Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Salut à tous!

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
mattt
newbis
newbis
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2006 23:30

#31 Message par mattt »

...en fait l'injection d'air a viré aussi :oops: , -1,5kg puis collecteur rechargé à l'arc et lissé au profil de la culasse au lieu des vilains nids à turbulences laissés par les buses. Je mettrais ma main à couper qu'il y a un progrès chiffrable dès 3000 tours environ et accessoirement le disgracieux flopflopflopflopflop des premières secondes à froid disparaît. En plus ça présente l'avantage de ménager un accès aisé à des pièces autrement vitales telles que le capteur de pmh , les pastilles de désablage et la vis de vidange du bloc cylindres, bêtement inaccessibles auparavant.
Avatar de l’utilisateur
ferst42
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 235
Inscription : 14 janv. 2004 11:32
type véhicules : escort RS turbo MK4
Localisation : ST ETIENNE 42

#32 Message par ferst42 »

Bienvenue a toi
Répondre