Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Quetzal en Rs turbo
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- Messages : 16
- Inscription : 29 avr. 2006 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Grenoble
Quetzal en Rs turbo
Voilà je me présente Quetzal en RS turbo plus pour très longtemps.
Je vends ma Rs en pièce, moi qui voulait la remettre en état.
Le seul hic, c'est soit les pièces sont difficiles à trouver, soit quand on les trouve, elles sont hors de prix.
Bref quand c'est rare, c'est cher!
Je retourne à mes amours, les renault 25! Certains vont sourire d'autre peut-être pas! Je roule en Renault 25 V6 haut de gamme, et bientôt en Renault 25 V6 turbo Baccara.
Les pièces sont un peu plus abordables
A quand un V6 sur une Fiesta!
Je vends ma Rs en pièce, moi qui voulait la remettre en état.
Le seul hic, c'est soit les pièces sont difficiles à trouver, soit quand on les trouve, elles sont hors de prix.
Bref quand c'est rare, c'est cher!
Je retourne à mes amours, les renault 25! Certains vont sourire d'autre peut-être pas! Je roule en Renault 25 V6 haut de gamme, et bientôt en Renault 25 V6 turbo Baccara.
Les pièces sont un peu plus abordables
A quand un V6 sur une Fiesta!
-
- newbis
- Messages : 16
- Inscription : 29 avr. 2006 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Grenoble
Bien voila une source d'un magazine L'automobile Magazine. Ca vous donnera quelques idées!!!
Pour l'instant, je roule seulement en V6. La V6T, je devrais l'avoir fin juin si j'arrive à vendre mes pièces de RS! :)
Attention rien à voir avec la RS. Le rapport poids puissance entre la RS et cette R25 est différente. Bref c'est un autre bijou, un autre domaine!
Pour l'instant, je roule seulement en V6. La V6T, je devrais l'avoir fin juin si j'arrive à vendre mes pièces de RS! :)
Attention rien à voir avec la RS. Le rapport poids puissance entre la RS et cette R25 est différente. Bref c'est un autre bijou, un autre domaine!
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Et oui c'etait les rivals des cosworth de l'epoque......
Mais meme si l'auto est tres ympa, j'ai moi aussi je l'avoue toujour eu un peu de mal avec RENAULT.
Je n'ai rien de special a leur repporcher, si ce n'ai que parfois les choses simple se complique un peu....
Un exemple essaye de changer un demarreur sur une GT turbo et vous m'en direz des nouvelles.....
Sur nos FORD en regle general, tous est relativement accessible...
Se qui n'est pas toujour le cas chez renault
Or mis cela, ca reste de bonnes auto..... ;-)
Mais meme si l'auto est tres ympa, j'ai moi aussi je l'avoue toujour eu un peu de mal avec RENAULT.
Je n'ai rien de special a leur repporcher, si ce n'ai que parfois les choses simple se complique un peu....
Un exemple essaye de changer un demarreur sur une GT turbo et vous m'en direz des nouvelles.....
Sur nos FORD en regle general, tous est relativement accessible...
Se qui n'est pas toujour le cas chez renault
Or mis cela, ca reste de bonnes auto..... ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
-
- newbis
- Messages : 16
- Inscription : 29 avr. 2006 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Grenoble
Alors là, ça c'est clair! Il y a des pièces qui sont pour le moins inaccessible.
Mais tout dépend du modèle. Dans le cas de la V6 turbo, on ne peut pas y glisser les mains. Pour changer un embrayage, il faut mettre 11h alors que sur un modèle essence classique, 4h suffit.
Non ce qui a de bien sur les 25, c'est d'avoir un moteur longitudinal. C'est sympa à regarder surtout un moteur V6, et on y passe assez les doigts facilement.
Une petite photo:
Après le reste, les 25 ont pas mal de soucis électriques. C'est assez chiant sur les premiers modèles.
Puis après l'intérieur, c'est un vrai salon. Sur les derniers modèle de 25, vous avez le pack ergo, les sièges gonflables où l'on peut durcir le fauteuil à convenance!
Quand on peut allier puissance et confort, ça donne la 25 V6 t.
Après, c'est vrai que pour l'esthétique, on aime ou on aime pas! Mais bon, chacun ces gouts, puis on aime tous la belle mécanique, non? ;-) :-D
Mais tout dépend du modèle. Dans le cas de la V6 turbo, on ne peut pas y glisser les mains. Pour changer un embrayage, il faut mettre 11h alors que sur un modèle essence classique, 4h suffit.
Non ce qui a de bien sur les 25, c'est d'avoir un moteur longitudinal. C'est sympa à regarder surtout un moteur V6, et on y passe assez les doigts facilement.
Une petite photo:
Après le reste, les 25 ont pas mal de soucis électriques. C'est assez chiant sur les premiers modèles.
Puis après l'intérieur, c'est un vrai salon. Sur les derniers modèle de 25, vous avez le pack ergo, les sièges gonflables où l'on peut durcir le fauteuil à convenance!
Quand on peut allier puissance et confort, ça donne la 25 V6 t.
Après, c'est vrai que pour l'esthétique, on aime ou on aime pas! Mais bon, chacun ces gouts, puis on aime tous la belle mécanique, non? ;-) :-D
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
CQFD lol
C'est bien se que je disais plus haut...
Avec son petit 2L la sierra a les meme perf et c'est plus accessible.
Apres c'est sur que c'est un vrai salon roulent ces 25.
de ce cote la il n'y a rien a dire.
Et il paret que sur les model 2L turbo des 21 il y avait des problemes de boite
Genre la 2eme qui saute seul en forte acceleration.
Ce n'est que sur quelques models, ou bien effectivement il semble que cela soit une maladie?
C'est bien se que je disais plus haut...
Avec son petit 2L la sierra a les meme perf et c'est plus accessible.
Apres c'est sur que c'est un vrai salon roulent ces 25.
de ce cote la il n'y a rien a dire.
Et il paret que sur les model 2L turbo des 21 il y avait des problemes de boite
Genre la 2eme qui saute seul en forte acceleration.
Ce n'est que sur quelques models, ou bien effectivement il semble que cela soit une maladie?
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
-
- newbis
- Messages : 16
- Inscription : 29 avr. 2006 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Grenoble
Ah flacon, je ne peux pas te dire. Peut-être qu'il y a eu une série de boite avec ce défaut. Je ne connais pas les renault 21!flacon030 a écrit :CQFD lol
C'est bien se que je disais plus haut...
Avec son petit 2L la sierra a les meme perf et c'est plus accessible.
Apres c'est sur que c'est un vrai salon roulent ces 25.
de ce cote la il n'y a rien a dire.
Et il paret que sur les model 2L turbo des 21 il y avait des problemes de boite
Genre la 2eme qui saute seul en forte acceleration.
Ce n'est que sur quelques models, ou bien effectivement il semble que cela soit une maladie?
Sinon, un petit cadeau!
Pour avoir essayer le V6 et V8 de la mustang! Faut prendre le V8!!!
Par contre, l'option poche à vomi est de rigeur!!
Car les pilotes essayeur ::r::
Pour tout ceux qui veulent une mustang, vous payer le prix d un V6 pour un V8, c est Quetzal qui paye la difference ! ::j::Quetzal a écrit :Ah flacon, je ne peux pas te dire. Peut-être qu'il y a eu une série de boite avec ce défaut. Je ne connais pas les renault 21!flacon030 a écrit :CQFD lol
C'est bien se que je disais plus haut...
Avec son petit 2L la sierra a les meme perf et c'est plus accessible.
Apres c'est sur que c'est un vrai salon roulent ces 25.
de ce cote la il n'y a rien a dire.
Et il paret que sur les model 2L turbo des 21 il y avait des problemes de boite
Genre la 2eme qui saute seul en forte acceleration.
Ce n'est que sur quelques models, ou bien effectivement il semble que cela soit une maladie?
Sinon, un petit cadeau!
Pour avoir essayer le V6 et V8 de la mustang! Faut prendre le V8!!!
Par contre, l'option poche à vomi est de rigeur!!
Car les pilotes essayeur ::r::