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Publié : 07 oct. 2005 14:27
par JPBACMAN
cosworth 4x4 a écrit :j aimerai bien que ce post ne parte pas en cou....

Jpbacman lit bien la fiche de présentation de ma sierra juste audessus ta reponse est dedans consernant le cylindré de mon moteur

( a moins que ford est sortie en 1990 des sierras de serie avec des moteurs de cylindrés de 2,4 l mais je ne croi pas )


merci
Et bien justement, ma réaction fait suite à ta fiche de présentation : je sais encore lire malgré mon âge : 2L, 350 cv et 910 KG.

Lis-donc bien mes commentaires. Tu t'apercevras que mes interrogations méritent d'être soulevées.

Publié : 07 oct. 2005 16:33
par XRpower
bah je sais pas pour toi mais moi j'ai lut 1993cm3 :roll:

Publié : 07 oct. 2005 16:35
par cosworthboy
Ben ouias jb pacman ds la fiche i a pas marqué 2L4 alors calmez vous avec ca , il faut comprendre que chacun trouve ses ptits truc et que on est nulement obligé de tout dévoilé c pas la peine de polémiqué pour lui sortir les vers du nez

Publié : 07 oct. 2005 17:16
par vtiman
ce clair d ce monde y a tjrs cette envie qui traine de savoir qui est le meilleur etc etc et pk lui ceci et pk lui cela lol ....



ce hallucinant quand mm sans vouloir critiquer qui que ce soit bien sur .

Publié : 07 oct. 2005 17:51
par Xen
A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.

C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.

;-)

Publié : 07 oct. 2005 18:45
par dam
Xen a écrit :A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.

C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.

;-)
ben il s'appelle pas Stephane mais Michel ;-)

mais Michel a quand meme le droit de se garder quelque "truc" non ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 oct. 2005 19:21
par superchabin
Xen a écrit :A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.

C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.

;-)
tout a fait ok...

ne pas dévoiler les secrets ok

...mais de la a dire "j'ai une petite prépa 350ch, j'ai allégé.. sinon suis tout d'origine et j'ecrase tout ce qui passe"..... :roll:

autant dire, G ma prepa top secret point final... :roll: je vois pas ce qu'il y a de mal a dire sa......























G fini :mrgreen:

Publié : 07 oct. 2005 19:25
par dam
ben il l'a pas passer au banc et l'estime a 350cv je vois pas ou est le mal :roll:

Publié : 07 oct. 2005 19:35
par cosworthboy
superchabin a écrit :
Xen a écrit :A mon avis vous ne comprenez pas tout à fait la question de JP. Il ne demande pas les "trucs" de Stephane, mais plutôt si il a vraiment 350 chevaux et pas plus aux vues de ses performances comparées à d'autres Cosworth plus puissante et tout aussi légères.

C'est comme ça que je comprend ce qu'il a voulu dire.

;-)
tout a fait ok...

ne pas dévoiler les secrets ok

...mais de la a dire "j'ai une petite prépa 350ch, j'ai allégé.. sinon suis tout d'origine et j'ecrase tout ce qui passe"..... :roll:

autant dire, G ma prepa top secret point final... :roll: je vois pas ce qu'il y a de mal a dire sa......























G fini :mrgreen:
Moi personnelement je preferes ca que de dire j ais 500ch j ais pas d arceaux mais je suis tjs derrière les ciasses d orignes ....
enfon je me comprends :lol: :lol:

Publié : 07 oct. 2005 19:39
par Dav
Cosworthboy a écrit :Moi personnelement je preferes ca que de dire j ais 500ch j ais pas d arceaux mais je suis tjs derrière les ciasses d orignes ....
enfon je me comprends :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: ;;h;;

tu es sous l'emprise du Redbul :lol: :lol: :lol: ou alors possédé :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 oct. 2005 21:58
par cosworth 4x4
salut

je vait vous devoilé mon moteur et vous décrire les pieces qu il y deçu

car j ai l impréssion que le post vat degenerer si je fait encore patienter

certaine personne, par contre je remerci certaine personne qui on ete

patiente et tres interesse par ma voiture je ne dirai pas de nom mais je

pense qu il vont ce reconnaitre

moteur cosworth 2 l et non 2,4 l turbo 16 qui affiche 161 000kms
joint de cullasse de serie et non renforcé
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la cullasse na pas ete travaillé
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Publié : 07 oct. 2005 22:35
par Blocos
Ne t'arrete pas en si bon chemin :twisted:

vas y continu :twisted: :twisted:

sinon j'ai une question , sur jso tu parle d'un turbo d'escort mais ce n'est
pas celui que tu as mis en photos avant???

Publié : 07 oct. 2005 22:42
par JCT13
Quelle belle photos :twisted: .

J'allais dire c pas sympa de nous faire languir comme ça quelques photos au compte goute, mais si finalement s'est trop bon, ça fait duré le plaisir.

Un moulin qui à 161 000 Km c'est bien ce que j'avais lu dans echapement.

Comme quoi un joint de culasse & les goujons de série passe aussi très bien ;-)

Publié : 07 oct. 2005 23:02
par vtiman
ba didon moi je suis vraiment a L-ouest grave alors ........


tout le monde dit de surtout monter un joint de cucu et goujon renforcer de que tu passe en stage 2 etc etc et toi tu tourne avec tt ca d'origine la vache :shock:



en faite ya quoi a faire alors


PURE jve me pendre lol :twisted: :evil: :evil: :evil: :mad:

Publié : 07 oct. 2005 23:11
par JCT13
:-P