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				Publié : 07 oct. 2005 14:27
				par JPBACMAN
				cosworth 4x4 a écrit :j aimerai bien que ce post ne parte pas en cou....
Jpbacman lit bien la fiche de présentation de ma sierra juste audessus ta reponse est dedans consernant le cylindré de mon moteur
( a moins que ford est sortie en 1990 des sierras de serie avec des moteurs de cylindrés de 2,4 l  mais je ne croi pas  )
merci
Et bien justement, ma réaction fait suite à ta fiche de présentation : je sais encore lire malgré mon âge : 2L, 350 cv et 910 KG.
Lis-donc bien mes commentaires. Tu t'apercevras que mes interrogations méritent d'être soulevées.
 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 16:33
				par XRpower
				bah je sais pas pour toi mais moi j'ai lut 1993cm3  

 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 16:35
				par cosworthboy
				Ben ouias jb pacman ds la fiche i a pas marqué 2L4  alors calmez vous  avec ca , il faut comprendre que chacun trouve ses ptits truc et que on est nulement obligé de tout dévoilé c pas la peine de polémiqué pour lui sortir les vers du nez
			 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 17:16
				par vtiman
				ce clair d ce monde y a tjrs cette envie qui traine de savoir qui est le meilleur etc etc et pk lui ceci et pk lui cela lol ....
ce hallucinant quand mm sans vouloir critiquer qui que ce soit bien sur .
			 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 17:51
				par Xen
				A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.
C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.
 ;-)
			 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 18:45
				par dam
				Xen a écrit :A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.
C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.
 ;-)
ben il s'appelle pas Stephane  mais Michel  ;-) 
mais Michel a quand meme le droit de se garder quelque "truc" non ??? 
 
   
   
  
 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 19:21
				par superchabin
				Xen a écrit :A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.
C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.
 ;-)
tout a fait ok...
ne pas dévoiler les secrets ok
...mais de la a dire "j'ai une petite prépa 350ch, j'ai allégé.. sinon suis tout d'origine et j'ecrase tout ce qui passe".....  
 
 
autant dire, G ma prepa top secret point final...  

  je vois pas ce qu'il y a de mal a dire sa......
G fini  

 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 19:25
				par dam
				ben il l'a pas passer au banc et  l'estime a 350cv je vois pas ou est le mal  

 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 19:35
				par cosworthboy
				superchabin a écrit :Xen a écrit :A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.
C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.
 ;-)
tout a fait ok...
ne pas dévoiler les secrets ok
...mais de la a dire "j'ai une petite prépa 350ch, j'ai allégé.. sinon suis tout d'origine et j'ecrase tout ce qui passe".....  
 
 
autant dire, G ma prepa top secret point final...  

  je vois pas ce qu'il y a de mal a dire sa......
G fini  

 
Moi personnelement je preferes ca que de dire j ais 500ch j ais pas d arceaux mais je suis tjs derrière les ciasses d orignes ....
enfon je me comprends            
 
  
 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 19:39
				par Dav
				
			 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 21:58
				par cosworth 4x4
				salut
je vait vous devoilé mon moteur et vous décrire les pieces qu il y deçu
car j ai l impréssion que le post vat degenerer si je fait encore patienter 
certaine personne, par contre je remerci certaine personne qui on ete 
patiente  et tres interesse par ma voiture je ne dirai pas de nom mais je 
pense qu il vont ce reconnaitre 
moteur cosworth
 2 l et non 2,4 l turbo 16 qui affiche 161 000kms
joint de cullasse de serie et non renforcé
 
 

 

la cullasse na pas ete travaillé 
 
 
 
 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 22:35
				par Blocos
				Ne t'arrete pas en si bon chemin 
 
 
vas y continu  
 
   
 
sinon j'ai une question , sur jso tu parle d'un turbo d'escort mais ce n'est
pas celui que tu as mis en photos avant???
 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 22:42
				par JCT13
				Quelle belle photos  

 .
J'allais dire c pas sympa de nous faire languir comme ça quelques photos au compte goute, mais si finalement s'est trop bon, ça fait duré le plaisir.
Un moulin qui à 161 000 Km c'est bien ce que j'avais lu dans echapement.
Comme quoi un joint de culasse & les goujons de série passe aussi très bien  ;-)
 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 23:02
				par vtiman
				ba didon moi je suis vraiment a L-ouest grave alors ........
 tout le monde dit de surtout monter un joint de cucu et goujon renforcer  de que tu passe en stage 2 etc etc et toi tu tourne avec tt  ca d'origine la vache   
 
 
en faite  ya quoi a faire alors 
PURE jve me pendre lol 
 
   
   
  
  :mad:
 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2005 23:11
				par JCT13
				:-P