Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Nouveau sur le forum : Mister_White Fiesta ST ...et ... RST
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- mister_white
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta ST
Nouveau sur le forum : Mister_White Fiesta ST ...et ... RST
salut à tous et à toutes !!
Nouveau sur le forum ; donc petite représentation
Mister_White pourquoi ? because j'aime bien les films de Quentin Tarantino et principalement Reservoir Dogs !
des loisirs ? voitures, films ... beaucoup trop pour en faire la liste, un seul frein : trop peu de pépettes et pas assez de temps
mais anciennes sportives :
Super 5 GT Turbo - phase 2 - d'origine de A à Z (gris anthracite)
Fiesta Zetec 1600 S Mk5 - d'origine de A à Z (bleu roi "la plus belle des couleurs ")
ma ST :
Fiesta ST 150 Phase 1 - noir scala -
Flexy miltek monté
Bandes ST blanche et bandes GT au menu (il n'y a plus que le RDV chez ford a prendre)
Etriers Rouge au programme (des les beaus jours)
Histoire de notre rencontre :
Coup de coeur lors d'une emission sur AB-Moteur, aileron, jantes, bande GT .... je craque !!!
La semaine d'apres direction Ford Fécamp, bonjour Steeve, je veux la ST !!! prix, options ? acunes infos ; pas grave, suis un fou dans ma tête ! négociation (7% de remise, la Fiesta S reprise cote argus) et signature du bon de commande en novembre/décembre 2004 !
Une belle soirée de Mai 2005, coup de téléphone de la concession " ELLE EST LAAAAA!!!", dommage je suis à plus de 600 Km de chez moi, en déplacement, retour prévu dans 15 jours "vraiement trop injuste"
Tu es enfin mienne, le porte monnaie plus léger , mais la clef dans la main droite
Les premiers mètres, BONNNNHEURRRR !!! sonorité, couple, commande de boite ...... 200 % satisfait
conclusion ! pourquoi j'ai pas pris le pack GT des le début "je suis vraiement un fruit"
Vie dans le 76 et dans le 45
STment votre
Nouveau sur le forum ; donc petite représentation
Mister_White pourquoi ? because j'aime bien les films de Quentin Tarantino et principalement Reservoir Dogs !
des loisirs ? voitures, films ... beaucoup trop pour en faire la liste, un seul frein : trop peu de pépettes et pas assez de temps
mais anciennes sportives :
Super 5 GT Turbo - phase 2 - d'origine de A à Z (gris anthracite)
Fiesta Zetec 1600 S Mk5 - d'origine de A à Z (bleu roi "la plus belle des couleurs ")
ma ST :
Fiesta ST 150 Phase 1 - noir scala -
Flexy miltek monté
Bandes ST blanche et bandes GT au menu (il n'y a plus que le RDV chez ford a prendre)
Etriers Rouge au programme (des les beaus jours)
Histoire de notre rencontre :
Coup de coeur lors d'une emission sur AB-Moteur, aileron, jantes, bande GT .... je craque !!!
La semaine d'apres direction Ford Fécamp, bonjour Steeve, je veux la ST !!! prix, options ? acunes infos ; pas grave, suis un fou dans ma tête ! négociation (7% de remise, la Fiesta S reprise cote argus) et signature du bon de commande en novembre/décembre 2004 !
Une belle soirée de Mai 2005, coup de téléphone de la concession " ELLE EST LAAAAA!!!", dommage je suis à plus de 600 Km de chez moi, en déplacement, retour prévu dans 15 jours "vraiement trop injuste"
Tu es enfin mienne, le porte monnaie plus léger , mais la clef dans la main droite
Les premiers mètres, BONNNNHEURRRR !!! sonorité, couple, commande de boite ...... 200 % satisfait
conclusion ! pourquoi j'ai pas pris le pack GT des le début "je suis vraiement un fruit"
Vie dans le 76 et dans le 45
STment votre
Dernière modification par mister_white le 12 avr. 2009 16:56, modifié 2 fois.
- mister_white
quelques images d'archives
Mes origines normandes (la région d'alphonse brown )
Le fiston, et mon Ex Fiesta Zetec 1600 S (bleu roi, magnifique)
La Petite attend le retour de son maître et convertie une âme au passage !! (merci taye_taye pour la photo :D)
Noël 2005, STItine voit de la neige pour la premiere fois :D, notez la petite queue de la diablesse
Mes origines normandes (la région d'alphonse brown )
Le fiston, et mon Ex Fiesta Zetec 1600 S (bleu roi, magnifique)
La Petite attend le retour de son maître et convertie une âme au passage !! (merci taye_taye pour la photo :D)
Noël 2005, STItine voit de la neige pour la premiere fois :D, notez la petite queue de la diablesse
- mister_white
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
- mister_white
-
- type véhicules : autres
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Oui tres belle presentation
Bienvenue parmis nous.
Et bon surf ;-)
Bienvenue parmis nous.
Et bon surf ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- mister_white