vla je vais refaire un moulin mon erst en la passant en efi bon chez le moulin le faisceau et tout ce qui va avec chez ete g ford pour un devis je men tape pour 1200 euros (pochette de joints pompe a huile/eau courroie de distri et tous les sondes (a par une ou deux))
j aimerais savoir pour combien jen aurais chez burton en pieces d origine (meme puissance moteur on va dire ) et un autre pour une petite prepa (180/200 grand maw car utilisation tous les jours)
si quelqu un pourrait me faire sa car moi et l anglais sa fait deux j ai mis 30 min pour trouver un truc la derniere fois donc je vous laisse imaginer pour une prepa ou meme les pieces standard
merci d avance @+
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
besoin d aide pour prepa chez burton
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
tu fait pas de conversion EFI,tu prends un boitier prepare, tu boost a 1 bar et tu as 170/180 bourrins,a condition que ton moteur soit en bon sante
apres tu peux mettre un gros intercooler , des durites renforcees , un ligne mangoose ou magnex, un arbre a came et la tu peux taper 190/200 canassons; qu est ce que tu vas te prendre la tete a passer en EFI