de toute facon ils avait qu'a pas buter les dernier ours pyreneens
bientôt, on vivra en roulottegogo a écrit :va a REIMS, tu vas voir l'immobiler avec le projet TGV EST ! c'est pas mal non plus ....pourtant la région casse pas des briques niveau climat , (remarque y a du pinard et du champs !)
mais bon tent mieu pour l'emploi et le développement de la région ... mais les jeunes du coins si ils ont pas acheté ...... c'est pas bizance ....
les étranger achete en france, car c'est moins cher chez nous que chez eux .... et il fait bon vivre dans le sud...., (on peu imaginé le prix chez eux![]()
![]()
![]()
)
La je crois que c'est toi qui comprends pas gogo, ok c'est pas les élus de paris qui ont à décider, bien qu'il soi quand même élu pour ça aussigogo a écrit :
Pour se qui est de l'ours je sais pas si tu comprend bien ben, mais c'est pas nos ognon, si les pécor du coins n'en veulent pas, car il y a risque de bléssure sur leur troupeau ou leur clébar ...voir leur sécurité... et bien je trouve normal qu'ils protestent ....... j'habite a 1000km de chez eux , je vais pas signé un truc sur internet sans y avoir mis les pieds connaitre exactement les pour et contre
Personne n'a dis que les ours étaient des animaux gentils, mais bon si tu lui jette pas des pierres dessus c'est pas lui qui viendra te trouvergogo a écrit :...... trop facile de dire oui faut remettre l'ours lorsqu'il habite loing de chez soit .... les pauvre ours ils sont trop gentils je vais en hébergé dans le jardin .... et le soir je leur offrirais le couvert , voir le mac do si l'autre moustachu y a pas mis le feu ...
Sa fais déjà longtemps qu'ils sont réintroduit les mammouths, a voir la mentalité de certains qui n'a pas changer depuis le moyen âge (attention au loup il est méchant le loup, attention à l'ours il féroce l'ours, attention à l'étranger il à pas la même couleur que nous.........) méchant pays la france y a pas à dire, je l'es dis 100 % j'arrête de le dire car ça sert à rien, mais dans tous les pays où se trouve des ours tous ce passe très bien, en france on dois différents alors ::z::gogo a écrit :à quand la réinsertion du mamouth ?
Nan allez paris maintenanteric frst zetec a écrit :ouais, tout est dit...allez l'OM!!!
Pour moi ça sera du chocolat au lait/noisettegogo a écrit :je serais pour faire comme en suisse ...
un référendum (régionnal, départementale, voir comunal) pour chaque question a probleme , histoire de mettre tout le monde d'accord par les urnes (pas funéraire ! )
qui veu du chocolat ?
:gogo a écrit :un p'tit bonbon au miel ?histoire qu'on en finisse !
::r:: ;;h;;
Gogo, tu connais la region de la réimplantation??? L'ardeche est un modele citadin a cote au niveau implantation des habitations...gogo a écrit :pour se qui est de l'ours je sais pas si tu comprend bien ben, mais c'est pas nos ognon, si les pécor du coins n'en veulent pas, car il y a risque de bléssure sur leur troupeau ou leur clébar ...voir leur sécurité... et bien je trouve normal qu'ils protestent ....... j'habite a 1000km de chez eux , je vais pas signé un truc sur internet sans y avoir mis les pieds connaitre exactement les pour et contre ....... trop facile de dire oui faut remètre l'ours lorsqu'il habite loing de chez soit .... les pauvre ours ils sont trop gentils je vais en hébergé dans le jardin .... et le soir je leur offrirais le couvert , voir le mac do si l'autre moustachu y a pas mis le feu ...