Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

quel pneu en 195 50 15

Discuter de tous sauf de FORD.....

quels pneus en 195 50 15

Michelin Pilot Exalto 2
1
4%
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Pirelly P0
0
Aucun vote
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Dunlop SP9000
1
4%
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1
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Bridgestone RE720
4
14%
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4
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Bridgestone S03
6
21%
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6
21%
BF Goodrich
2
7%
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2
7%
 
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AIR-S mike
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#16 Message par AIR-S mike »

MOI j'ai des dunlop sp sport 9000 et ça va tres bien !
Sur mon ex 309 GTI j'avais des potenza s03 ça va tres bien aussi !
Et sur ma 205 GTI j'ai des BF profiler G et j'en suis content !

Par contre Falken et Pirelli ::s:: ::p::

Yokohama A032R Excelent !
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wolffy
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#17 Message par wolffy »

Bloworth a écrit :
wolffy a écrit :
Bloworth a écrit :moi j essaye les BF GOODRICH et pour l instant super content ;-)
sinon mais du slick tu vera ces genial pour
rouler tout les jours :twisted: :twisted:
t'es content en BF GOODRICH ????????????? ALORS LA JE SUIS SUR LE CUL

c'est bien une marque que je remnterai jamais ca couine ,ca glisse,ca colle pas au bitume
Pour l instant ,je n est rien a redire ;-)
Et puis va voir sur 123 pneu comme tu dit en 205/50/15
le test ;-)
c'est pas pour dire mais jamais un pneu ne m'avais decu a ce point et en tarif on trouve monis cher et plus efficace :mad: ........ peut etre que le comportement change suivant le vehicule mais perso sur le 2000 c'etait a chier et sur un 405 un collegue s'en est plaint egalement :evil:
nos vehicules sont surbaisse peut etre est ce une cause ?????? :cry:

plus de BF sur 123pneus ........ etonnant ;-)
de retour en blanc apres beaucoup de boulot ....................
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cosworthboy
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#18 Message par cosworthboy »

j ais essayé pas mal de pneus les ,re720 ,s03 ,dunlop , yokohama , et je penses que chaque voiture a ces pneus qui vont bien personnelement je suis aussi tres content des BFgoodrich et meme sur circuit j ais pas gd chose a leur repproché par rapport a d autre qui tournais en slicks ou en semi slick
ALors je penses que ca devais etre des rechappé que tu avais ou bien il faudrais pensé a tourner le volant ds les virages mais ce n est en rine du tout au voitures rabaissé je les avais sur mon ex et elle etais bien plus basse que la tienne ;-)
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jmr3i
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#19 Message par jmr3i »

Turbo rs a écrit :re 720 de la balle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: merci jm
de rien ma poule ;-) :twisted:
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Dav
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#20 Message par Dav »

MK5RS2000 a écrit :vu le dessin, les Toyo ont l' air de bien évacuer l' eau, il vont bien sous la pluie?
perso mes 2 voitures (sierra et la mégane) sont équipé en TOYO l'une en 4 T1-S et l'autre 2 T1-S et 2 T1-R et nickel pas probléme sur le mouillé :twisted: :twisted:


aprés demande a Dam il a une conduite beaucoup plus sportive que moi
@+ Dav
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dam
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#21 Message par dam »

moi aussi j'ai des toyo j'en suis super content ca tient sur le mouillé sur le sec c'est nikel pour moi :twisted: :twisted: :twisted:
CleveXB
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#22 Message par CleveXB »

BAh voyez comme les avis sont divergents, Wolffy a eu un mauvais souvenir avec les BF, bah moi, c'est le contraire ! C'est ce que j'ai mis sur la Vioque et je les trouve extra ! à l'avant c'est de 235, et à l'arrière, du 295/50 R15 et je trouve qu'ils agrippent bien, même sur le mouillé !

Maintenant, faut pas oublier que c'est une marque américaine, donc avec des pneus adaptés pour les caisses US ! Moi, avec mes 300 ch et mes 1T450, ça passe très bien !
Par contre, sur un sportive européenne, j'aurai pas eu l'idée de mettre ça, mais j'aurai opté pour du Pirelli P0, comme Red ! j'avais ça sur la RS2000 '92 et ça agrippait d'enfer ! (indispensable sur une tracbar avant ! )

;-)
le petit kangourou normand, Fordiste confirmé et expert en Falcon australiennes !
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#23 Message par MK5RS2000 »

Faut que je fasse le tri en fonction des tarif, et niveau durée de vie, vous faites combien avec les différents models, 10 000 avec les Exalto.
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jmr3i
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#24 Message par jmr3i »

MK5RS2000 a écrit :Faut que je fasse le tri en fonction des tarif, et niveau durée de vie, vous faites combien avec les différents models, 10 000 avec les Exalto.

les s03 je sais pas encore :lol: :lol:
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cosworthboy
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#25 Message par cosworthboy »

ca yohan tu peux pas vraiment dire ca depend vraiment de la conduite j ais deja fais 4000 km sur route avec un train de re720 et 5c 000km avec un de s03 alors que mon pote lui faisais plus de 10 000km avec :evil:
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#26 Message par MK5RS2000 »

ouais, c' est sur que ca dépend, mais je sais que les Falken tiennent tres peu de temp, mon couz faisait 3 000km avec, quiy*tte a y mettre le prix, j' aimerais qu' ils fassent plus kan meme
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RAPH
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#27 Message par RAPH »

Goodyear F1 GSD3. Il faut le surgonfler un peu. Il est très bon sur le sec, et vraiment au top sur la pluie. Usure correcte et il ne couine absolument pas quand tu attaques fort sur le sec... :-D

52.60 euros chez 123pneus. ;-)
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gogo
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#28 Message par gogo »

CleveXB a écrit : Par contre, sur un sportive européenne, j'aurai pas eu l'idée de mettre ça, mais j'aurai opté pour du Pirelli P0, comme Red ! j'avais ça sur la RS2000 '92 et ça agrippait d'enfer ! (indispensable sur une tracbar avant ! )

;-)
prochaine monte çà sera du P zero pour moi aussi (première monte sur escort cos ) et les essais de l'époque en disait que du bien ....:twisted:
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flacon030
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#29 Message par flacon030 »

gogo a écrit :
CleveXB a écrit : Par contre, sur un sportive européenne, j'aurai pas eu l'idée de mettre ça, mais j'aurai opté pour du Pirelli P0, comme Red ! j'avais ça sur la RS2000 '92 et ça agrippait d'enfer ! (indispensable sur une tracbar avant ! )

;-)
prochaine monte çà sera du P zero pour moi aussi (première monte sur escort cos ) et les essais de l'époque en disait que du bien ....:twisted:
Juste un petit avis personnel...
Se sont de vielles gommes, deuis on trouve des pneus de bien meilleurs qualite a des tarifs inferieur....
MAis bon cela reste pas mauvais.
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gogo
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#30 Message par gogo »

je me trompe peu etre, mais ils sont assymétrique, et çà limitera peu etre leur usure interieur a cause de l'effet gordini de l'engin ;-) (au début le train de pneu coutait 10 000fr, je pense que ford les a pas pris pour rien)

en plus j'ai toujours tripper sur ces pneus :twisted: :twisted: :twisted:
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