Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Bonjour à tous
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- ne0dyme
- newbis
- Messages : 8
- Inscription : 05 nov. 2006 12:31
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Echallens (Suisse)
- Contact :
Bonjour à tous
Bonjour à tous les passionnés de Ford. :-D
Je m'appelle Johann, j'ai 23 ans et je roule en Ford depuis tout petit. Bien évidemment ma première voiture fut une Ford: une Escort RS2000 de 1994 qui malheureusement fut accidentée (et déclarée épave). Depuis je roule en Escort RS2000 Sauber de 1995.
Je suis membre du FRST, club suisse romand de possesseurs de Ford sportives.
Voilà quelques photos de ma belle:
Les modifs:
liaison au sol:
filetés KW Variant 1
barre anti-rapprochement avant E-Tech
barre anti-rapprochement arrière Sparco
jantes Toora Canonica Rally 7,5x16''
pneus Dunlop SP Sport 9000 215/40ZR16
disques de freins percés/rainurés Bremsa B10
plaquettes Bremsa Racing RS
durites de freins aviation Goodridge sur mesure
moteur:
filtre à air sport JR
intermédiaire Sebring
silencieux Supersprint
extérieur:
clignotants latéraux blancs In.pro
vitres arrières teintées
désiglée
intérieur:
autoradio Alpine CDA-9835R
Je m'appelle Johann, j'ai 23 ans et je roule en Ford depuis tout petit. Bien évidemment ma première voiture fut une Ford: une Escort RS2000 de 1994 qui malheureusement fut accidentée (et déclarée épave). Depuis je roule en Escort RS2000 Sauber de 1995.
Je suis membre du FRST, club suisse romand de possesseurs de Ford sportives.
Voilà quelques photos de ma belle:
Les modifs:
liaison au sol:
filetés KW Variant 1
barre anti-rapprochement avant E-Tech
barre anti-rapprochement arrière Sparco
jantes Toora Canonica Rally 7,5x16''
pneus Dunlop SP Sport 9000 215/40ZR16
disques de freins percés/rainurés Bremsa B10
plaquettes Bremsa Racing RS
durites de freins aviation Goodridge sur mesure
moteur:
filtre à air sport JR
intermédiaire Sebring
silencieux Supersprint
extérieur:
clignotants latéraux blancs In.pro
vitres arrières teintées
désiglée
intérieur:
autoradio Alpine CDA-9835R
- ne0dyme
- newbis
- Messages : 8
- Inscription : 05 nov. 2006 12:31
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Echallens (Suisse)
- Contact :
Merci. :-D
Sauber est une écurie suisse de Formule 1 qui a collaboré avec Ford pendant les années 90. A cette occasion Ford a sorti une édition spéciale Sauber de l'Escort Mk6 RS2000 pour la Suisse et une édition limitée à 500 ex. et numérotée (F1 Edition) pour l'Allemagne.
La version Sauber n'a que quelques retouches esthétiques en plus: bandes autocollantes sur les côtés et rajouts autocollants fibre de carbone à l'intérieur.
La version F1 Edition a des jantes spécifiques, des rajouts autocollants similaires à l'intérieur et une petite retouche du moteur (155CV / 200Nm).
;-)
Sauber est une écurie suisse de Formule 1 qui a collaboré avec Ford pendant les années 90. A cette occasion Ford a sorti une édition spéciale Sauber de l'Escort Mk6 RS2000 pour la Suisse et une édition limitée à 500 ex. et numérotée (F1 Edition) pour l'Allemagne.
La version Sauber n'a que quelques retouches esthétiques en plus: bandes autocollantes sur les côtés et rajouts autocollants fibre de carbone à l'intérieur.
La version F1 Edition a des jantes spécifiques, des rajouts autocollants similaires à l'intérieur et une petite retouche du moteur (155CV / 200Nm).
;-)
- Pedro COSWORTH
- newbis
- Messages : 60
- Inscription : 04 oct. 2004 12:42
- type véhicules : puma
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)
- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
effectivement c' est la meme génération (mk6) qui est en 4x4, c' est d' ailleur surprenant qu' il n' est pas pris la 4x4 comme base pour la sauber, mais je crois que le moteur manquait de peche pour entrainer la transmition intégrale.
Je crois que l' on m' a parlé d' une mk5 intégrale encore plus rare que la mk6, mais ca reste a confirmer, je ne suis pas sur a 100%
Je crois que l' on m' a parlé d' une mk5 intégrale encore plus rare que la mk6, mais ca reste a confirmer, je ne suis pas sur a 100%
- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
Il me semblait justement qu'il y avait eu les deux versions pour la Sauber.MK5RS2000 a écrit :effectivement c' est la meme génération (mk6) qui est en 4x4, c' est d' ailleur surprenant qu' il n' est pas pris la 4x4 comme base pour la sauber, mais je crois que le moteur manquait de peche pour entrainer la transmition intégrale.
Je crois que l' on m' a parlé d' une mk5 intégrale encore plus rare que la mk6, mais ca reste a confirmer, je ne suis pas sur a 100%
Tu peux confirmer, ami suisse ;-)