Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
injecteur 803
map 3bar
puce Ahmed Bayjoo 330
wastegate forge -34
turbo T35 non préparé
pression 1.3b
Co a 2.4
pression essence 3.5 (de mémoire)
flacon030 a écrit :Pour le decalage d'une dent c'est guerre possible.
J'avais mal cale ma distri, d'une dent et ce claque fort.
A mon avis les soupapes viennent en contacte avec les pistons, j'ai rien casse (du bol) mais ca devait etre tres juste.....
Donc pour moi pas un decalage de a distri.
Peut-être tu as un problème avec la ligne d'échappement. Moi je suis presque sûr que mon catalyseur et/ou mon pré-cata est bouché, j'ai un manque de puissance flagrant, et j'ai déjà changé la valve amal, la dump valve. Bon je sais que tu n'a pas de cata ni de pré-cata, mais peut-être c'est bouché ailleurs
Et faut voir la fiabilité du banc, quand tu m'a dit que dam a eu un test mesuré à 900ch moi je me serai barré tout de suite sans payer...
Xen a écrit :
Et faut voir la fiabilité du banc, quand tu m'a dit que dam a eu un test mesuré à 900ch moi je me serai barré tout de suite sans payer...
les rouleux arriéres du banc était mal réglé (pour sont passage) et une fois sa réglé sa valeur est plus réaliste ;-)
de toute façon sur n'importe quel banc ont ne seras jamais si c'est fiable ou pas a 100% mais la prochaine fois que j'y retourne je prend RDV en semaine et avec le gars qui s'en sert habituellement ;-)
Xen a écrit :
Et faut voir la fiabilité du banc, quand tu m'a dit que dam a eu un test mesuré à 900ch moi je me serai barré tout de suite sans payer...
les rouleux arriéres du banc était mal réglé (pour sont passage) et une fois sa réglé sa valeur est plus réaliste ;-)
de toute façon sur n'importe quel banc ont ne seras jamais si c'est fiable ou pas a 100% mais la prochaine fois que j'y retourne je prend RDV en semaine et avec le gars qui s'en sert habituellement ;-)
Xen a écrit :
Et faut voir la fiabilité du banc, quand tu m'a dit que dam a eu un test mesuré à 900ch moi je me serai barré tout de suite sans payer...
les rouleux arriéres du banc était mal réglé (pour sont passage) et une fois sa réglé sa valeur est plus réaliste ;-)
de toute façon sur n'importe quel banc ont ne seras jamais si c'est fiable ou pas a 100% mais la prochaine fois que j'y retourne je prend RDV en semaine et avec le gars qui s'en sert habituellement ;-)
exact le banc etait mal reglé les roues ne porté pas sur les bon rouleaux
il m'a fumer la moitier de mes pneus
donc les valeurs sont monté mais meme si la puissance et monté une fois a 600cv et une fois a 900cv on voie bien que les courbes en sont pas cohérante on voie quans sa a patiné ;-)
Le test a été effectué sur quel rapport de vitesse Bien en 4ème En plus, la vitesse de puissance maxi n'est pas logique. Pour Dav, c'est 158 km/h à 5074 tr/min et Dam, c'est 176km/h à 5049 tr/min. Lesjantes de l'un en 16 et de l'autre en 17 ne peuvent expliquer cette différence de démultiplication...Ce test n'a pas l'air d'avoir été très sérieux... :-?
et c'est la vitesse atteinte a max de puissance ,sa sert a rien d'aller a 6500trs si la puissance et a 5000trs ;-)
a 6500trs la vitesse aurai certainement de 200km/h ;-)
Justement c'est pas normal, la puissance maxi sur nos Cos est à passé 6000 tours, 6500 je crois. Donc y'a un problème avec le banc.
la puissance et la ou tu veux qu'elle soit ;-) et le couple aussi ;-)
Ah non là je ne suis pas d'accord avec toi. Encore plus si tu as une carto pré-programmée. Le turbo ne fonctionne pas à la demande, c'est physique, tu ne peux choisir quand tu vas avoir ton couple maxi par exemple, sauf si tu sur-limite la pression du turbo, ce qui serait stupide.
oui je comprend mais je viens de regardé mes archives sur des passage au banc de moteur cosworth turbo il y a effectivement quelque chose qui ne correspond pas donc sa cloche
autant pour dav est son nombres de cv autant pour moi avec le couple :-? :-? :-?
Xen a écrit :
Justement c'est pas normal, la puissance maxi sur nos Cos est à passé 6000 tours, 6500 je crois. Donc y'a un problème avec le banc.
la puissance et la ou tu veux qu'elle soit ;-) et le couple aussi ;-)
Ah non là je ne suis pas d'accord avec toi. Encore plus si tu as une carto pré-programmée. Le turbo ne fonctionne pas à la demande, c'est physique, tu ne peux choisir quand tu vas avoir ton couple maxi par exemple, sauf si tu sur-limite la pression du turbo, ce qui serait stupide.
si tu peux y a plein de chose meca qui te modifie l'endroit ou se trouve le couple et la puissance