Je m'apelle Christophe j'ai 26 ans et ça vas faire un peu plsu de 2 ans que j'ai une Fiesta RS Turbo.
Au début tout d'origine ensuite passé en T3... Puis en Zetec enfin l'inversse du Ztec, moteur de Xr2i 16v avec culasse 8s, changement des pistons, achat T3 Stage 2, ligne inox, puce 195 injecteurs 701 et 1.1 bar ect...
Malheuresement a près de 200 au passage du 5 emem rapport en pleine bourre une durite a laché et la pression est montée a plus de 1.9 bar etant donné que ma wasegate le permetait, turbo cassé, culasse ect.... Depuis presque un an la voiture est en travaux et j'aperçois a peine la fin ces dernier temps, avec un moteur d'origine refait, un T3 refait.
Avant la mise en place de la ligne inox elle ressemblée a cela :
![Image](http://www.spacetitox.info/fiestars.jpg)
Je suis pas du tout tunning mais alors pas pour un sous.