Page 2 sur 2

Publié : 05 févr. 2009 00:19
par silva
en lisant de nombreux sujets je m aperçois que mon rsi a subit pas mal de modif avant de l avoir .ça me deçoi un peut .pourtant elle a bien roulee toutes ces annees,avec des belles pointes ;des reprises et des accelerations superieures aux xr3i( meme les dernieres phases )sans mauvaises penser pour les detenteurs de celles ci.mais aujourd hui des sois disant mecano,me dises que c pour ça que j ai autant de problemes.je vais donc proceder par etape pour la restauration.selon mes moyens selon mes capacites.d abord pouvoir rouler avec comme dans le temps me sufirais pour commencer.

Publié : 05 févr. 2009 11:53
par thrasholiv
ça dépend surtout du type de modifications qui lui ont été apportés... en tout cas tu as la chance d'avoir une voiture plus que performante dans sa catégorie, en plus d'etre, à mon gout, très jolie d'origine...

Publié : 05 févr. 2009 15:36
par dom
t'inquiète pour la rénove,y a se qu'il faut sur se fofo pour te diriger est te dire si des choses ne vont pas ,comment les régler!! ;-) ;-)
y a une paire de fou (amoureux) de cette caisse qui pour ne pas que tu la foute en l'aire dut a un ras le bol ou la laiser pourrir, vont tout faire pour te dépatouiller je pense!! :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai que si tu arrive au finale a la remettre tout d'origine c'est bon pour elle!! (c'est une auto en voie d'extinction!!)
bon courage a toi!!!
as tu des tofs,de ta belle??

Publié : 05 févr. 2009 23:01
par silva
merci a vous de vos encouragements.j ai essayer de mettre des photos comme indiquer sur le post mais ça a pas marcher!peut etre trop de Ko je sais pas en plus mon ordi a planter je suis sur un portable et mes photo son sur le disque dur.mais des que je peux j envoie ça.exterieurement les seules modif sont la calandre 4 phare,et les bas de caisses.interieur juste le volant d une sierra xr4(j ai le volant d origine mais il faut que je rreface la garniture encuir)en ce qui concerne le moteur??beaucoup de question .je l ai confier a un mecano(soit disans expert)en 1998 pour me refaire le moteur.maintenant je ne veut pas l accuser s etait peut etre deja avant

Publié : 05 févr. 2009 23:13
par silva
pour les modifs moteur que j ai pu constater:
-allumeur xr3
-poussoir hydrolique non reglable(des culbuteur avec trou d autre non??)
-boite de vitesse changer peut etre xr3 je n arrive pas a voir
-je me pose meme des questions sur la culasse??
-disque d embrayage??je sais qu il est special d origine mais la je sais pas
-la barre alu qui est fixer avec la barre anti rouli .elle est sur toutes les escort? je me souvient pas l avoir vu!
c est tout pour l instant des que autre chose me vient en memoire je vous le ferais savoir

Publié : 06 févr. 2009 00:24
par bebool
bienvenu a toi

Re: nouveau et un peut perdu

Publié : 19 févr. 2009 16:22
par dede124
salut et bienvenue parmi nous tu verra ce forum et super tous le monde y est super sympatique si tu as le moindre souci n'hésite surtout pas tous le monde essayera de résoudre ton problème
moi il m'ont super bien aider quand j'ai eut besoin d'un coup de main voila bon surf a toi et content de t'avoir parmi nous amitié dede

Re: nouveau et un peut perdu

Publié : 03 juin 2013 01:03
par silva
Bonsoir a tous, ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum! mais voila depuis septembre j ai récupéré ma rs 1600 i, depuis j ai réussi a la faire tourner. maintenant je vais pouvoir m attaquer aux nombreux problèmes qu elle a pu accumuler ces dernières années! je vais y aller doucement car problèmes de vie oblige! je vous tiendrais au courant.

Re: nouveau et un peut perdu

Publié : 03 juin 2013 16:49
par flacon030
Voila déjà un pas en avant si elle est en ta possession