Publié : 05 sept. 2005 13:32
j'ai envoyé un mail ;-) ;-)dam a écrit :il y a strs ;-)
Le forum des utilisateurs de RS, XR, ST et cosworth
http://fordenco.ford-rs.fr/
j'ai envoyé un mail ;-) ;-)dam a écrit :il y a strs ;-)
sa fait plus loin que Paris :-?cosworth 95 a écrit :sinon vous avez valence dans le sud je croit :-? :-?
c es clairDav a écrit :sa fait plus loin que Paris :-?cosworth 95 a écrit :sinon vous avez valence dans le sud je croit :-? :-?
120cv a 137cv ligne et admission changer moijmr3i a écrit :allez juste pour vous faire raler on en a une 4*4 a 40borne des chez nous ds le sud et pout j.c et bertrand c est a meme pas a 5 bornes
mouaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le sud![]()
![]()
![]()
juste une conseil rneseigner vous sur la fiabilité des banc juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:
ben deja gagner 5 cv avec une ligne et un flitre c est enorme surtout sur un atmo ,Bloworth a écrit :120cv a 137cv ligne et admission changer moijmr3i a écrit :allez juste pour vous faire raler on en a une 4*4 a 40borne des chez nous ds le sud et pout j.c et bertrand c est a meme pas a 5 bornes
mouaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le sud![]()
![]()
![]()
juste une conseil rneseigner vous sur la fiabilité des banc juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:
je dit ces possible
Sur une Saxo VTS (1.6 16v), avec l'admission Citröen Sport (une admission directe avec boite à air et écope dans la calandre) et une bonne ligne, tu gagnes effectivement entre 10 et 15cv, aussi délirant que cela puisse paraitre.jmr3i a écrit :juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:
a ben merde alors v me merttre un bloc de saxo alorspepe a écrit :Sur une Saxo VTS (1.6 16v), avec l'admission Citröen Sport (une admission directe avec boite à air et écope dans la calandre) et une bonne ligne, tu gagnes effectivement entre 10 et 15cv, aussi délirant que cela puisse paraitre.jmr3i a écrit :juste pour exemple d je lis sur d autre foeum des gars qui passe de 120cv a 137 avec une ligne et une admission sur des saxo 16 s ca me faut doucement rigoler :!: :!: :!:![]()
Echappement, il y a quelques années avait aussi fait un test car ils étaient assez sceptiques et ils ont vu que le gain était réelement présent.
La petite Saxo est une des rares autos à être aussi bridée de série et aussi facilement débridable. :-D