Page 2 sur 2

Re: nouveau sur le forum

Publié : 31 mars 2009 21:20
par olis2
Salut
En faite j' avais un copain qui possédait une rsi maxi pourrie donc j ai récupéré les pièces qui m' intéressais, et j ai démonte toute mon rs pour faire la transformation le résultat sur la route est super precision du train av formidable.Pour la suspension koni jaune mais super dur .Pour les photos normalement je travail sur la voiture samedi j en ferai quelque une.
..ford..

Re: nouveau sur le forum

Publié : 31 mars 2009 21:53
par rst1002
..merci.. des que possible je recupere un train avant rsi... ..classe..
et pour les ressort tu as mis quoi ?
pour les photo bombarde stp avec le moteur aussi... ..Mgreen..
.

Re: nouveau sur le forum

Publié : 31 mars 2009 22:00
par olis2
Désole mais je ne sais plus car la transformation je l' ai faite en 1998.¨Pour les photos ok pas de problème.
a+ olivier

Re: nouveau sur le forum

Publié : 31 mars 2009 23:04
par flacon030
rst1002 a écrit :c est vrai que cest plus jolie, je pensais neanmoin qu il avait un apport puissance plus interessant car j avais deja vue cette modif sur plusieur voitures pour circuit (ex: fordailles) :?:
j imagine que pour le refroidissement sur un moteur poussé ca dois aider...
sinon aurais tu d'autre photo de ton train avanr de rsi , j aimerai faire la meme chose, on ma dit que pour ameliorer la tenue de route des mk4 c etait top...
qu est ce que ca donne sur route c est pas trop ferme..?
qu as tu mis comme amortisseur et ressort ?
..merci..
Le couvre culasse sur RSI a belle est bien une fonction.
Il ne sert pas uniquement a être beau.....
En faite il avait été conçue pour amélioré le refroidissement de l'huile, il fait office de radiateur d'huile avec ses ailettes.
Mais a condition d'avoir une calandre de RSI qui elle aussi est spécifique.
A savoir la dernière rangé en haut est ouverte pour permettre a l'air de léché le cache culbuteur.
Se qui n'est pas le cas d'une calandre de RST ou de XR3
Je parle bien sur de calandre de MK3

Re: nouveau sur le forum

Publié : 31 mars 2009 23:50
par rst1002
merci pour l info ..Mgreen..
il est vrai que les rst que j ai vue equipées avec etaient des mk3 surement avec des calandre rsi...
je m aprete a en monter un sur mon xr3i mk4 et plus tard sur mon rs turbo mk4 aussi, il faut que je planche sur se probleme d arrivé d air... :?: :?:

Re: nouveau sur le forum

Publié : 09 avr. 2009 09:03
par viva
Vraiement belle ta rs, ca va Dinant c ets pas le bout du monde, on se fera bientot une petite rencontre si ca te dit

Nickel toutes ses pièces de rsi aussi

Re: nouveau sur le forum

Publié : 18 avr. 2009 07:59
par jangofred
Salut, petite question ! Le moteur est le même que sur une fiesta RST, est il possible qu'un cache de RSI aille en lieu et place du mien ? Je pense que oui, mais j'aimerais avoir confirmation ! ..Mgreen..

Re: nouveau sur le forum

Publié : 18 avr. 2009 18:21
par olis2
jangofred a écrit :Salut, petite question ! Le moteur est le même que sur une fiesta RST, est il possible qu'un cache de RSI aille en lieu et place du mien ? Je pense que oui, mais j'aimerais avoir confirmation ! ..Mgreen..
Salut
Oui pas de problème.
..Mgreen..

Re: nouveau sur le forum

Publié : 18 avr. 2009 22:29
par jangofred
..merci..