Page 2 sur 2

Publié : 02 août 2005 19:17
par FLORES
Bloworth a écrit :Tu y va au prochain run Flores?
C'est le 18 septembre à Merignac

Elle est prete la tienne il me semble, alors tu viens avec moi :?:

Publié : 02 août 2005 19:49
par glurbs
Ca y est, il est mordu le Flores :twisted:

Publié : 02 août 2005 21:37
par bloworth
FLORES a écrit :
Bloworth a écrit :Tu y va au prochain run Flores?
C'est le 18 septembre à Merignac

Elle est prete la tienne il me semble, alors tu viens avec moi :?:
OK pour moi a nous 2 on a plu de 600CV ,ont peut peut etre
faire quelques chose ;-) ;-)

Publié : 02 août 2005 21:55
par FLORES
La vache des BHP toi

Parceque moi je suis tout d'origine :mrgreen:

Publié : 03 août 2005 12:23
par miguel
salut flores dit moi stp qu a tu comme préparation???
dit moi tout stp

Publié : 03 août 2005 13:00
par FLORES
miguel a écrit :salut flores dit moi stp qu a tu comme préparation???
dit moi tout stp
Ma prepa est assez simple:

Joint de culasse renforcé multifeuille acier + gros goujons

Polissage dans le moteur, chambre d'admission...

Injecteur vert 803 + Map 3 bars

Eprom, copie d'ahmed achetée en angleterre et donnée pour 365 bhp

Wastegate - 31 pour obtenir 1.6/1.7 bar en boost et 1.5 en continue

Dump coté Gr A à membrane coté froid

Filtre KN dans la boite d'origine avec conduit pour aller chercher l'air à coté du phare.

Clim retirée, separation par une plaque d'alu entre l'echangeur et le radiateur pour bien diriger l'air frais vers l'echangeur et empeché la chaleur de remonter.

Durites remforcées quasiment partout (3 fois plus que des samco)

A chaque vidange, une dose de mecacyl dans le bloc

Ligne tout inox en 63.


Je ne pense pas avoir oublié grand chose....

Avec ca, je fais :

0 à 100 kmh en 4.49s
0 à 200 m en 8.2s
0 à 400 m en 12.7s


Pour l'instant ...

Publié : 03 août 2005 14:40
par bloworth
C est zolie vivement que je vois ca ;-)
Ca va etre chaud

Publié : 03 août 2005 17:22
par gogo
:shock: t'as des durit 3 fois plus costaud que des samco ?

Publié : 03 août 2005 17:58
par cosworthboy
3 fois plsu costaud j imagine pas l epaisseur :shock: :shock: t arrive encore a fermer le capot :twisted: :twisted: :lol:

Publié : 03 août 2005 20:30
par bloworth
Je sais pas comment je vai faire pour te suivre suis d origine ;-)
ok j ai un kit d admission mais bon :twisted:

Publié : 03 août 2005 21:31
par FLORES
Pour les durites je vais vous mettre une photo entre l'origne ( j'ai pas de samco) et les miennes qui sont de JC MOTORSPORT

Publié : 03 août 2005 22:59
par cosworthboy
FLORES a écrit :Pour les durites je vais vous mettre une photo entre l'origne ( j'ai pas de samco) et les miennes qui sont de JC MOTORSPORT
ca Marche je veux voir ca mais je penses que 3 fois c est exagerer :lol: et meme l interet flores j ais jamais vus du samco peter :roll: :twisted:

Publié : 03 août 2005 23:06
par gogo
je connaissais pas les JC motorsport moi :shock: ....en fait je connais rien :evil: :evil: :evil:

Publié : 03 août 2005 23:13
par bloworth
moi jai des SFS et je trouve ca deja tres costaud .
Alors 3 fois .