depuis 3 jours il n' y a pas moyen de rentrer sur le site, ca me dit qu' il est en maintenance, cela ne m' arrange pas, j' ai une commande a y faire, est-ce que ca fait pareil pour vous?
Quelqu' un aurait-il le catalogue 2006 pour me filer les ref
merci
EDIT MODO : DAV : modification du titre
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
burton power en panne [RESOLU]
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
chez moi sa focntionne ;-)
le catalogue 2006 n'est pas encore sortie ;-) normalement tu le reçoie automatiquement a partir du moment ou tu as déjà commandé le catalogue 1 fois ou même des piéces je crois
le catalogue 2006 n'est pas encore sortie ;-) normalement tu le reçoie automatiquement a partir du moment ou tu as déjà commandé le catalogue 1 fois ou même des piéces je crois
Dernière modification par Dav le 13 janv. 2006 19:42, modifié 1 fois.
@+ Dav
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
https://www.burtonpower.com/Default.aspxMK5RS2000 a écrit :tu peu me filer l' adresse que tu utilise stp, j' ai pas mon pc, alors je ne suis peutetre pas sur la bonne adresse
@+ Dav