Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
INQUIETUDE
- cossie-girl
- qui reviens regulierement
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
merci cossi girl ;-)cossie-girl a écrit :c'est mignon un couple qui c'est formé via le forum :!: :!: :!:
PANPANZ prend bine sions de lui car c'est un gars bien ;-) ;-)
je vous souhaitent longue vie a vous deux et beaucoup de bonheure faitent nous vite des petit fordistes :-D :-D :-D

mon fils léo je t aime

- cossie-girl
- qui reviens regulierement
mais de rien je le pense ;-) ;-) ;-)jmr3i a écrit :merci cossi girl ;-)cossie-girl a écrit :c'est mignon un couple qui c'est formé via le forum :!: :!: :!:
je vous souhaitent longue vie a vous deux et beaucoup de bonheure faitent nous vite des petit fordistes :-D :-D :-D
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
Bien zut alors...cossie-girl a écrit :c'est mignon un couple qui c'est formé via le forum :!: :!: :!:
J'ai fais en plus un site de rencontre....
Qui aurait put le croire...
Tres tres heureux pour vous deux.
Reste a trouver le moyen pour que cela puisse fonctionner pour moi, et les autres celibataires qui restent sur ce forum lol...
Il faut que je fasse un forum sur les chiffons, les livres, les voyages, ou je ne sait quel autres sujets pour attirer la gente femine?
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007