Page 9 sur 15

Publié : 07 nov. 2005 12:47
par gogo
:shock: :shock: :shock: puré alex t'es mon idole !!!! 8-) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 nov. 2005 12:47
par dam
rooo alex a l'attaque de la lancer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 nov. 2005 14:20
par Blocos
Bon sinon pour detailler un peu le week end,

samedi soir rencontre avec tout le monde MKRS2000, NICOXRS,
cosworthboy (alias ALSAKROS) parce qu'il vient d'alsace et puis heu :roll:
je sais plus... :lol: ,et sa femme linda.bien sur bloworth moi meme,
ma femme et son petit cousin... tout le monde trés trés sympa ;-)

On a jeté les affaires a l'hotel, et direction le resto, une bonne bouffe
avec rigolade,et quelques anecdote sur les 309 :lol: , vittel, evian etc..
retour a lhotel; squatage de la chambre de bloworth jusqu'a 1h du mat:
cristaline, badoit.puis 5h30 de sommeil :evil:

le dimanche matin ptit déj ::s:: frais et dispo ;;w;;
et direction le circuit :twisted: :twisted: pour une super journée
fraiche et ensoleillé pour le brulage de gomme.

le tracé du circuit est genial ca va trés vite, 3ème 4ème et une fois
la 5ème en bout de ligne droite pour atteindre 220 km pour ma part.

Dijon Prenois :à refaire :twisted:

Publié : 07 nov. 2005 14:36
par Blocos
Et j'oubliais merci a TITI T16 d'etre passé nous voir ;-)

Publié : 07 nov. 2005 16:23
par agron25
Blocos a écrit :
agron25 a écrit :tres bonne journer aussi :twisted:
qui c est qui etait derriere moi qand j ai fait le travers avec la STI prodrive bleu :?:
C'etait moi :twisted: :twisted: :twisted:

pourtant t'etais bien parti en travers dans la courbe :twisted:

t'aurrais pu venir nous voir on etait au fond a gauche des stands ;-)

Sinon c'est clair super journée :-D je dirais meme super week end
on doit tous avoir des photos a mettre, ca ne va pas tarder...
ben si je suis venue vous voir
mais pas oser parler avec vous :oops:
trop timide :evil:
tu a pas filmer mon gros travers
clair que j etait bien partit
mais pas remit assez de gaz a la sortit
et boum cout de raquette :evil: :evil:
mais superbe journer
et les cosworth ont bien marcher :twisted:
et la sierra aussi :twisted:
moi je prenait 235 au bout de la ligne droite :twisted:
mais apres tret tres chaud le frainage :shock: :twisted:

Publié : 07 nov. 2005 18:07
par cosworthboy
Super week end c clair le moulin va tres bien comme j ais pus le voir :-D :-D le chassis ma agreablement surpris moi qui pensais etre a la ramasse a coté des sti et evo 8 en slick pas tant que ca finalement :twisted: :twisted:
par contre gros point noir mes freins ils ont bcp trop chauffé a force de vouloir freiner le dernier :oops: pour moi c etais un bon 230 mais avec des bon freins j aurais pus faire mieux :twisted: sinon mk5 rs 2000, blocos ,madame blocos (la pepinièriste )bloworth( seb c bien), titi t16 ( tres tres sympa malgré qu il soit venu en sub), nico comme d hab a tenter des penetration furtive qd on va au commodité :lol: DE LA BALLE :twisted:
et le circuit etais super malgré un peu de racisme antiford ;;p;;

Publié : 07 nov. 2005 18:09
par Blocos
non désolé j'ai pas filmé ton travers :-D

c'est clair qu'a 235 au bout de la ligne droite bonjour le freinage :shock:
surtout si c'est celui d'origine sur sub il parais qu'il est assez moyen.

A+

Publié : 07 nov. 2005 18:15
par cosworthboy
ben les sti qd tu vois la taille des disques et etriers malgré la difference de poids si le leur est moyen je parles pas du notre :evil: ( c est la seul chose que je leur prendrais volontier

Publié : 07 nov. 2005 18:37
par MK5RS2000
Cosworthboy a écrit : par contre gros point noir mes freins ils ont bcp trop chauffé a force de vouloir freiner le dernier :oops: :twisted: nico comme d hab a tenter des penetration furtive qd on va au commodité :lol: DE LA BALLE :twisted:
et le circuit etais super malgré un peu de racisme antiford ;;p;;

Pour ce qui est de tes freins, au début, je me demandais pourqoui tu avais des soucis de freins par rapport aux autres, mais quand je suis monté avec toi, j' aiu vite comprs, lorsque tu parle de freiner le dernier, ce n' est pas qu' une formule, je ne sais pas si ça se verra bien sur la vidéo, mais je confirme, et un gros merci aux harnaix, car comme je te l' ai dit, je crois que sans eux, je mangeait l' ecusson COSWORTH du tableau de bord.

C clair que le coup de te mettre le drapeau bleu alors que le niak était a la rammasse et de fermer le circuit devant toi, c' était abusé.
::p:: ;;q;; ;;q;; ::p:: ;;q;;

Ca a marqué les esprits le coups des comodité, et Nico qui disait quelques pages plus top, "les plans a plusieurs c' est pas mon truc", finalement, une fois lançé, il ne s' arrette plus, obligé de loe sortir de la chambre pour qu' il rentre chez lui, en plus il a descendu le maxi pack de cristaline de Cosworthboy (tres bonne idée d' ailleur, encore merci a toi).

Publié : 07 nov. 2005 19:33
par MK5RS2000
L' Escort T25 de Blocos:
Image
Début de la sénce de mécanique, c' est Blocos qui ouvre le bal:
Image
Image

La Sierra T3 de Bloworth:
Image

L' Escort T35 de Cosworthboy:
Image

Avant meme que Nico ne mette ses photos de l' hotel, j' en met une de lui pou montrer qu' il carbure aussi, en plus, pas tres jolide faire porter sa 2° par Linda, pour faire croire qu' il n' était pas seul:
Image

Une Sierra 2rm d' un membre de Papycos que nous avons rencontré sur place, c' était la seule autre Ford:
Image
Image

Allé, c' est parti pour le circuit:
Image
Image
Une poursuite entre Cosworthboy et une Civic Type R:
Image
Image

Petites vérif:
tres important, le niveau d' huile, ,i TROP, ni pas assez:
Image
Image

Les 3 Escort de font, a l' arret bien sur:
Image

Toujours les 3 Escort, mais de cul cette fois:
Image

Nos 4 belles cette fois:
Image
Image

Image

Le moteur de Cosworthboy:
Image

Publié : 07 nov. 2005 19:39
par dam
j'adore la coupe de cheveux de Bloworth :twisted: :twisted: :twisted:


tres belles photos sinon :twisted: :twisted:

Publié : 07 nov. 2005 19:47
par agron25
Cosworthboy a écrit :ben les sti qd tu vois la taille des disques et etriers malgré la difference de poids si le leur est moyen je parles pas du notre :evil: ( c est la seul chose que je leur prendrais volontier
non les STI sont tres bien dimensionner
mais le probleme c est le liquide de refroidissment qui n est pas bon
moi avec 4 durite aviations et du bon liquide aucun probleme
et a dijon faut en avoir des freins :twisted:
car arriver a 235 en bout de ligne droite faut freiner la :shock: :lol:
sinon la cosw sans bequet marchait super bien aussi :twisted:

Publié : 07 nov. 2005 19:56
par gogo
nikel cette ambiance !!!! et bien bien les photos :twisted:

cosworthboy je vois que tu aurais eu bien besoin du proto qu'on est en train de mettre au point sur la température des freins, comme quoi c'est pas du flan ... :twisted:





ps : normalement ont met pas les plaques d'immatriculation, (et oui çà fait faire du travail en plus :evil: :evil: :evil: ...mais bon) si quelqu'un le souhaite on peu suprimé la photo sur laquelle il est , nous contact par mp

Publié : 07 nov. 2005 20:58
par MK5RS2000
A mince, je n' y pense jamais, mais perso, je ne voit pas l' importance que ça a, car avant de trouver les coordonnées a partir de l' imat. je pense qu' il faut chercher.

Publié : 07 nov. 2005 21:10
par fordailles
MK5RS2000 a écrit :A mince, je n' y pense jamais, mais perso, je ne voit pas l' importance que ça a, car avant de trouver les coordonnées a partir de l' imat. je pense qu' il faut chercher.
le mec qui a la meme voiture que toi il met tes numeros et en avant a plus de 200 kmh devant les radars je te raconte pas la suite :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: