Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Mon Rs 2000
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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- newbis
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- Inscription : 19 janv. 2006 13:31
- type véhicules : autres
- Localisation : Suisse
Mon Rs 2000
Bonjour à tout les passionnées de Ford.....
Je me présente, je m appele Célien et je viens de Suisse....
Je suis mécanicien auto dans une agence Ford.....
Pendant mes temps libre je passe du temps sur mon RS
Après avoir essayé la préparation moteur (Celle ci n ayant pas était concluente) il m avait pris la lubie de monter un moteur 2.3 l DOHC
de galaxy en gardant la culasse et les arbres a cames RS 2000 ainsi que le colecteur et la boite....
Comme j avais déposé ma culasse, j en ai profité pour faire une ou deux passe de réctification . Histoire d augmenter un peu la compréssion....
Sans faire trop de calcules ::q:: j ai remonté le tout.... Avant de mettre en marche , une petite prise de compréssion s impose....( pas pour voir si ca va jouer, mais pour me la jouer devant les copain le soir, au bar.... ::t:: )
Le compréssiomètre indique 16,7bars le moteur tournait d enfer , mon rs n avait jamais autant marchée.....
(compression normal pour moteur essence atmo:7 a 14 bar max)
Un jour j attaque une spécial de montagne avec un copain ( la suisse c beau parce qu on a beaucoup de route de fous... ( et pas Sarko)) ::
durant la montée j entend des pétaradées a l arrière et regarde dans mon rétro.... je vois des bout de mon catalaseur que se volatise.... ::q::
Deux semaine plus tard , un bielle a traversé le bloc .... MOTEUR RAIDE...
Après avoir changé mon moteur, je suis devenu l heureux propriétaire de deux autres Rs 2000 a l état d épave....
J ai enfin attaqué mon projet ....
la vider , 2 baquets , un volant tulipé, 4 amortisseurs bilstein et 4ressots
et le must.... un arceau 6 points....
pour effectuer ce travaille j ai pu compter sur ma copine qui m a beaucoup aidé pour poncer la caisse et un pote qui est peintre en carrosserie.... après l avoir vidé et nettoyée , nous avons attaqué la couche de peinture intérieure : Blanc brillant....
^
le toit va etre aussi peint en blanc et dégradé en bleu le long des longerons comme le reste de la voiture...
une ligne inox attend dans le coin de mon garage la fin des travaux....
ainsi que 4 jantes blanches en toles élargies 8.5x14 .....
ca va démonter.....
PS : des photos vont suivre mais il faut que je comprenne comment ca fonctionne.....
Appele de phares et bonne route..... :-D
Je me présente, je m appele Célien et je viens de Suisse....
Je suis mécanicien auto dans une agence Ford.....
Pendant mes temps libre je passe du temps sur mon RS
Après avoir essayé la préparation moteur (Celle ci n ayant pas était concluente) il m avait pris la lubie de monter un moteur 2.3 l DOHC
de galaxy en gardant la culasse et les arbres a cames RS 2000 ainsi que le colecteur et la boite....
Comme j avais déposé ma culasse, j en ai profité pour faire une ou deux passe de réctification . Histoire d augmenter un peu la compréssion....
Sans faire trop de calcules ::q:: j ai remonté le tout.... Avant de mettre en marche , une petite prise de compréssion s impose....( pas pour voir si ca va jouer, mais pour me la jouer devant les copain le soir, au bar.... ::t:: )
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Critique une Ford quand elle est dans ton rétro mais pas quand elle est devant ton capot.....
Les freins c'est pour les laches
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- newbis
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- flacon030
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Hello
Bienvenue parmis nous.
Il y a deja pas mal de RS2000 presentes ici, tu devrait pouvoir y trouve ton compte ;-)
Bon surf
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Bon surf
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
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- newbis
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- newbis
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MK5RS2000 a écrit :Salut heureux pocesseurs d' RS2000
je crois que tu nous a tous battu au niveau prépa sur unr RS2000, Wolfy va etre comme un fou en voyant ta prépa
c' est une 2rm?
on a la chance d' avoir une 4rm sur le forum, enfin c' est sutrout pingtt qui a de la chance d' en avoir une
oui c est une 2rm mais les 4rm a un inconvénient.... c est trop lourd
par contre pour la neige c est le top... c est réparti 70%propulsion je crois....
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- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
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mercicosworthboy a écrit :Salut et bienvenu ici joli projet vivement les tophs :!:
un pote va venir chez moi pour m expliquer comment publier c est photo parce que je comprend rien.....
::q::
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- newbis
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voici les photo.........
un bon sparco Rev....
pour les accessoirs....
jantes qui ne serons pas définitives puisque je vais monter des 8.5x14 en tole blanches.....
désolé pour la propretée de celles ci....
je pense que je vais pouvoir les changer ceux la.... ::t::
ma moitiée .... qui m a pris beaucoup de temps pour m aider....
( c est pour que je fasse ca 325 e30) lol ::f::
après un bon nettoyage et un coup de poncage...
mon peintre
le monstre
le lissage du toit....( g ésité a condamner le toit ouvrant.... pour le poit...)
l échappement homologué!!!!!!( mon cul!!!!)
avec supression de cata , colecteur , intermédiaire et marmite arr....
pret a gicler.....
les toles blanches en 8.5 par 14 vont donner un truc dans le meme genre que ca!!! attention les yeux ca déchire..... ::t::
le reste de photo va arriver.... je vous ferais signe des que je l ai aurais....
j'ai édité tes photos et t'envois un ptit MP , BOBO
un bon sparco Rev....
pour les accessoirs....
jantes qui ne serons pas définitives puisque je vais monter des 8.5x14 en tole blanches.....
désolé pour la propretée de celles ci....
je pense que je vais pouvoir les changer ceux la.... ::t::
ma moitiée .... qui m a pris beaucoup de temps pour m aider....
( c est pour que je fasse ca 325 e30) lol ::f::
après un bon nettoyage et un coup de poncage...
mon peintre
le monstre
le lissage du toit....( g ésité a condamner le toit ouvrant.... pour le poit...)
l échappement homologué!!!!!!( mon cul!!!!)
avec supression de cata , colecteur , intermédiaire et marmite arr....
pret a gicler.....
les toles blanches en 8.5 par 14 vont donner un truc dans le meme genre que ca!!! attention les yeux ca déchire..... ::t::
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j'ai édité tes photos et t'envois un ptit MP , BOBO
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