Page 2 sur 2
Publié : 14 août 2005 18:44
par JCT13
Alors voilà :
60 Cms pour le devant & 59 cms pour derrière.
Voiloù, @++
Jean-chris 8-)
Publié : 16 août 2005 22:09
par gogo
Publié : 17 août 2005 06:38
par JPBACMAN
Merci les gars. :-D
Publié : 17 août 2005 07:49
par BOBO
allé en voila encore une

Publié : 17 août 2005 17:51
par JPBACMAN
BON ; là il y a un problème car j'ai la même hauteur que JCT13
TU as quel échappement ?
Publié : 17 août 2005 18:40
par dam
pourquoi un probleme ???
ca veut dire que ta sierra a des ressort d'origine non ????
il me semble que glurbs a des ressort de la meme taille que ceux d'origin mais en plus dur pose lui la question pour voir ;-)
Publié : 17 août 2005 19:21
par JPBACMAN
dam a écrit :pourquoi un probleme ???
ca veut dire que ta sierra a des ressort d'origine non ????
il me semble que glurbs a des ressort de la meme taille que ceux d'origin mais en plus dur pose lui la question pour voir ;-)
Le problème c'est que c'est trop raide, que ma ligne 76 MADAC touche partout et que l'on ne peut pas évoquer la notion de confort.
Je suis sur que la voiture est plus basse que d'origine.
Publié : 17 août 2005 20:06
par JCT13
JPBACMAN a écrit :BON ; là il y a un problème car j'ai la même hauteur que JCT13
TU as quel échappement ?
Alors en pot, j'ai une ligne OMP Groupe N, moi aussi je suis très bas, mon pot ne racle pas au dos d'anne du moins pour les soft, ni dans les goutières découlement d'eau, mais ça m'arrive qu'il racle légèrement quand je déscend certain trotoire, ou sur certain dos d'annes, bon j'ai l'habitude & ma caisse ne souffre pas car j'ai pris l'habitude de mon ancienne sierra qui étais très basse elle aussi, y a toujours des combines mais bon quand t'es bas t'es bas :-? .
Sur la Rs j'ai mêm viré la lame en caoutchou sou le pare choc car elle touché trop souvent, comme je voulais pas l'habimé elle dort dans le garage

.
Les jantes en 17" sont très raide pour nos voiture qui sont en + équipé d'amortisseur sport, c'est pas l'idéal pour le confort ni pour les aléas de nos piètre route française

.
Faudrais savoir si la caisse est plus haute avec les amortisseur de série ;-)
C'est pas très parlant car le mec étais équipé de jante de 16 " & non de 17, mais j'ai comparé ma rs à celle d'un gars qui faisais des courses de côtes dans ma région, hé ben ça caisse étais bien plus hautes de 6 bon cms voir un peut plus, la dif des jantes joue c'est clair mais bon peut être que bien qu'aillant des ressort d'origine, il se peut qu'on est des amortisseurs plus court monté par les ex poprio c'est juste une idée bien sur ;-)