Mon pote la pris en photo je la met dés que possible

Quelqu'un d'autre l'aurait vu ??
Ben y'en a quelques unes à Genève. ;-)redman a écrit :Non di diou il y a une GT40 sur annecy , enfin une GT quoi , immatriculé en suisse elle est tres tres souvent sur annecy , cran etc...![]()
![]()
Mon pote la pris en photo je la met dés que possible![]()
on ne se prive pas, en suisseXen a écrit :Ben y'en a quelques unes à Genève. ;-)redman a écrit :Non di diou il y a une GT40 sur annecy , enfin une GT quoi , immatriculé en suisse elle est tres tres souvent sur annecy , cran etc...![]()
![]()
eric frst zetec a écrit :on ne se prive pas, en suisseXen a écrit :Ben y'en a quelques unes à Genève. ;-)redman a écrit :Non di diou il y a une GT40 sur annecy , enfin une GT quoi , immatriculé en suisse elle est tres tres souvent sur annecy , cran etc...![]()
![]()
Quelqu'un d'autre l'aurait vu ??![]()
![]()
ah, j'aimerais bien devenir blanchisseur professionnelturbo rs a écrit :eric frst zetec a écrit :on ne se prive pas, en suisseXen a écrit : Ben y'en a quelques unes à Genève. ;-)![]()
![]()
c des banquier ::y::
Y a pas de sot metier comme on diteric frst zetec a écrit :ah, j'aimerais bien devenir blanchisseur professionnelturbo rs a écrit :eric frst zetec a écrit : on ne se prive pas, en suisse![]()
![]()
c des banquier ::y::![]()
![]()
![]()
non, je déconne!