je sais pas si c'est une nouvelle tendance a la mode,mais sur le net on tombe de plus en plus sur des mythomanes.
je m'ennuyais donc je suis allé faire une partie sur yahoo au billard,et la je joue contre un mec au billard,son pseudo c est bmw 325ci,donc je le taquine un peu,je lui dit,tu pense que il a moyen contre ma fiesta turbo qui avoisine les 160 ,et la il me sort d emblée qu'il a 375cv,alors je fait l'étonné,et la il me dit du moins je pense"on se sait jamais quand on demande a son garagiste"lol ::g:: .D'emblée je lui demande quel prépa,hartge,.....IL me sort,je sais pas je demanderai a mon garagiste mouahahahaah,il commence a me plaire lui,c'est un comique.on continue a parler,puis je lui demande a combien il l'a deja poussé,il me sort,j'ai pas encore eu le temps de tirer dessus masi facile 220!!heureusemnt je me dis dans ma tete avec 375cv lol.je lui demande ensuite,tu l'as acheté d'occas,il me dit non,nouvelle,je lui sort nouvelle avec la prépa ,tu as du allonger,non ca va qu'il me dit.PAS NET DANS SA TETE CE MEC MDR.le pire arrive,il me sort en tenue de route elle m inquiete,elle a de gros problemes comme une moto,elle guidonne MDR ::t:: Pas de bol le mec une bmw de 2mois qui tremblotte comme il dit,donc je lui sort,va chez bmw,elle est garantie,il me dit oui,tout mon entourage me le dit mais je suis tetu je veux garder bmw lollllllllllllllll,je lui dit alors,on t'as pas dit de chnager,juste la porter au garage pour voir ce qui vas pas.aprés vu que j'ai un peu du mal a croire que bmw lui a vendu neuf une voiture préparée a 375 cv,qui plus est ne sais meme pas c est quel prépa,il me dit "tu as un numéro de mobile,mon garagiste te le dira" trop trop fort lui.il déclare meme 375 cv a son assurance,c'est marqué sur son carnet de garagiste qu'il dit.et puis me sort de toute la voiture me sert que un an,je m en fiche un peu de ce qu il a sous le capot,il et marrant lui,il commande neuve une bmw et la fait préparer,masi il s en fout ::g:: .Pour finir je joue un peu dans son jeu et je lui dit ca coute combien une voiture comme la tienne,je fasi au moins 90000euro,je tape deja haut lol,il me dit nonnnnnnn un peu plus de 110000euro mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour info une m3 cabrio coute 66000euro et lui c est une 325ci mais PREPAREE a 375CV,c'est une prépa qui cote chère.ah oui il travaille dans les bureaux comme il dit,puis me dit juge d'instructions si tu préfères.moi j'aurai plutot opté pour MYTHOMANE PROFESSIONNEL;
Enfin voila ,j ai bien rigolé ce soir en jouant tranquillement ma partie de billard,et je voulais vous faire partager ca.mais ou va donc le monde lol
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
mythomane
-
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
-
- qui reviens regulierement
-
- qui reviens regulierement
y en a qui sont malade okay mais y en a aussi qui ce foute de ta gueule y a mito et mito c'est aps tous le temps des malades
moi des mito j'en est plein sous al fenetre mais cela sont mito parce qu'il veulent essayé d'etre intérésant , il vons te dire que dans la jorunnée il on conduit une ferrari alors qu'il auraons pas bouger des banc de al cité , la mitomanie n'est aps qu'une maladie sinon tous les probleme du monde son des maladie .
moi des mito j'en est plein sous al fenetre mais cela sont mito parce qu'il veulent essayé d'etre intérésant , il vons te dire que dans la jorunnée il on conduit une ferrari alors qu'il auraons pas bouger des banc de al cité , la mitomanie n'est aps qu'une maladie sinon tous les probleme du monde son des maladie .
l'apparence est trompeuse , mais le bruit trahit

- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo