Page 2 sur 8

Publié : 05 sept. 2005 13:32
par Dav
dam a écrit :il y a strs ;-)
j'ai envoyé un mail ;-) ;-)

Publié : 05 sept. 2005 13:32
par cosworth 95
sinon vous avez valence dans le sud je croit :-? :-?

Publié : 05 sept. 2005 13:37
par Dav
cosworth 95 a écrit :sinon vous avez valence dans le sud je croit :-? :-?
sa fait plus loin que Paris :-?

Publié : 05 sept. 2005 13:49
par bloworth
Dav a écrit :
cosworth 95 a écrit :sinon vous avez valence dans le sud je croit :-? :-?
sa fait plus loin que Paris :-?
c es clair

Publié : 05 sept. 2005 15:45
par jmr3i
allez juste pour vous faire raler on en a une 4*4 a 40borne des chez nous ds le sud et pout j.c et bertrand c est a meme pas a 5 bornes


mouaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le sud :twisted: :twisted: :twisted:


juste une conseil rneseigner vous sur la fiabilité des banc juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:

Publié : 05 sept. 2005 16:59
par cosworthboy
attention jm j ais passer la saxo 16 d un pote avec un silencioeux un bonne admission pris ds la calandre 135 ch au gtech et c vrai qu elle a la peche cette petite voiture :twisted: sinon je suis aussi partant pour un passage au banc collectif c dommage que paris c est si loin faudrauis s organiser un week end :twisted: :twisted:

Publié : 05 sept. 2005 17:01
par Blocos
c 'est clair liberé l'echappement ca peux faire gagner jusqu'a 10%de
puissance en plus.

donc a voir

Publié : 05 sept. 2005 17:01
par bloworth
jmr3i a écrit :allez juste pour vous faire raler on en a une 4*4 a 40borne des chez nous ds le sud et pout j.c et bertrand c est a meme pas a 5 bornes


mouaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le sud :twisted: :twisted: :twisted:


juste une conseil rneseigner vous sur la fiabilité des banc juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:
120cv a 137cv ligne et admission changer moi
je dit ces possible

Publié : 05 sept. 2005 17:12
par jmr3i
Bloworth a écrit :
jmr3i a écrit :allez juste pour vous faire raler on en a une 4*4 a 40borne des chez nous ds le sud et pout j.c et bertrand c est a meme pas a 5 bornes


mouaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le sud :twisted: :twisted: :twisted:


juste une conseil rneseigner vous sur la fiabilité des banc juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:
120cv a 137cv ligne et admission changer moi
je dit ces possible
ben deja gagner 5 cv avec une ligne et un flitre c est enorme surtout sur un atmo ,


mais bon c ets pas le sujet du poste :twisted: :twisted:

Publié : 05 sept. 2005 17:32
par eric frst zetec
salut les gars j'n'ai pas une cossie mais je suis partant :twisted: :twisted:

Publié : 05 sept. 2005 17:55
par pepe
jmr3i a écrit :juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:
Sur une Saxo VTS (1.6 16v), avec l'admission Citröen Sport (une admission directe avec boite à air et écope dans la calandre) et une bonne ligne, tu gagnes effectivement entre 10 et 15cv, aussi délirant que cela puisse paraitre. :shock:
Echappement, il y a quelques années avait aussi fait un test car ils étaient assez sceptiques et ils ont vu que le gain était réelement présent.
La petite Saxo est une des rares autos à être aussi bridée de série et aussi facilement débridable. :-D

Publié : 05 sept. 2005 18:11
par jmr3i
pepe a écrit :
jmr3i a écrit :juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:
Sur une Saxo VTS (1.6 16v), avec l'admission Citröen Sport (une admission directe avec boite à air et écope dans la calandre) et une bonne ligne, tu gagnes effectivement entre 10 et 15cv, aussi délirant que cela puisse paraitre. :shock:
Echappement, il y a quelques années avait aussi fait un test car ils étaient assez sceptiques et ils ont vu que le gain était réelement présent.
La petite Saxo est une des rares autos à être aussi bridée de série et aussi facilement débridable. :-D
a ben merde alors v me merttre un bloc de saxo alors :lol: :lol: :lol:

Publié : 05 sept. 2005 18:14
par cosworth 95
il es ou votre banc sur paris sinon moi je viens :twisted: ;;r;;

Publié : 05 sept. 2005 19:01
par bloworth
BAGNOLET je crois STRS

Publié : 05 sept. 2005 19:03
par MK5RS2000
moi aussi je sui partan, ca dépend ou il a lieu kan meme.