Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
oui c'est celle a Didier vous vous en rapeller celle que je parlais il y a un moment et qu'on c'est foutue de ma guelle
elle marche trés fort mais bon la je pense que je ne passerais pas pour un con lol
mdr
Sinon les mec vu qu'apparement on est plusieurs a écumer les parkings de supermarché bien connu le vendredi soir faudrait qu'on s'y donne rdv un de ces quatres pour se faire une petite IRL...
...la semaine précédente il y avait 3 cos a rosny (dont la mienne).
le soir ou vous amené les cossi a rosny vous prevenner j'uis aps loin heu part contre je regarde juste ma fiesta feras jamais le poids avec son 60 chevaux mazout , sinon j'ai vue une xr2i trainas son reste au alentour d'anciennement eldorauto a rosny plaque non lisble rouge passé vitre tienté a la rapide et grosse fumé bleu , que meme avec ma diesel j'lui est fais mal trop triste pour la xr2i