Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Un petit nouveau chez ford!
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- Evile
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1507
- Inscription : 13 sept. 2006 18:50
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Belgique (Charleroi)
Un petit nouveau chez ford!
Bonjours tous le monde.
Je ne posséde pas encor de ford Rs mais j'aimerais bien trouver une petite xr2i pas cher avec impeu de boulot a faire dessus pour que je puisse lui redonner vie j'ai pris gout a la mécanique et a la carosserie il y'a pas enormement longtemp.
Alors je me présente quand méme, petit belge de 20ans qui posséde une fiesta mk3 1.1i de 95 ( et pas encor le permis ::y:: ).
Ma voiture n'est pas a comparer avec la plupard des grandes dames de ce forum mais je cherchais une petite voiture qui consomme peus pas cher de plus équipée LPG ( GPL pour vous ).
Les photos a l'achat:
Je mettrais des photos quand la restauration serait termonée car elle etait plus toutes fraiche derriére les pare-chocs et niveau bas de caisse, mais si vous voulez des photos des travaux suffit de demander ;-)
@+ tard au croisement d'un topic.
Je ne posséde pas encor de ford Rs mais j'aimerais bien trouver une petite xr2i pas cher avec impeu de boulot a faire dessus pour que je puisse lui redonner vie j'ai pris gout a la mécanique et a la carosserie il y'a pas enormement longtemp.
Alors je me présente quand méme, petit belge de 20ans qui posséde une fiesta mk3 1.1i de 95 ( et pas encor le permis ::y:: ).
Ma voiture n'est pas a comparer avec la plupard des grandes dames de ce forum mais je cherchais une petite voiture qui consomme peus pas cher de plus équipée LPG ( GPL pour vous ).
Les photos a l'achat:
Je mettrais des photos quand la restauration serait termonée car elle etait plus toutes fraiche derriére les pare-chocs et niveau bas de caisse, mais si vous voulez des photos des travaux suffit de demander ;-)
@+ tard au croisement d'un topic.
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Hellololo-cosi a écrit :salut et bienvenue a toi le GPL c'est sympa mais pour le coffre c'est mort!!!
bienvenue parmis nous.
Dans son cas c'est sur qu'il n'y a plus de coffre.
Mais personnellement j'ai opter pour un reservoir torique qui va a la place de la roue de secourd.
Si bien que j'ai pas perdu mon coffre.
Le tous monte sur une XR2 MK2 de 85 qui a aujourd'hui 350 000Km.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 102
- Inscription : 08 janv. 2006 23:56
- type véhicules : autres
- Localisation : Soissons
- Evile
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1507
- Inscription : 13 sept. 2006 18:50
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Belgique (Charleroi)
Merci pour votre acceuille je sent que je vais me plaire ici :-D
Ces cool que je suis pas le seul a être au GPL ici, ces plutot rare chez ford et encor plus sur une fiesta 1.1 lol
Pour le cylindre a la place de la roue de secours ces pas possible sur mon modéle puisque la roue se trouve en dessous du chassis et non dans le coffre.
Pour ce qui est de la place du coffre ces pas trop un problème je fait pas course pour le moment elle reste dans le garage donc.
Le GPL est installé déjà depuis 9ans dans la voiture et la titine a 125000km le moteur tourne relativement bien sauf qu'il fait un mechant tac-tac mais je suppose que ces du a la vieillesse et a la petite cylindrée.
Sinon moi ces modéle injection monopoint donc j'ai encor moin de ponneys que le modéle carbu.
Mais perso pour rouler pépére me faut pas plus j'ai quand méme tapé les 170km/h en revenant de bruxelles ( avec mon ancienne golf gti (GU) je tappais pas plus que les 150 )!
Je profite pour posser une petite question, j'aimerais monter une admi direct j'ai vus que k&n en proposait qui venais au dessus de l'injecteur seulement ces pour carbu je voulais savoir si c'etait compatible avec mon modéle?
Ces celui la http://www.filterpower.co.uk/kn_bolton/ford.htm#FIESTA
1.1 1989-92 Weber TLDM 56-9042 54.80 normalement je crois que pour mon modéle a injection monopoint ces le Weber TLDM aussi, a confirmer.
Ces cool que je suis pas le seul a être au GPL ici, ces plutot rare chez ford et encor plus sur une fiesta 1.1 lol
Pour le cylindre a la place de la roue de secours ces pas possible sur mon modéle puisque la roue se trouve en dessous du chassis et non dans le coffre.
Pour ce qui est de la place du coffre ces pas trop un problème je fait pas course pour le moment elle reste dans le garage donc.
Le GPL est installé déjà depuis 9ans dans la voiture et la titine a 125000km le moteur tourne relativement bien sauf qu'il fait un mechant tac-tac mais je suppose que ces du a la vieillesse et a la petite cylindrée.
Sinon moi ces modéle injection monopoint donc j'ai encor moin de ponneys que le modéle carbu.
Mais perso pour rouler pépére me faut pas plus j'ai quand méme tapé les 170km/h en revenant de bruxelles ( avec mon ancienne golf gti (GU) je tappais pas plus que les 150 )!
Je profite pour posser une petite question, j'aimerais monter une admi direct j'ai vus que k&n en proposait qui venais au dessus de l'injecteur seulement ces pour carbu je voulais savoir si c'etait compatible avec mon modéle?
Ces celui la http://www.filterpower.co.uk/kn_bolton/ford.htm#FIESTA
1.1 1989-92 Weber TLDM 56-9042 54.80 normalement je crois que pour mon modéle a injection monopoint ces le Weber TLDM aussi, a confirmer.
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Juste pour information il n'y aurait pas eu de problemes pour installer le reservoir sous la voiture a la place de la roue de secourd.
Les 4x4 le font souvant, et les reservoirs sont etudier pour sens problemes.
Pour ton histoire de filtre je ne sais pas.
Le mieux est de prendre les dimention entre le tiend et celui cite, d'aller voir dans un centre auto et de verifier si se sont les meme avant de commender.......
Les 4x4 le font souvant, et les reservoirs sont etudier pour sens problemes.
Pour ton histoire de filtre je ne sais pas.
Le mieux est de prendre les dimention entre le tiend et celui cite, d'aller voir dans un centre auto et de verifier si se sont les meme avant de commender.......
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Normal pour le bruit c'est un antique HCS à distrib par chaineEvile a écrit :Merci pour votre acceuille je sent que je vais me plaire ici :-D
Ces cool que je suis pas le seul a être au GPL ici, ces plutot rare chez ford et encor plus sur une fiesta 1.1 lol
Pour le cylindre a la place de la roue de secours ces pas possible sur mon modéle puisque la roue se trouve en dessous du chassis et non dans le coffre.
Pour ce qui est de la place du coffre ces pas trop un problème je fait pas course pour le moment elle reste dans le garage donc.
Le GPL est installé déjà depuis 9ans dans la voiture et la titine a 125000km le moteur tourne relativement bien sauf qu'il fait un mechant tac-tac mais je suppose que ces du a la vieillesse et a la petite cylindrée.
Sinon moi ces modéle injection monopoint donc j'ai encor moin de ponneys que le modéle carbu.
Mais perso pour rouler pépére me faut pas plus j'ai quand méme tapé les 170km/h en revenant de bruxelles ( avec mon ancienne golf gti (GU) je tappais pas plus que les 150 )!
Je profite pour posser une petite question, j'aimerais monter une admi direct j'ai vus que k&n en proposait qui venais au dessus de l'injecteur seulement ces pour carbu je voulais savoir si c'etait compatible avec mon modéle?
Ces celui la http://www.filterpower.co.uk/kn_bolton/ford.htm#FIESTA
1.1 1989-92 Weber TLDM 56-9042 54.80 normalement je crois que pour mon modéle a injection monopoint ces le Weber TLDM aussi, a confirmer.
L'avantage c'est que c'est increvable
Pour le filtre :
- 1 ça servira à rien : à peine un vroapvroap qui couvraira à peine le bruit du HCS et 0 perf supplémentaire (une admi dynamique PTS sur une 106 S16 fait gagner à peine 3-5cv pour 125cv à la base, alors imagine le gain d'un filtre "sport" sur une auto de 60cv )
- 2 : celui que tu montre est pour carbu (TLDM) ::j::
Par contre le trou dans ton portefeuille est garanti :!:
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
pour en revenir au bruit de ton moteur, un petit reglage du jeu de tes souppapes n'est surement pas inutil, s'il n'a pas ete fait depuis un certains temps....
Cela peut etre une cose d'un bruit de claque claque.....
Cela peut etre une cose d'un bruit de claque claque.....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
-
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2574
- Inscription : 02 sept. 2004 09:10
- type véhicules : focus + escort + sierra
- Localisation : Nouméa
- Contact :
salut ami ecolo ( gpl) bon c rai que sur les mk3 a l'epoque il m'etais le resevrpir dans le coffre ....mais un beaucoup plus petit il represente 1/2 coffre mais la c cool tu dois pouvoir faire pas mal de km entre chaque plein ::j::
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
à avancer.... pour pas trop chèremomo 2L S a écrit :
Mais du gpl dans un 1.1l, je me demande a quoi sa peu servir !
quand t'as l' occase d'en avoir sur un moulin ... tu fais pas la fine bouche :-P
Dernière modification par gogo le 14 sept. 2006 22:56, modifié 2 fois.