Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Un mort et 11 blessés lors d'un rallye

Discuter de tous sauf de FORD.....
JPBACMAN
qui revient de plus en plus

Un mort et 11 blessés lors d'un rallye

#1 Message par JPBACMAN »

Un accident survenu dimanche lors d'un rallye automobile près de Montpellier a fait un mort et onze blessés. Une voiture a décollé et fauché les spectateurs.

Une spectatrice a été tuée et onze personnes blessées, dont une femme grièvement, dimanche après-midi lors d'un rallye automobile organisé à Grabels, dans l'Hérault, à une dizaine de kilomètres de Montpellier, a-t-on appris auprès des gendarmes et des secours de l'Hérault.

Le pilote du véhicule en tête de la course de côte régionale a fait une sortie de route à la sortie d'un virage, fauchant les spectateurs massés sur une butte, a expliqué l'une des organisatrices du rallye. Selon les gendarmes, les spectateurs se trouvaient "en zone parfaitement balisée. Le pilote a perdu le contrôle de son engin et les a percutés".

Les blessés ont été transportés en hélicoptère au centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier. La femme grièvement blessée se trouvait toujours dans le coma, selon le médecin régulateur du Samu.

TF1
Image
RAPH
qui reviens regulierement

#2 Message par RAPH »

Tu es toujours là pour nous annoncer de bonnes nouvelles... :roll:
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
type véhicules : sierra cosworth 4x4

#3 Message par jmr3i »

triste nouvelle :-?
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
momo 2L S

#4 Message par momo 2L S »

J ai lu sa ce matin dans le journal. Mais vu que pour le pilote, c est dans sa fonction de piloter, et que le risque 0 pour les spectateurs n existe pas. Il peu lui arriver quoi au pilote ?
lapinlov
type véhicules : autres

#5 Message par lapinlov »

En même temps si ces trouduc n'étaient pas tous massés comme des moutons à 10cm des routes... :roll:
Ben RS Turbo
qui commence a etre accro au forum
type véhicules : fiesta RS turbo

#6 Message par Ben RS Turbo »

moralité, pour les sorties rallyes faut pas emmener vos gonzesses sauf si vous voulez vous en debarasser :lol:

Plus serieusement, ça arrive de moins en moins mais quand ça arrive c'est le drame ce genre de choses, mais encore quand je vois le balisage en angleterre, on est deja pas mal en terme de sécurité chez nous :-?
RAPH

#7 Message par RAPH »

Perso, je pense que ce serait très bien si on parlait de courses de côte dans les journaux télévisés nationaux pour autre chose que des morts... :evil: On peut rêver, non :?: ... :roll:

Je me demande bien l'intérêt de ce genre de reportage, si ce n'est pour discréditer un peu plus le sport automobile et prendre tous les passionnés pour des tarés et des dangers publics... :evil:
Ben RS Turbo
type véhicules : fiesta RS turbo

#8 Message par Ben RS Turbo »

y'a que les catastrophes qui font vendre.....le malheur des uns fait, le bonheur des medias :|
Répondre