Apparemment par jalousie, deux jeunes femmes auraient tenté d'en écraser une troisième, dans la nuit de lundi à mardi, à Varennes-Jarcy, dans l'Essonne. Les deux agresseurs ont été placées en garde à vue. La victime, âgée de 18 ans, souffre du bassin et d'une fracture au genou.
A l'aide de leur véhicule, deux jeunes femmes âgées de 19 ans auraient tenté d'en écraser une troisième. Cette affaire, survenue à Varennes-Jarcy dans l'Essonne dans la nuit de lundi à mardi, serait la conséquence d'une rivalité amoureuse. D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux agresseurs auraient agi par jalousie, la victime étant la nouvelle petite amie de l'ancien copain de l'une d'elles.
Après avoir été percutée par la voiture, la jeune femme visée se serait retrouvée sur le capot, les cheveux, coiffés en dreadlocks, accrochés dans les essuie-glaces de la voiture. La victime, âgée de 18 ans, souffre du bassin et d'une fracture au genou. Les deux jeunes femmes soupçonnées ont été placées en garde à vue pour "tentative d'homicide volontaire" au commissariat de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, précise la police.
tf1
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
jalousie et automobile...
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
nan mais alors la franchement , y a vraiment des tarée sur terre on mais faire ça part jalousie , enfin bon c'est connue la connerie humaine est une choses auquel personne a de réponse , la pauvre fille j'espere pour elle qu'elle va ce remettre et que les deux autre vons allée pourrir au trou
l'apparence est trompeuse , mais le bruit trahit