Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
P'tit nouveau!!!
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
P'tit nouveau!!!
Salut à tous!
Je m'appelle Laurent, j'ai 29 ans, j'habite à côté de Besançon dans le Doubs.
Je suis propriétaire d'une ford escort RS1600i F2000 avec laquelle je cours en rallye.
Je possède également une escort cosworth caisse motorsport T35 avec une prépa Wolf et totalement d'origine exterieurement.
@++++
Je m'appelle Laurent, j'ai 29 ans, j'habite à côté de Besançon dans le Doubs.
Je suis propriétaire d'une ford escort RS1600i F2000 avec laquelle je cours en rallye.
Je possède également une escort cosworth caisse motorsport T35 avec une prépa Wolf et totalement d'origine exterieurement.
@++++
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
- Sebastien.D
- qui reviens regulierement
- Messages : 151
- Inscription : 13 janv. 2006 15:38
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : Région parisienne (93)
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 330
- Inscription : 15 nov. 2005 18:18
- type véhicules : autres
- Localisation : moselle
Merci à tous pour l'accueil!!! :!: :!: :!:
Alors voilà un petit descriptif de l'escort F2000 avec quelques photos.
CONSTRUITE EN 2003
1 RALLYE REGIONAL
DIFFERENTIEL AUTOBLOQUANT
BLOC ORIGINE REVISE DE A A Z
CULASSE ORIGINE RS 1600i MOTORSPORT RABOTEE 1 MM
AVEC GROSSES SOUPAPES
CAISSE ARCEAUTEE BOULONNEE DES CHAPELLES D'AMORTISSSEURS AV A L'AR
ARCEAU MIS AUX NOUVELLES NORMES AVEC BARRE DE PAVILLON ET BARRES DE TETE
TIRANTS DE CHASSE SUR TRAVERSE ALUMINIUM HOMOLOGUEE
TRAIN ARRIERE TRIANGULE ET TIRANTS DOUBLES
FAISCEAU ELECTRIQUE ALLEGE
FREINS AVANTS 282 MM
JANTES EN 15 POUCES
TRAPPES DE TOIT
BACQUETS NEUFS 2003 SPARCO PRO 2000
HARNAIS NEUFS 2005 X-BELT 4 POINTS
VITRES FILMEES PAR PROFESSIONNEL
RESERVOIR REDUIT A 30 L
PROTEGE-CARTER ET PROTEGE-RESERVOIR
PUISSANCE ESTIMEE ENVIRONS 145 CV
POIDS ENVIRON 900 KG
RAMPE NEUVE MC RACING 4X200 MM ET 4X100WATTS
Lors de la construction, nous avons essayé de coller le plus possible à l'origine, pour des raisons de fiabilité et de coût d'entretien.
Quelques évolutions prévues d'ici mars:
- montage du frein à main hydraulique
- freins arrières à disques car actuellement ce sont encore les tambours et en fin de spéciale, ça sent un peu le caramel...
- abandon de l'aileron d'origine RSi pour un plus léger
- abandon des pare-chocs d'origine pour des éléments fibres (sous reserve)
- abandon de l'alternateur 95 A (origine Renault) pour un 105 A
- rachat de pneumatiques si les sponsors suivent...Message pour les généreux mécènes qui traînent sur le forum...
Pour les plus gourmands, bientôt des photos de la cosworth...
EDIT MODO : DAV : probléme d'affichage d'une photo a cause du lien incorrect et supprésion d'une photo en double
Alors voilà un petit descriptif de l'escort F2000 avec quelques photos.
CONSTRUITE EN 2003
1 RALLYE REGIONAL
DIFFERENTIEL AUTOBLOQUANT
BLOC ORIGINE REVISE DE A A Z
CULASSE ORIGINE RS 1600i MOTORSPORT RABOTEE 1 MM
AVEC GROSSES SOUPAPES
CAISSE ARCEAUTEE BOULONNEE DES CHAPELLES D'AMORTISSSEURS AV A L'AR
ARCEAU MIS AUX NOUVELLES NORMES AVEC BARRE DE PAVILLON ET BARRES DE TETE
TIRANTS DE CHASSE SUR TRAVERSE ALUMINIUM HOMOLOGUEE
TRAIN ARRIERE TRIANGULE ET TIRANTS DOUBLES
FAISCEAU ELECTRIQUE ALLEGE
FREINS AVANTS 282 MM
JANTES EN 15 POUCES
TRAPPES DE TOIT
BACQUETS NEUFS 2003 SPARCO PRO 2000
HARNAIS NEUFS 2005 X-BELT 4 POINTS
VITRES FILMEES PAR PROFESSIONNEL
RESERVOIR REDUIT A 30 L
PROTEGE-CARTER ET PROTEGE-RESERVOIR
PUISSANCE ESTIMEE ENVIRONS 145 CV
POIDS ENVIRON 900 KG
RAMPE NEUVE MC RACING 4X200 MM ET 4X100WATTS
Lors de la construction, nous avons essayé de coller le plus possible à l'origine, pour des raisons de fiabilité et de coût d'entretien.
Quelques évolutions prévues d'ici mars:
- montage du frein à main hydraulique
- freins arrières à disques car actuellement ce sont encore les tambours et en fin de spéciale, ça sent un peu le caramel...
- abandon de l'aileron d'origine RSi pour un plus léger
- abandon des pare-chocs d'origine pour des éléments fibres (sous reserve)
- abandon de l'alternateur 95 A (origine Renault) pour un 105 A
- rachat de pneumatiques si les sponsors suivent...Message pour les généreux mécènes qui traînent sur le forum...
Pour les plus gourmands, bientôt des photos de la cosworth...
EDIT MODO : DAV : probléme d'affichage d'une photo a cause du lien incorrect et supprésion d'une photo en double