Merci à tous pour l'accueil!!! :!: :!: :!:
Alors voilà un petit descriptif de l'escort F2000 avec quelques photos.
CONSTRUITE EN 2003
1 RALLYE REGIONAL
DIFFERENTIEL AUTOBLOQUANT
BLOC ORIGINE REVISE DE A A Z
CULASSE ORIGINE RS 1600i MOTORSPORT RABOTEE 1 MM
AVEC GROSSES SOUPAPES
CAISSE ARCEAUTEE BOULONNEE DES CHAPELLES D'AMORTISSSEURS AV A L'AR
ARCEAU MIS AUX NOUVELLES NORMES AVEC BARRE DE PAVILLON ET BARRES DE TETE
TIRANTS DE CHASSE SUR TRAVERSE ALUMINIUM HOMOLOGUEE
TRAIN ARRIERE TRIANGULE ET TIRANTS DOUBLES
FAISCEAU ELECTRIQUE ALLEGE
FREINS AVANTS 282 MM
JANTES EN 15 POUCES
TRAPPES DE TOIT
BACQUETS NEUFS 2003 SPARCO PRO 2000
HARNAIS NEUFS 2005 X-BELT 4 POINTS
VITRES FILMEES PAR PROFESSIONNEL
RESERVOIR REDUIT A 30 L
PROTEGE-CARTER ET PROTEGE-RESERVOIR
PUISSANCE ESTIMEE ENVIRONS 145 CV
POIDS ENVIRON 900 KG
RAMPE NEUVE MC RACING 4X200 MM ET 4X100WATTS
Lors de la construction, nous avons essayé de coller le plus possible à l'origine, pour des raisons de fiabilité et de coût d'entretien.
Quelques évolutions prévues d'ici mars:
- montage du frein à main hydraulique
- freins arrières à disques car actuellement ce sont encore les tambours et en fin de spéciale, ça sent un peu le caramel...
- abandon de l'aileron d'origine RSi pour un plus léger
- abandon des pare-chocs d'origine pour des éléments fibres (sous reserve)
- abandon de l'alternateur 95 A (origine Renault) pour un 105 A
- rachat de pneumatiques si les sponsors suivent...Message pour les généreux mécènes qui traînent sur le forum...
Pour les plus gourmands, bientôt des photos de la cosworth...
EDIT MODO : DAV : probléme d'affichage d'une photo a cause du lien incorrect et supprésion d'une photo en double