Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
blois cosworth a écrit :Oui l'autre solution,c'est effectivement de décaler l'electrode de l'axe comme les motorcraft AGPS071C ;-) Ou bien de faire comme certains constructeurs une fente au bout de l'electrode Donc le gars a pas inventé grand chose,par contre,il y'a peut etre un avantage,c'est que l'étincelle se fait bien au milieu et que surtout l'electrode reste réglable ;-) ,donc à tester quand meme sur de petites sportives pour l'instant,genre fiesta XR2,comme ca au moins si ca casse,on saura à quoi s'en tenir
vi je vais lui faire ça sur la xr2 apres je vais te pourrir ::y:: ::t::
ce qui me choque c est que meme en competition je n ai jamais entendu cela ,le mec serait il meilleur que les ingé compet ????
qd je vois des bougis comme les NGK a plus de 25 euros pieces pour compete , il n utilise pas cette " technologie " ....
jmr3i a écrit :ce qui me choque c est que meme en competition je n ai jamais entendu cela ,le mec serait il meilleur que les ingé compet ????
qd je vois des bougis comme les NGK a plus de 25 euros pieces pour compete , il n utilise pas cette " technologie " ....
Je suis bien tenté d'essayer aussi sur l'xr3i. Mais je pense qu'il faut diminuer le temps d'utilisation des bougies. Je pense aussi qu'un trou de 1mm de diamètre sera suffisant qu'en pensez-vous?
rscosworth2000 a écrit :Je suis bien tenté d'essayer aussi sur l'xr3i. Mais je pense qu'il faut diminuer le temps d'utilisation des bougies. Je pense aussi qu'un trou de 1mm de diamètre sera suffisant qu'en pensez-vous?
on a peur de faire une conneries et on a peur que l'éléctrode casse,mais un huissier de justice a quadn meme validé les résultats,et plus ieurs administration ont quand meme deja réalisé ca sur des vehicules de série
J'ai été voir vendredi (je crois) mon pote de chez Bosch à Limoges qui m'a dit qu'il n'existait à priori aucun risque à le faire...
J'ai donc demandé à mon pére d'amener sa perceuse à colonne, et nous avons fait ces p...ns de trous : méche de 1,5mm (je n'avais pas plus petit), on s'y est quand même amusé pour le faire...
J'ai ensuite monté ce jeu de bougies fraichement percées et......
....et bien je crois que ça marche quand même mieux :
mon escort Rs Turbo, qui a quand même 177 000 km au compteur, a démarré au quart de tour (alors que d'habitude elle a des petits soucis de ce côté là) et a commencé a tourné de mieux en mieux....
On a juste eu à toucher la vis d'air et elle tourne impeccable.... ::t::
Alors, je ne sais pas si ça durera longtemps, mais je vois pas pourquoi ça ne durerait pas, mais pour l'instant ça marche.
J'ai été l'essayer et elle reprend quand même un peu mieux que d'habitude...
J'ai été voir vendredi (je crois) mon pote de chez Bosch à Limoges qui m'a dit qu'il n'existait à priori aucun risque à le faire...
J'ai donc demandé à mon pére d'amener sa perceuse à colonne, et nous avons fait ces p...ns de trous : méche de 1,5mm (je n'avais pas plus petit), on s'y est quand même amusé pour le faire...
J'ai ensuite monté ce jeu de bougies fraichement percées et......
....et bien je crois que ça marche quand même mieux :
mon escort Rs Turbo, qui a quand même 177 000 km au compteur, a démarré au quart de tour (alors que d'habitude elle a des petits soucis de ce côté là) et a commencé a tourné de mieux en mieux....
On a juste eu à toucher la vis d'air et elle tourne impeccable.... ::t::
Alors, je ne sais pas si ça durera longtemps, mais je vois pas pourquoi ça ne durerait pas, mais pour l'instant ça marche.
J'ai été l'essayer et elle reprend quand même un peu mieux que d'habitude...
J'ai été voir vendredi (je crois) mon pote de chez Bosch à Limoges qui m'a dit qu'il n'existait à priori aucun risque à le faire...
J'ai donc demandé à mon pére d'amener sa perceuse à colonne, et nous avons fait ces p...ns de trous : méche de 1,5mm (je n'avais pas plus petit), on s'y est quand même amusé pour le faire...
J'ai ensuite monté ce jeu de bougies fraichement percées et......
....et bien je crois que ça marche quand même mieux :
mon escort Rs Turbo, qui a quand même 177 000 km au compteur, a démarré au quart de tour (alors que d'habitude elle a des petits soucis de ce côté là) et a commencé a tourné de mieux en mieux....
On a juste eu à toucher la vis d'air et elle tourne impeccable.... ::t::
Alors, je ne sais pas si ça durera longtemps, mais je vois pas pourquoi ça ne durerait pas, mais pour l'instant ça marche.
J'ai été l'essayer et elle reprend quand même un peu mieux que d'habitude...
Vous avez ainsi mes premiéres impressions....
::i::
merci pour tes impressions ;-)
bientot les miennes
dis nous en plus,tu as fait le trou ou sur la bougie?en plein milieu du culot ou un peu décalé
c'est un trou de 1.5mm sur l'électrode de masse en face de l'électrode centrale.
Le principe est de faire une étincelle en couronne et non une étincelle classique par un simple éclair. En faisant ce trou, on donne la possibilité de faire plusieurs éclairs sur la périphérie.
On le vois sur le reportage!
Roule en Ford Mondeo 2.0 TDci 115ch et en Renault 25 V6i