voila j'aimerai remettre en peinture des pieces de ma voiture moi meme
je voudrai un pistolet epinture pas trop chere mais qui marche bien quand meme,que pensez vous de celui la
http://cgi.ebay.fr/Mini-PISTOLET-A-PEIN ... dZViewItem
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
quel pistolet prendre
-
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
C'est le prix pour ce genre de pistolet, mais attention c'est un pistolet a apres....
Et il ne fait que 600cc
Pour faire un voile de peinture ou de vernis sur une complaite il te faut un reservoir qui se trouve en dessous et non au dessus et avec une capacite de 1000cc
mais bon si tu veux juste faire quelques pieces cela ira tres bien.
Si non attention au compresseur, il faut mini un 50 litres pour quelques petites pieces si non au moins un 100 litres et avec separateur d'huile et deshumidificateur.
Et il ne fait que 600cc
Pour faire un voile de peinture ou de vernis sur une complaite il te faut un reservoir qui se trouve en dessous et non au dessus et avec une capacite de 1000cc
Si non attention au compresseur, il faut mini un 50 litres pour quelques petites pieces si non au moins un 100 litres et avec separateur d'huile et deshumidificateur.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

-
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
merci pour les renseignements,ca va bien m aiderflacon030 a écrit :C'est le prix pour ce genre de pistolet, mais attention c'est un pistolet a apres....
Et il ne fait que 600cc