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Publié : 27 nov. 2005 15:23
par Dav
dam a écrit :oui je comprend mais je viens de regardé mes archives sur des passage au banc de moteur cosworth turbo il y a effectivement quelque chose qui ne correspond pas :evil: :evil: donc sa cloche


autant pour dav est son nombres de cv autant pour moi avec le couple :-? :-? :-?


de plus nos perfs sur route son casi identique :twisted: :twisted:


sa va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted:
Ah sa me fait plaisir que tu disent que quelque chose ne va pas ;-)

A mon avis le gars s'avait pas trés bien ce servire du banc ;-) je sais pas si tu as vue mais il avait "un pense bête" :shock: donc a mon avis il doit pas être habitué a le faire fonctionné ;-)

Pour ta caisse je pense que c'est plus réaliste ;-) puisque une fois les rouleaux arriéres réglés la valeur était plus logique que les 600 ou 900 cv ;-)

Alors que pour mon passage quand mes pneus arriéres ont fumé il a même pas réglé les rouleaux arriéres comme pour la tienne :evil:


PS: tu en ai où avec les videos de ton camescope ? ;-)

Publié : 27 nov. 2005 15:28
par dam
Dav a écrit :
dam a écrit :oui je comprend mais je viens de regardé mes archives sur des passage au banc de moteur cosworth turbo il y a effectivement quelque chose qui ne correspond pas :evil: :evil: donc sa cloche


autant pour dav est son nombres de cv autant pour moi avec le couple :-? :-? :-?


de plus nos perfs sur route son casi identique :twisted: :twisted:


sa va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted:
Ah sa me fait plaisir que tu disent que quelque chose ne va pas ;-)

A mon avis le gars s'avait pas trés bien ce servire du banc ;-) je sais pas si tu as vue mais il avait "un pense bête" :shock: donc a mon avis il doit pas être habitué a le faire fonctionné ;-)

Pour ta caisse je pense que c'est plus réaliste ;-) puisque une fois les rouleaux arriéres réglés la valeur était plus logique que les 600 ou 900 cv ;-)

Alors que pour mon passage quand mes pneus arriéres ont fumé il a même pas réglé les rouleaux arriéres comme pour la tienne :evil:


PS: tu en ai où avec les videos de ton camescope ? ;-)

oui mais te bloque pas sur les 600ou 900cv des qu'une caisse patine sur le banc sa fausse tout et sa fait grimpé les cv san'a rien a voir

le faite et que effectivement le mec ne savait pas se servir du banc j'en ai eu la comfirmation il n'y a pas 5 minutes :evil: :evil: :evil:

donc nous alons faire des tests avec le gtec ou powerdyn ce qui nous donnera une base car meme avec 5% ecart si on trouve 300cv pour toi c'est qu'il y aurra un louper

Publié : 27 nov. 2005 15:29
par Xen
dam a écrit :
Xen a écrit :
dam a écrit : la puissance et la ou tu veux qu'elle soit ;-) et le couple aussi ;-)
Ah non là je ne suis pas d'accord avec toi. Encore plus si tu as une carto pré-programmée. Le turbo ne fonctionne pas à la demande, c'est physique, tu ne peux choisir quand tu vas avoir ton couple maxi par exemple, sauf si tu sur-limite la pression du turbo, ce qui serait stupide.
si tu peux y a plein de chose meca qui te modifie l'endroit ou se trouve le couple et la puissance
C'est sûr mais sur la tienne je ne crois pas que tu ais modifié ce genre de pièces, je peux me tromper bien sûr !

Publié : 27 nov. 2005 15:34
par Dav
dam a écrit :
donc nous alons faire des tests avec le gtec ou powerdyn ce qui nous donnera une base car meme avec 5% ecart si on trouve 300cv pour toi c'est qu'il y aurra un louper
ok pas de probléme ;-)

Publié : 27 nov. 2005 15:41
par RAPH
C'est clair qu'il y a un problème. J'ai le kit 3B(avec Pectel Board) + 1.3B + ligne GrN + turbo d'origine et c'est le jour et la nuit avec l'origine. Sans parler de la pression de suralim., les injecteurs 803 font gagnés déjà beaucoup. 5CV ça ne se sent pas. Ca commence à partir de 25/30 Cv ou 5 DaN/m... ;-) Et les roues qui patient sur les rouleaux... :shock: C'est qu'elle est mal sanglée pour commencer... :-? Sinon, je suis d'accord avec toi pour l'histoire du régime de puissance et de couple. ;-)

Publié : 28 nov. 2005 08:16
par jmr3i
ben dis donc c est tres bizzar tout ca , faudrait voir autre part pour commencer, a mon avis un gros soucis avec le banc :-? :-?

tester au g tech ca retse a peut pret fiable

Publié : 01 déc. 2005 13:32
par Dav
Bon voici les éssais au G-tech fait avec Dam ce matin

Bon mainteant avec les 1.7 en boost j'ai des coupures a 5500trs/6500trs donc je vais regarder a l'écartement et je ferais un autre essais :twisted:

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Publié : 01 déc. 2005 14:10
par jmr3i
y a qd meme un truc qui cloche 0.100 gr de pressions = environ 10 a 12 cv :-? ( pas moi qui le dit "gts " ;-) )

enfin c est deja mieux que ce que t annonce le banc , perso je la repasserai autre part

Publié : 01 déc. 2005 18:54
par gogo
j'irais meme les engueuller ! pour m'avoir niqué les pneux et réglé le banc comme une patate ! :evil:

Publié : 01 déc. 2005 19:09
par Dav
gogo a écrit :j'irais meme les engueuller ! pour m'avoir niqué les pneux et réglé le banc comme une patate ! :evil:
j'attend d'avaoir un peu plus de bille en main avant d'aller me pleindre ;-)

ont a fait les essais au g-tech avec la sierra de Dam les résultats vont pas tarder ;-)

Publié : 01 déc. 2005 19:14
par miguel
alor ca donne quoi avec la sierra a dam???? vite la réponce vite vite!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Publié : 01 déc. 2005 19:17
par Dav
311cv avec les 5% d'erreur sa donne 295 cv

donc sa trouve bien qu'il y a eu un probléme lors de mon passage :evil:

Publié : 01 déc. 2005 19:25
par miguel
ok bien mais avec combien de présion lui en stabe???

Publié : 01 déc. 2005 19:26
par dam
1.5 ;-)

Publié : 01 déc. 2005 19:30
par Dav
moi aussi 1.5 en stab

voisi la fiche de Dam ;-)

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