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Publié : 15 avr. 2008 20:17
par swape
squalexr2i a écrit :a mon avis le moteur doit sortir peut etre 180cv a voir en fnct de ce qu il reste sur la voiture exactement .manu pourra peut etre te repondre .
c'est deja fait :mrgreen:
;-)

Publié : 15 avr. 2008 20:42
par swape
A combien estimez vous la puissance de la voiture sans l'arbre à came sport, sachant que tout le reste y est :?:
;-)

Publié : 15 avr. 2008 21:01
par ManuRS
swape a écrit :A combien estimez vous la puissance de la voiture sans l'arbre à came sport, sachant que tout le reste y est :?:
;-)
tous depend de la pression de turbo
il ne faut pas croire que l'acc fait gagné 50 cv

Publié : 15 avr. 2008 21:06
par davRS
ManuRS a écrit :
swape a écrit :A combien estimez vous la puissance de la voiture sans l'arbre à came sport, sachant que tout le reste y est :?:
;-)
tous depend de la pression de turbo
il ne faut pas croire que l'acc fait gagné 50 cv
+1
elle faisait 253cv a 1.2 bar,au mini elle doit faire 225cv a la meme pression...

Publié : 15 avr. 2008 21:18
par YOANS
Si quelqu'un le sait qu'est ce qu'il y avait exactement sur cette caisse pour qu'elle sorte 250 bourrins ???

Publié : 15 avr. 2008 21:20
par vicers
demande tous simplement a son ex proprio , c est a dire manu :roll: :mrgreen:

Publié : 15 avr. 2008 21:20
par swape
YOANS a écrit :Si quelqu'un le sait qu'est ce qu'il y avait exactement sur cette caisse pour qu'elle sorte 250 bourrins ???
http://ford.rs.free.fr/forumphp/garage. ... cle&CID=69

Publié : 15 avr. 2008 21:31
par YOANS
Un bon gros turbal.(pour moi).....et ca ira mieux...

Publié : 15 avr. 2008 23:01
par Christoff
Moi par exemple, même caisse, meme pieces prepas, injecteur, calculo, puce, ligne, pression a 1.3 sur mon ancien bloc je sorté au banc 163 cv, sur un nouveau bloc 176cv avec les meme pieces meme turbo T2 qui limite tout je sais... Faut que je repasse avec l'aac, les G60, mon IC et mon futur T3 !

Mais bon 13cv dans les dents juste en changeant de bloc ça y fait pas mal.

Publié : 16 avr. 2008 22:51
par viva
et combien de km de différence entre les blocs?

Publié : 17 avr. 2008 09:32
par seb rs
Christoff a écrit :Moi par exemple, même caisse, meme pieces prepas, injecteur, calculo, puce, ligne, pression a 1.3 sur mon ancien bloc je sorté au banc 163 cv, sur un nouveau bloc 176cv avec les meme pieces meme turbo T2 qui limite tout je sais... Faut que je repasse avec l'aac, les G60, mon IC et mon futur T3 !

Mais bon 13cv dans les dents juste en changeant de bloc ça y fait pas mal.
t as changé ton calculo
si t as mis un gestion type sybel

si t es pas rglé nikel
la voiture ne peux pas tourner nikel

mais en meme temps
ca peux pas etre ca ????
sinon
a quoi elle sert la puce ???????

Publié : 19 avr. 2008 20:18
par swape
je suis allez voir l'rs aujourd'hui a bordeaux
donc la caisse est tjs aussi propre,
mits a part les jantes qui on toutes les quatres le bord rayé,
il y a aussi des points de corrosions sur le bas des portieres,
le radiateur a un pet coté interieur(cause wesgate qui touche),
quelques bruit suspect au niveau du chassis,
et ensuite un gros probleme de ralenti,
mais aussi ça pression de turbo a 1.4bar :shock:

voila, sinon sont prix est ferme, pas discutable
dommage je serait reparti avec :mrgreen:
;-)

Publié : 20 avr. 2008 08:47
par davRS
swape a écrit :je suis allez voir l'rs aujourd'hui a bordeaux
donc la caisse est tjs aussi propre,
mits a part les jantes qui on toutes les quatres le bord rayé,
il y a aussi des points de corrosions sur le bas des portieres,
le radiateur a un pet coté interieur(cause wesgate qui touche),
quelques bruit suspect au niveau du chassis,
et ensuite un gros probleme de ralenti,
mais aussi ça pression de turbo a 1.4bar :shock:

voila, sinon sont prix est ferme, pas discutable
dommage je serait reparti avec :mrgreen:
;-)
au vu de l'equipement de l'auto,5000€,ce n'est pas cher...

Publié : 20 avr. 2008 09:45
par swape
davRS a écrit :
swape a écrit :je suis allez voir l'rs aujourd'hui a bordeaux
donc la caisse est tjs aussi propre,
mits a part les jantes qui on toutes les quatres le bord rayé,
il y a aussi des points de corrosions sur le bas des portieres,
le radiateur a un pet coté interieur(cause wesgate qui touche),
quelques bruit suspect au niveau du chassis,
et ensuite un gros probleme de ralenti,
mais aussi ça pression de turbo a 1.4bar :shock:

voila, sinon sont prix est ferme, pas discutable
dommage je serait reparti avec

:mrgreen:

au vu de l'equipement de l'auto,5000€,ce n'est pas cher...

c'est ceux que je me disais aussi, apres reflection
peut je ferais un autre petit tour sur bordeaux le week end prochain

Publié : 20 avr. 2008 13:04
par ManuRS
quand je les vendu les jantes etait nickel
j'avais même fait refaire le pare choc avant
le radiateur c'est quand il ont changer le turbo car il est tous neufs
niveau bruit il faut voir s'il n'ont pas trop durci les amortos