Alors de suite… que la voiture plaise, super (chouette !!!). Ensuite qu’elle ne plaise pas, je comprends également. La voiture, je l’ai « détunée », parce qu’auparavant, c’était encore plus abusé. Laissez moi vous expliquer :
L’escort Xr3i, j’adore ! L’escort Cosworth (et sierra !!!), j’adore également. Alors j’ai trouvé par pur hasard un jour, une caisse avec kit large, et c’était une RS turbo. Ce qui m’a motivé dans cette acquisition beaucoup plus couteuse (…) qu’une RS en bon état, c’est que le moteur avait été refait, et le côté mécanique refaite m’a beaucoup attiré. D’ailleurs si du monde connait un dénomé Tonio dans l’isère (pas très loin de chez Edouard Fernandes), il m’a dit que ma caisse avait effectivement la santé.
Pas de toi ouvrant, visiblement véritable caisse Motorsport !
Pression turbo 0.8b
Ailes AV, pare choc AV+AR fibres, kit large cosworth
les retro sont plus ceux de la photo, mais ceux de la vrai RSturbo (merci Mount. Elle a également retrouvé grace a Florent (Mount), le becquet d'origine qui équilibre plus sa ligne. Ah oui au fait, j'habite vers chez Mount !!!!! ::j::
La première chose que j'ai faite quand j'ai eus la caisse, c'est que j'ai viré le KAD...



Par contre, j'ai une ligne d'échappement serie 1... visiblement, ma caisse est une des premières phase 2, et certaines éléments de la phase 1 serait présents.. je sais plus, j'avais vu ça avec Ben RSturbo y a un quelques années, quand je lui rendais encore visite de temps en temps à l'époque.
Voilà ! Ensuite, la vraie caisse de RSturbo, je l'adore, sa vraie ligne sans son kit. Le kit, c'est question de gout. Pour les puristes, je comprendrais qu'on aime pas ! En tout cas en vrai, la caisse en jette pas mal et impressionne assez le profane et les non connaisseurs.