Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Salut, mi présentation de mi Fiesta RST
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- yanoch
- qui revient de plus en plus
- Messages : 664
- Inscription : 09 mars 2006 11:48
- type véhicules : autres
- Localisation : bordeaux
Salut, mi présentation de mi Fiesta RST
Bonjour à tous, je m'appel yann, j'ai une fiesta RST blanche de 91 , que j'ai acheté en 1995, au debut j'habité en appart alors pas évident de faire des modifs. Depuis 5 ans j'habite en maison avec garage et fosse, le pied quoi !!!. J'ai donc modifier, un temps soit peu ma
fiesta avec l'aide par téléphone du grand EDOUARD.
Ci dessous, les exemples plus marquant :
Pont autobloquant escort rst serie 2; turbo preparé version t25 (O,9 a 1,2 bar avec robinet), eprom 195 ch; injecteur g60; pompe ess escort cos, moteur refait (segments, coussinets, culasse preparé, tetes piston rabotés de 1mm, ressorts de soupapes, renforcé, arbre a came "pipercams"......), ligne inox fabrication maison diam 60, barre anti rap av ar alu faite maison, frein av disq 260 et ar a disques de XR3i 16v de 95 ect...ect...ect...
En cours : collecteur inox fait maison, montage d'un mano richesse
plutard : T3 avec gros echangeur d'air
J'ai des photos de pratiquement toutes les modifs que je posterai
petit a petit. A bientot.
fiesta avec l'aide par téléphone du grand EDOUARD.
Ci dessous, les exemples plus marquant :
Pont autobloquant escort rst serie 2; turbo preparé version t25 (O,9 a 1,2 bar avec robinet), eprom 195 ch; injecteur g60; pompe ess escort cos, moteur refait (segments, coussinets, culasse preparé, tetes piston rabotés de 1mm, ressorts de soupapes, renforcé, arbre a came "pipercams"......), ligne inox fabrication maison diam 60, barre anti rap av ar alu faite maison, frein av disq 260 et ar a disques de XR3i 16v de 95 ect...ect...ect...
En cours : collecteur inox fait maison, montage d'un mano richesse
plutard : T3 avec gros echangeur d'air
J'ai des photos de pratiquement toutes les modifs que je posterai
petit a petit. A bientot.
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 330
- Inscription : 15 nov. 2005 18:18
- type véhicules : autres
- Localisation : moselle
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
- AIR-S mike
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1011
- Inscription : 02 sept. 2005 21:50
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Coulommiers
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Bienvenue parmis nous ;-)
Quelques photos de tes modifs seront les bienvenue ::t::
Quelques photos de tes modifs seront les bienvenue ::t::
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- yanoch
- qui revient de plus en plus
- Messages : 664
- Inscription : 09 mars 2006 11:48
- type véhicules : autres
- Localisation : bordeaux
Merci a tous pour ces nombreux messages de bienvenue.
En réponse a VAL, tous les silenblocs ont été changés par des renforcés (train av, sup. de boite, tete amortisseur) ainsi que les amortisseurs par des koni a gaz, reglale a l'av.
Comme promis, quelques photos.
La ligne faite maison sur mesure soudé au tig
La prepa du moteur, rectif et agrandissement des sieges + polissage des conduits (photo prise pendant le polissage du conduit d'admission)
rabotage des pistons - 1mm avec segment neuf (bricole lame de cicloche pour comprimer les segm)
montage du pont autobloquant, plus gros pb trouver les boulons car 8 trous sur le nouveau pont au lieu de 6 sur lancien
les freins: etrier de mondeo modifier a l'avant avec disque d'escort rst et disq xr3i 16v de 95 a l'arriere.
plus quelques photos en vrac je vous laisse deviner
J'AI MENTIS POUR LE GRILL PAIN, J'AI PAS REUSSI A L'INSTALLER
En réponse a VAL, tous les silenblocs ont été changés par des renforcés (train av, sup. de boite, tete amortisseur) ainsi que les amortisseurs par des koni a gaz, reglale a l'av.
Comme promis, quelques photos.
La ligne faite maison sur mesure soudé au tig
La prepa du moteur, rectif et agrandissement des sieges + polissage des conduits (photo prise pendant le polissage du conduit d'admission)
rabotage des pistons - 1mm avec segment neuf (bricole lame de cicloche pour comprimer les segm)
montage du pont autobloquant, plus gros pb trouver les boulons car 8 trous sur le nouveau pont au lieu de 6 sur lancien
les freins: etrier de mondeo modifier a l'avant avec disque d'escort rst et disq xr3i 16v de 95 a l'arriere.
plus quelques photos en vrac je vous laisse deviner
J'AI MENTIS POUR LE GRILL PAIN, J'AI PAS REUSSI A L'INSTALLER