Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Ma RS2000 de 1992
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
aujourd' hui, peinture des jantes de circuit en entracite foncé, y' en avait besoin, le vernis était plus que mort.
avant:
après poncage, enfin pour etre honete, je ne me suis pas pris la tete a poncer, j' ai pris la perceuse avec une brosse métalique, c' est juste pour le circuit, donc ca fera bien l' affaire:
et voila une fois terminé, on verra ce que ca donne sur la voiture samedi.
avant:
après poncage, enfin pour etre honete, je ne me suis pas pris la tete a poncer, j' ai pris la perceuse avec une brosse métalique, c' est juste pour le circuit, donc ca fera bien l' affaire:
et voila une fois terminé, on verra ce que ca donne sur la voiture samedi.
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
De retour de la casse avec une surprise dans la coffre :
L’ un des gros souci étant e sortir le moteur du coffre, j’ ai effectué tout le démontage dans le coffre, je ne vous explique pas le cassge de dos lol ….
Début de l’ opération vérification et nettoyage des pieces :
Premiere des nombreuses étapes de la préparation de la culasse, son nettoyage :
Maintenant passons au collecteur d’ échappement , d’ origine, avec le système d’ injection d’ air a l’ échappement (système anti-pollution a froid avant que le cataliseur n’ est attein sa température idéale de fonctionnement) :
Début du gros œuvre sur cet élément, le plus simple, et le plus défouloir, le meulage (découpe des buses, parties extérieures, reste a faire sauter l’ intérieur, et préparation pour la soudure par l’ extérieur afin de supprimer la soudure baveuse de l’ intérieur et d’ adapter la taille du conduit du collecteur a celui de la culasse.) :
L’ un des gros souci étant e sortir le moteur du coffre, j’ ai effectué tout le démontage dans le coffre, je ne vous explique pas le cassge de dos lol ….
Début de l’ opération vérification et nettoyage des pieces :
Premiere des nombreuses étapes de la préparation de la culasse, son nettoyage :
Maintenant passons au collecteur d’ échappement , d’ origine, avec le système d’ injection d’ air a l’ échappement (système anti-pollution a froid avant que le cataliseur n’ est attein sa température idéale de fonctionnement) :
Début du gros œuvre sur cet élément, le plus simple, et le plus défouloir, le meulage (découpe des buses, parties extérieures, reste a faire sauter l’ intérieur, et préparation pour la soudure par l’ extérieur afin de supprimer la soudure baveuse de l’ intérieur et d’ adapter la taille du conduit du collecteur a celui de la culasse.) :
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)