Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Garage Acces Cars
- JCT13
- qui reviens regulierement
- Messages : 493
- Inscription : 01 sept. 2004 22:49
- type véhicules : focus + escort + fiesta
- Localisation : Capital du foot.
C'est peu ête une mec bien je le connais pas & je trouve vraiment domage que ce soi si loin de chez moi d'autant plus que dans le sud, des mecs qui connaisses vraiment les cossies ben y en a pas.miguel a écrit : et ces carto c'est un truc de ouf!!!!
Par contre pour ce qui est de la carto j'en parlé avec des membres confirmé du club cosworth & acces car non jamais fait eu même un eprom c'est une copie d'un éprom d'autres marques.
Encore une fois d'après certaines personnes du club cosworth ;-) car je suis trop loin pour connaitre acces car ;-)
http://www.annoncepiecepourford.new.fr forum d'annonces gratuite.
JCT13 a écrit :C'est peu ête une mec bien je le connais pas & je trouve vraiment domage que ce soi si loin de chez moi d'autant plus que dans le sud, des mecs qui connaisses vraiment les cossies ben y en a pas.miguel a écrit : et ces carto c'est un truc de ouf!!!!
Par contre pour ce qui est de la carto j'en parlé avec des membres confirmé du club cosworth & acces car non jamais fait eu même un eprom c'est une copie d'un éprom d'autres marques.
Encore une fois d'après certaines personnes du club cosworth ;-) car je suis trop loin pour connaitre acces car ;-)
Connaissant bien Yannick d'ACCESS CARS (bien mieux que la plupart des membres du club cosworth réunis), je peux te dire que les puces pour cosworth sont modifiées maison dans la plupart des cas. Yannick n'a besoin de personne pour le faire. Il sait aussi programmer lui-même les injections SYBELLE !!
Quand je vois certains préparateurs se contenter de monter des puces toutes faîtes sans aucune adaptation aux spécifications particulières de la voiture (ils installent des puces toutes faîtes : ahmed bayjoo...), je rigole. Yannick, lui, adapte ses puces aux voitures.
Je me porte garant.
Dernière modification par JPBACMAN le 15 juil. 2005 03:28, modifié 2 fois.
Quand on voit aussi les membres d'un certain club continuer à conseiller et à aller voir un certain préparateur qui leur a baisé la gueule, je rigole aussi...
Moi, je ne me suis fait avoir qu'un fois ; n'étant pas masochiste, je n'y suis pas retourné.
QUand ce "fameux" préparateur vous installe des injecteurs bleus d'origines pour une prépa 360 cv avec un turbo qui doit soufler à 1,6b (lorsque je l'ai récupéré, il ne souflait pas en dessous de 2b...), j'ai une légère crainte pour la richesse du mélange...
Quand je vois que ce "fameux" préparateur recommandé par ce fameux club ne scelle pas les goujons ARP dans votre bloc ce qui occasionne la fellure de ce dernier quand vous vissez les écrous (j'ai les photos pour les amateurs...)
Quand je vois que l'injection d'eau de ce "préparateur" chaudement recommandé fonctionne quand elle veut, déjauge sans arrêt du bocal de lave glage et finit par rouiller car les relais ne sont pas bien protégés...
Quand je vois que ce fameux préparateur vous installe des silent-blocs dont l'un d'eux se barre en roulant...
Je rigole (mais à l'époque, je ne rigolais pas).
Cette fameuse préparation a duré 12000 km dont 3500 de rodage bien suivi. Et lorsque vous entendez que ce préparateur fait courir le bruit qu'il s'agit d'un manque d'entretien de ma part, vous hallucinez !
Continuez, messieurs, à aller voir ce "sorcier" de la mécanique comme ils l'appelaient à l'époque.
Je ne suis pas le seul à penser ça ; mon ami F. aussi (sierra rs cosworth).
Sachez aussi que ACCESS CARS récupère régulièrement des clients "déçus" de ce préparateur chaudement recommandé par ce fameux club...
Enfin, quand on sait que Yannick a appris à un autre préparateur COSWORTH réputé situé en région parisienne à régler des arbres à cames...
Sachez enfin que Yannick n'a pas qu'un BEP/CAP en mécanique auto (il a un BAC+2 en mécanique auto) et qu'avant d'ouvrir ACCESS CARS, il rédigeait des revues techniques autos utilisées par les garagistes ; pas celles que vous trouvez chez NORAUTO...
Récemment, Yannick a cloué le bec à certains qui, sur le forum du club cosworth, racontaient des balivernes sur ACCESS CARS afin de recruter des clients pour un autre préparateur (vous savez, celui pour les arbres à cames...). Le fil a été effacé.
Si vous voulez d'autres renseignements, demandez ; on a la chance d'avoir, dans la région parisienne un bon préparateur sur nos joujous ; profitons-en.
Allez-y de ma part ; vous serez bien accueillis.
A BON ENTENDEUR...
Moi, je ne me suis fait avoir qu'un fois ; n'étant pas masochiste, je n'y suis pas retourné.
QUand ce "fameux" préparateur vous installe des injecteurs bleus d'origines pour une prépa 360 cv avec un turbo qui doit soufler à 1,6b (lorsque je l'ai récupéré, il ne souflait pas en dessous de 2b...), j'ai une légère crainte pour la richesse du mélange...
Quand je vois que ce "fameux" préparateur recommandé par ce fameux club ne scelle pas les goujons ARP dans votre bloc ce qui occasionne la fellure de ce dernier quand vous vissez les écrous (j'ai les photos pour les amateurs...)
Quand je vois que l'injection d'eau de ce "préparateur" chaudement recommandé fonctionne quand elle veut, déjauge sans arrêt du bocal de lave glage et finit par rouiller car les relais ne sont pas bien protégés...
Quand je vois que ce fameux préparateur vous installe des silent-blocs dont l'un d'eux se barre en roulant...
Je rigole (mais à l'époque, je ne rigolais pas).
Cette fameuse préparation a duré 12000 km dont 3500 de rodage bien suivi. Et lorsque vous entendez que ce préparateur fait courir le bruit qu'il s'agit d'un manque d'entretien de ma part, vous hallucinez !
Continuez, messieurs, à aller voir ce "sorcier" de la mécanique comme ils l'appelaient à l'époque.
Je ne suis pas le seul à penser ça ; mon ami F. aussi (sierra rs cosworth).
Sachez aussi que ACCESS CARS récupère régulièrement des clients "déçus" de ce préparateur chaudement recommandé par ce fameux club...
Enfin, quand on sait que Yannick a appris à un autre préparateur COSWORTH réputé situé en région parisienne à régler des arbres à cames...
Sachez enfin que Yannick n'a pas qu'un BEP/CAP en mécanique auto (il a un BAC+2 en mécanique auto) et qu'avant d'ouvrir ACCESS CARS, il rédigeait des revues techniques autos utilisées par les garagistes ; pas celles que vous trouvez chez NORAUTO...
Récemment, Yannick a cloué le bec à certains qui, sur le forum du club cosworth, racontaient des balivernes sur ACCESS CARS afin de recruter des clients pour un autre préparateur (vous savez, celui pour les arbres à cames...). Le fil a été effacé.
Si vous voulez d'autres renseignements, demandez ; on a la chance d'avoir, dans la région parisienne un bon préparateur sur nos joujous ; profitons-en.
Allez-y de ma part ; vous serez bien accueillis.
A BON ENTENDEUR...
Dernière modification par JPBACMAN le 15 juil. 2005 03:27, modifié 1 fois.
ben pourtant ils sont loins d'être des spécialistes du tuning...Mount a écrit :j'en entends des bons échos mais quand kje passe devant je vois des caisses trop tuningues à mon gout parfois donc je me suis jamais arrété :D
ce que tu as dû voir c'est des voitures tuning amenées pour y être préparées au niveau du moteur.
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
merci pour tout ces precisiosn jpbacman , ben ce " preparateur" a qui tu as eu a faire n est vraiment recommandable , et j apprecie le fait que tu nest pas cité son nom pour eviter toute polemique avec les menbres de ce club ;-)
sur que d perde un silent blok en roulant c est abusé
sur que d perde un silent blok en roulant c est abusé
mon fils léo je t aime
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
- type véhicules : autres
- Localisation : sur une ile de France
- Contact :
- JCT13
- qui reviens regulierement
- Messages : 493
- Inscription : 01 sept. 2004 22:49
- type véhicules : focus + escort + fiesta
- Localisation : Capital du foot.
T'es un ouf JPBACMAN un message à 2h34 à 2h38 à 3h08 & à 3h21 t'as pris feu ou quoi .
Si tu dis que c'est un bon préparateur c'est que ça dois l'être ;-) je perciste à dire qu'il est trop loin de chez moi payé lui des vacances dans le sud :!: :!: :!:
Si tu dis que c'est un bon préparateur c'est que ça dois l'être ;-) je perciste à dire qu'il est trop loin de chez moi payé lui des vacances dans le sud :!: :!: :!:
http://www.annoncepiecepourford.new.fr forum d'annonces gratuite.
- miguel
- qui reviens regulierement
- Messages : 361
- Inscription : 26 déc. 2004 15:55
- type véhicules : autres
je confirme que Yannick c'est et régle les sybele lui méme par rapport a nombre de préparateur qui casse des moteur comme déja vue!!!
il fais lui méme c'est propre eprom et comment ca marche .
j'ai parcourue dans la france entiere et appelé les préparateur et tout le monde plus chere les un que les autre.
les travaille laissé a désirais...leurs eprom de pure copie
Yannick lui cet une eprom qui vas avec votre titine il connais les cosworth sur le bout des doit c'est imprésionant
pour les fiesta turbo est les ecort turbo aussi car il a eu des escort rs turbo et une fiesta turbo rouge qui marché du feu de dieu
non celement il est résonable niveaux tarif et on peu payer plusieur foi et la la qualité du travaille et la gentillesse de ce maitre en la matier et top .
c'est lui qui fais mon fiesta turbo avec trés grosse préparation et je suis content et préssé de la voire sur route ouverte voila monsieurs
il fais lui méme c'est propre eprom et comment ca marche .
j'ai parcourue dans la france entiere et appelé les préparateur et tout le monde plus chere les un que les autre.
les travaille laissé a désirais...leurs eprom de pure copie
Yannick lui cet une eprom qui vas avec votre titine il connais les cosworth sur le bout des doit c'est imprésionant
pour les fiesta turbo est les ecort turbo aussi car il a eu des escort rs turbo et une fiesta turbo rouge qui marché du feu de dieu
non celement il est résonable niveaux tarif et on peu payer plusieur foi et la la qualité du travaille et la gentillesse de ce maitre en la matier et top .
c'est lui qui fais mon fiesta turbo avec trés grosse préparation et je suis content et préssé de la voire sur route ouverte voila monsieurs
- miguel
- qui reviens regulierement
- Messages : 361
- Inscription : 26 déc. 2004 15:55
- type véhicules : autres
qui a dit que les bielle d'origine pouvais tenire 1.3 bar dans la guelle avec une gros préparation et un T35/T4 hybride????
demande a amhed bayjoo on a parlé et aussi yan howell
c'est pour ca que j'avais demandéa l'époque si quelqu'un avais leur adrésse e-mail
les biel de fiesta turbo tien jusqua a un stade de préparation c'est pas des bielle de cosworth en acier et en plus sur les cossie elle sont traité pour etre encore plus résistante.
les bielle d'une fiesta bas elle sont de la méme matier qu'un XR2i . c'est juste le vilebrequin qui est spécifique.
demande a amhed bayjoo on a parlé et aussi yan howell
c'est pour ca que j'avais demandéa l'époque si quelqu'un avais leur adrésse e-mail
les biel de fiesta turbo tien jusqua a un stade de préparation c'est pas des bielle de cosworth en acier et en plus sur les cossie elle sont traité pour etre encore plus résistante.
les bielle d'une fiesta bas elle sont de la méme matier qu'un XR2i . c'est juste le vilebrequin qui est spécifique.