Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

futur cosworthiste

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
lolo-cosi
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2006 20:35
type véhicules : autres
Localisation : tours
Contact :

#31 Message par lolo-cosi »

Avatar de l’utilisateur
Dav
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4715
Inscription : 23 août 2004 10:03
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Tours

#32 Message par Dav »

et le banc était bien réglé ? je veux par là es que les rouleaux des roues arriéres était bien en contact sur les pneus lors de la charge ?

J'ai eu ce probléme lors de mon passage au banc........ :roll: je te raconterais quand ont ce verras ;-)


Sinon sympa les petites videos :-D
@+ Dav
Avatar de l’utilisateur
gogo
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4368
Inscription : 22 août 2004 23:32
type véhicules : escort RS cosworth T35
Localisation : essonne

#33 Message par gogo »

t'es deja pas loing de la puissance d'origine !!! c'est pas mal , ensuite il faut etre sur de ta vrai pression turbo , si ton filtre a air respire bien de l'air frais .... si le co est bien réglé etc etc ..........y a pas mal de paramètre , une cos ou rst c'est pas une caisse sur une pub de norauto .... qui gagne 20ch avec une ligne sport ... t'as pas des photo de ton intérieur et de ton bloc moteur ?

bon sinon y a de la cos magenta sur tours !!!! .... dam a du déglutir lorsqu'il a lu 309ch :lol: :lol: :lol: .....
Avatar de l’utilisateur
dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2373
Inscription : 07 janv. 2004 15:08
type véhicules : focus RS
Localisation : 37 indre et loire
Contact :

#34 Message par dam »

voila un bon achat ;-) et une bonne idée d'avoir fait un passage au banc dés ton achat :idea:

tu sais pas le nombre de km :shock: :shock:
gogo a écrit :t'es deja pas loing de la puissance d'origine !!! c'est pas mal
oui mais a 1.5bars :-? y un truc qui va pas :evil: :evil:


cela dit !! c'est la vie des cosworth un coup ca marche un coup ca marche pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gogo
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4368
Inscription : 22 août 2004 23:32
type véhicules : escort RS cosworth T35
Localisation : essonne

#35 Message par gogo »

se que je voulais dire c'est si le mano était vraiment fiable ? .... air trop chaud ?............ c'est vrai que pour une cos magenta c'est limite ! :-? :-P
Avatar de l’utilisateur
dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2373
Inscription : 07 janv. 2004 15:08
type véhicules : focus RS
Localisation : 37 indre et loire
Contact :

#36 Message par dam »

gogo a écrit : c'est vrai que pour une cos magenta c'est limite ! :-? :-P
se n'est pas une magenta :shock: c'est une semi magenta :mrgreen:


ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
lolo-cosi
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2006 20:35
type véhicules : autres
Localisation : tours
Contact :

#37 Message par lolo-cosi »

dam a écrit :
gogo a écrit : c'est vrai que pour une cos magenta c'est limite ! :-? :-P
se n'est pas une magenta :shock: c'est une semi magenta :mrgreen:


ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

faut le dire dam si il faut que je change la couleur ::o::


sinon a l'ocas il faudrait que l'on se rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2373
Inscription : 07 janv. 2004 15:08
type véhicules : focus RS
Localisation : 37 indre et loire
Contact :

#38 Message par dam »

lolo-cosi a écrit : faut le dire dam si il faut que je change la couleur ::o::
non juste refaire le parchoc (se qui je pense va etre fait )

lolo-cosi a écrit :
sinon a l'ocas il faudrait que l'on se rencontre ?

pas de probleme ;-)

mais une seule cos magenta en touraine ne restera
::r:: ::y:: ::y::
lolo-cosi
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2006 20:35
type véhicules : autres
Localisation : tours
Contact :

#39 Message par lolo-cosi »

coté peinture donne moi un peu de temps car dans l'immédiat c'est coté moteur, transmission et trains que je vais possé et j'ai pas 4 bras, mais bon je me tate pour la repeindre completement une fois la mécanique par terre, a voir coté budget.
Avatar de l’utilisateur
dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2373
Inscription : 07 janv. 2004 15:08
type véhicules : focus RS
Localisation : 37 indre et loire
Contact :

#40 Message par dam »

qui a t'il a faire dessus ????
lolo-cosi
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2006 20:35
type véhicules : autres
Localisation : tours
Contact :

#41 Message par lolo-cosi »

dam a écrit :qui a t'il a faire dessus ????
et bien en gros je démonte le bloc et je vois se qu'il y a a refaire, ensuite , comme d'hab réfection, radio des piéces, et renforcement de tout, de toute façon je ne roule pas avec tout les jours, et puis je me demande si j'ai pas un soucis de visco.....?

donc gros de taf, mais cela n'est pas un soucis quand a l'évo du moteur question puissance je ne suis pas encore arrété, mais je vois pour un stage 3, au niveau des pieces renforcés voir plus gros suivant mes moyens, et les plans que je pourrais trouvé pour les pieces.

donc je vous tiendrais au courant de l'évolution et de mes achats....


:!:
Répondre