste comme une pierre, il avait le regard abattu, la mine deconfite, et comme il venait de l'aeroport je me suis dis qu'il venait de faire quelque chose d''horrible pour lui ..........abandonner son aimee, qui s'en est aller ,a contre coeur surement, retournée dans le froid glaciale de la savoie. Oh cruelle destin que ceux des amoureux ............................
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
PANPANZ a écrit :je peu meme plu me balader trankilou avec mon chéri d'amour? lol
cé MOI sa chérie !
moi je l'ai vue seul ;-) triste comme une pierre, il avait le regard abattu, la mine deconfite, et comme il venait de l'aeroport je me suis dis qu'il venait de faire quelque chose d''horrible pour lui ..........abandonner son aimee, qui s'en est aller ,a contre coeur surement, retournée dans le froid glaciale de la savoie. Oh cruelle destin que ceux des amoureux ............................
si sa ce trouve il venait de se faire pourrir par une cosworth
PANPANZ a écrit :aie aie aie il fai vraiment froid en haute savoie!
ta tou compri turbo rs! mai vous aurez pa de photos ! nah nah
les photos cé ke pour mon chéri ! :!:
oui oui que pour tout les deux 8-) 8-) ::f:: ::f:: ::f::
t inquiet pas ma caille tu va la voir ds pas longteps mais alors pas longtemps du tout
PANPANZ a écrit :aie aie aie il fai vraiment froid en haute savoie!
ta tou compri turbo rs! mai vous aurez pa de photos ! nah nah
les photos cé ke pour mon chéri ! :!:
oui oui que pour tout les deux 8-) 8-) ::f:: ::f:: ::f::
t inquiet pas ma caille tu va la voir ds pas longteps mais alors pas longtemps du tout
moi en attendant je dirais une seule chose JE SUIS SUPER CONTENT POUR VOUS ::j:: ::j:: ::j:: ::j:: ::j:: ::j:: ::j::
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"