Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
King of Europe Dragster/Drift 2006 : 23/24/25 Juin 2006 - Ch
- FLORES
- qui reviens regulierement
- Messages : 394
- Inscription : 02 sept. 2004 13:40
- type véhicules : escort RS cosworth T25
- Localisation : TORCY
Week end assez moyen, apres avoir cru reparer mon probleme d'alimentation d'essence, je me suis vite rendu compte que la pression etait insufissante, donc des coupures au moindre coup de boost, j'ai preferé ne pas courir
Sinon, je me suis retrouvé avec un Gang sympa de cosworth (equipe Mr CORON), avec 3 sierras cosworth, une coupé qui n'a pas tourné, probleme d'eau dans l'huile :-? une superbe 4x4 qui a cassé la boite au premier run :-? pas de problemes.....une boite d'avance remontée dans l'heure, l'équipe technique, c'etait pas des PD, pour leur premiere sortie, il realise un 11.5s, cette sierra noir signé BLACKWORTH, fera tres mal lors prochains Runs et puis 2 fiesta rst, une blanche et une rouge de toute beauté, dont une qui realise quand meme un 14.2
Pour les temps, c'etait assez dur de passer toute la puissance au sol, le samedi matin, la piste etait tres glissante, au bout du 4 ou 5 runs, une superbe corvette est partie dans la rambarde...fini pour elle.
L'apres midi, beaucoup mieux, le record de l'année derniere etait batu par l'audi S2 qui signe un superbe 8.9s
La journée du samedi se termine par une casse pour la sierra de Michel, je le laisse raconté lui meme....
Le dimanche, journée de Merde, quasiment de la pluie toute la journée....mais qui vois je au loin Mr Corbin avec des yeux pas du tout en face des trous, alors que tout le monde pensait qu'il etait parti, il a en fait bosser toute la nuit sur son auto.....CHAPEAU ;-)
je le laisse aussi raconter.
Malheuresement, pour les spectateurs venus nombreux le dimanche, les organisateurs ont preferé tout arreter pour la securité des pilotes.
En toute fin de journée vers 18h, la pluie s'arrete et on a eu le droit a quelques runs reservés aux grosses cylindrées....assez moyen :-?
Pour ma part, j'ai quand passé un bon week end et la voiture sera fin prete pour Lurcy debut aout
Sinon, je me suis retrouvé avec un Gang sympa de cosworth (equipe Mr CORON), avec 3 sierras cosworth, une coupé qui n'a pas tourné, probleme d'eau dans l'huile :-? une superbe 4x4 qui a cassé la boite au premier run :-? pas de problemes.....une boite d'avance remontée dans l'heure, l'équipe technique, c'etait pas des PD, pour leur premiere sortie, il realise un 11.5s, cette sierra noir signé BLACKWORTH, fera tres mal lors prochains Runs et puis 2 fiesta rst, une blanche et une rouge de toute beauté, dont une qui realise quand meme un 14.2
Pour les temps, c'etait assez dur de passer toute la puissance au sol, le samedi matin, la piste etait tres glissante, au bout du 4 ou 5 runs, une superbe corvette est partie dans la rambarde...fini pour elle.
L'apres midi, beaucoup mieux, le record de l'année derniere etait batu par l'audi S2 qui signe un superbe 8.9s
La journée du samedi se termine par une casse pour la sierra de Michel, je le laisse raconté lui meme....
Le dimanche, journée de Merde, quasiment de la pluie toute la journée....mais qui vois je au loin Mr Corbin avec des yeux pas du tout en face des trous, alors que tout le monde pensait qu'il etait parti, il a en fait bosser toute la nuit sur son auto.....CHAPEAU ;-)
je le laisse aussi raconter.
Malheuresement, pour les spectateurs venus nombreux le dimanche, les organisateurs ont preferé tout arreter pour la securité des pilotes.
En toute fin de journée vers 18h, la pluie s'arrete et on a eu le droit a quelques runs reservés aux grosses cylindrées....assez moyen :-?
Pour ma part, j'ai quand passé un bon week end et la voiture sera fin prete pour Lurcy debut aout
Arf, sinon tu as pu voir mes anciennes jantes sur le coupé de JM et mon ancienne fiesta alors...FLORES a écrit :Week end assez moyen, apres avoir cru reparer mon probleme d'alimentation d'essence, je me suis vite rendu compte que la pression etait insufissante, donc des coupures au moindre coup de boost, j'ai preferé ne pas courir
Sinon, je me suis retrouvé avec un Gang sympa de cosworth (equipe Mr CORON), avec 3 sierras cosworth, une coupé qui n'a pas tourné, probleme d'eau dans l'huile :-? une superbe 4x4 qui a cassé la boite au premier run :-? pas de problemes.....une boite d'avance remontée dans l'heure, l'équipe technique, c'etait pas des PD, pour leur premiere sortie, il realise un 11.5s, cette sierra noir signé BLACKWORTH, fera tres mal lors prochains Runs et puis 2 fiesta rst, une blanche et une rouge de toute beauté, dont une qui realise quand meme un 14.2
Pour les temps, c'etait assez dur de passer toute la puissance au sol, le samedi matin, la piste etait tres glissante, au bout du 4 ou 5 runs, une superbe corvette est partie dans la rambarde...fini pour elle.
L'apres midi, beaucoup mieux, le record de l'année derniere etait batu par l'audi S2 qui signe un superbe 8.9s
La journée du samedi se termine par une casse pour la sierra de Michel, je le laisse raconté lui meme....
Le dimanche, journée de Merde, quasiment de la pluie toute la journée....mais qui vois je au loin Mr Corbin avec des yeux pas du tout en face des trous, alors que tout le monde pensait qu'il etait parti, il a en fait bosser toute la nuit sur son auto.....CHAPEAU ;-)
je le laisse aussi raconter.
Malheuresement, pour les spectateurs venus nombreux le dimanche, les organisateurs ont preferé tout arreter pour la securité des pilotes.
En toute fin de journée vers 18h, la pluie s'arrete et on a eu le droit a quelques runs reservés aux grosses cylindrées....assez moyen :-?
Pour ma part, j'ai quand passé un bon week end et la voiture sera fin prete pour Lurcy debut aout
- cosworth 4x4
- qui reviens regulierement
- Messages : 181
- Inscription : 01 oct. 2005 22:23
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : 61 340 berd'huis
salut
week end assez moyen pour moi a Chimay pour cause cette modite meteo et ma casse de mon pont avant
j ai fait tout mais essais libre avec 1,3 bars de sural et 2,7 bars de pression de pneus et passage de vittesse a 5500 tours
le seul essai chrono que j ai fait je les fait avec 1,3 bars de pression de pneus et 1,6 bars de pression de sural et j ai fait 10,977 j ai fait qu un seul essais chrono car au 2 eme essais j ai explosé mon pont avant je suis assez satisfait de mon chrono etant donné que j en est fait qu un seul et je pense que j aurrai put descendre un peut ce 10,977
je suis allé remplacer mon pont avant dans la nuit de samedi a dimanche chez un copain qui habite a 2 h00 de chimay ,moi je ne voulais pas réparé mais mais un copain me dit Michel j ai ma sierra qui est chez moi je ne roule pas avec alors vient a la maison on demonte le pont de dessus et on le remonte sur la tienne j ai hésité car je ne voulais pas recassé un 2 eme pont des le lendemain mais j ai finalement accepter son offre alors je monte la sierra sur le plateau et nous voila parti a 20h00 samedi soir pas tres loin de Arras (2 h 00 de route pour aller )
mon copain demonte sont pont sur sa sierra et moi je demonte le mien sa c est pas trop mal demonter sur les 2 autos mais le remontage de son pont sur la mienne est un gros probleme car les point de fixation du pont sur le carter d huile on bougé et ne tombe plus du tout enface de ceux du pont il a fallu reajuste tout sa et on a finalement put le mettre retour sur le circuit de Chimay dimanche matin a 5h30 tout sa pour pas grand chose car j ai put refaire un seul essais le matin car les finales on etaient annulé
L année derniere j ai fait un 10,771 a mon dernier run en elimination
week end assez moyen pour moi a Chimay pour cause cette modite meteo et ma casse de mon pont avant
j ai fait tout mais essais libre avec 1,3 bars de sural et 2,7 bars de pression de pneus et passage de vittesse a 5500 tours
le seul essai chrono que j ai fait je les fait avec 1,3 bars de pression de pneus et 1,6 bars de pression de sural et j ai fait 10,977 j ai fait qu un seul essais chrono car au 2 eme essais j ai explosé mon pont avant je suis assez satisfait de mon chrono etant donné que j en est fait qu un seul et je pense que j aurrai put descendre un peut ce 10,977
je suis allé remplacer mon pont avant dans la nuit de samedi a dimanche chez un copain qui habite a 2 h00 de chimay ,moi je ne voulais pas réparé mais mais un copain me dit Michel j ai ma sierra qui est chez moi je ne roule pas avec alors vient a la maison on demonte le pont de dessus et on le remonte sur la tienne j ai hésité car je ne voulais pas recassé un 2 eme pont des le lendemain mais j ai finalement accepter son offre alors je monte la sierra sur le plateau et nous voila parti a 20h00 samedi soir pas tres loin de Arras (2 h 00 de route pour aller )
mon copain demonte sont pont sur sa sierra et moi je demonte le mien sa c est pas trop mal demonter sur les 2 autos mais le remontage de son pont sur la mienne est un gros probleme car les point de fixation du pont sur le carter d huile on bougé et ne tombe plus du tout enface de ceux du pont il a fallu reajuste tout sa et on a finalement put le mettre retour sur le circuit de Chimay dimanche matin a 5h30 tout sa pour pas grand chose car j ai put refaire un seul essais le matin car les finales on etaient annulé
L année derniere j ai fait un 10,771 a mon dernier run en elimination
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
Ah ouais, en effet,
dommage que tu n' ai pas pu plus rouler le dimanche, mais en tout cas chapeau Mimich pour la réparation dans la nuit, ca a pas du trainer et ca a surtout du etre dur de tenir le dimanche, car je suppose que t' a pas dormi ou tres peu
En tout cas c' est un vrai ami que tu a la, car je pense que c' est pas tout le monde qui peu faire une telle chose, bravo a lui aussi :!: :!: :!:
j' espere que pour ta prochaine session, tu aura plus de chance
A+ ::j::
dommage que tu n' ai pas pu plus rouler le dimanche, mais en tout cas chapeau Mimich pour la réparation dans la nuit, ca a pas du trainer et ca a surtout du etre dur de tenir le dimanche, car je suppose que t' a pas dormi ou tres peu
En tout cas c' est un vrai ami que tu a la, car je pense que c' est pas tout le monde qui peu faire une telle chose, bravo a lui aussi :!: :!: :!:
j' espere que pour ta prochaine session, tu aura plus de chance
A+ ::j::
- cosworth 4x4
- qui reviens regulierement
- Messages : 181
- Inscription : 01 oct. 2005 22:23
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : 61 340 berd'huis
ManuRS a écrit :vraiment pas de chance mais chapeau pour l'avoir remonter dans la nuit
j'aurai une petite question michel
l'an dernier il me semble que tu a perdu contre la HF d'italie alors que tu est mieux partir que lui a tu eu un souci pendent la course ou es t'il plus puissant que toi
oui l an dernier j ai perdu contre la delta italienne je suis tres bien parti mais j ai eu un soucis au 350 m la sierra c est mise a tourné sur 3 cylindre et j ai vu la delta remonter comme une fusé et il ma doublé a 2 metres de la ligne des 400 m
Mais la delta est plus puissante que ma sierra l italien utilise le NOS
certain personne vont voir que ce n est pas un pont motorsport comme ça :!: :!: :!:
Dernière modification par cosworth 4x4 le 28 juin 2006 12:44, modifié 1 fois.