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Publié : 30 janv. 2006 12:59
par MK5RS2000
j' adore la couleur, ca lui va super bien

Publié : 30 janv. 2006 13:17
par BOBO
j'aime bien aussi cette auto ;-)

Publié : 30 janv. 2006 16:06
par Nico xrs
gogo a écrit :nikel les photos , il y a l'air d'avoir du monde sous le capot :shock:
Clair ça semble bien long tous ça :twisted:

Publié : 30 janv. 2006 16:32
par cvh35
130cv il me semble... :roll: c'est vrai que pour le gabarit 20 cv en plus n'aurai pas ete de trop........... super gueule.... yen a une a vendre par chez moi je croit... un V6 8-) noir et par chez moi il doit y en avoir 3.... 2rouges et la noir ...

Publié : 30 janv. 2006 21:01
par AIR-S mike
:twisted: OOOOHHH!
une Probe faut faire peter le champ ;;z;;
Soi le ;;n;; cher Prob'snake :!:

Publié : 30 janv. 2006 23:06
par Prob'snake
certain dise 115, d'autre 120, j'ai meme vu des 123cv, dc je sais pas du tout

juste pour dire qu'avc la libèration de ligne, j'ai pris un leger couple plus fort et plus bas...cas pousse un peu mieu des 3000tr/min, et en reprise c mieu...

pr ce qui est du gain de cheveau, j'sais pas ou j'vais allez le chercher...

des conseille ????

Publié : 30 janv. 2006 23:34
par AIR-S mike
Prob'snake a écrit :certain dise 115, d'autre 120, j'ai meme vu des 123cv, dc je sais pas du tout

juste pour dire qu'avc la libèration de ligne, j'ai pris un leger couple plus fort et plus bas...cas pousse un peu mieu des 3000tr/min, et en reprise c mieu...

pr ce qui est du gain de cheveau, j'sais pas ou j'vais allez le chercher...

des conseille ????
Turbo ?
injection 4 papillons ?
arbres à cames en tetes ?
Kit N2O ?
et d'autres; c'est suivant tes envies et tes moyens !
Sinon les bases, puce et admission dynamique type BMC carbone ou Viper double !
Et aussi rabaisse la de 3mm avant de trop blinder en cheveaux !

Publié : 31 janv. 2006 08:34
par MK5RS2000
Faudra qu' on osculte tout ca dimanche

Publié : 31 janv. 2006 09:58
par Prob'snake
pas de souci, on se regardera ça trankilement....

Publié : 31 janv. 2006 10:03
par Prob'snake
admintion d 'air, tu consomme bcp en + non ??? pusi avc mon tube afrique et le pot, j'ai peur que ça fasse vraiment trop trop de bruit !!!

arbre a came, un spécialiste probe, m'a dit d'oublié, y'avais possiblilité d'en mettre 2 de mazda mx-6 de 170cv, ms tu perd bcp de couple !!

voila

Publié : 31 janv. 2006 12:08
par wolffy
bienvenue a toi :twisted:

Publié : 31 janv. 2006 15:06
par cvh35
oui regarde chez les nippon car c'est bien un moteur de mazda6 donc il doit forcement exister un kit turbo.... sinon pour le KAD niveau consommation on entend de tout :-? ........ mais un pote dont le pere avait bosser chez le team bmw lui a deconseiller pour sa calibra :| donc la baisse de la conso c'est peu etre qu'un argument commerciale...... et puis oui sa joue beaucoup niveau sonore :roll:

Publié : 31 janv. 2006 18:54
par MK5RS2000
niveau conso, tu laisse rentrer plus d' air, mais tu ne toucha pas a la cartographie, le calculo peu voir que tu a plus d' air qui arrive et peutetre corrige un peu la richesse en donnant un peu plus d' essence, mais je ne pense pas que la différence soit énorme en conduit normal, etpuis pour un gain de puissance, il ne faut pas trop penser a la conso


niveau son, c' est a voir, ca dépend comment tu le fait, et du filtre en lui meme, le son est encore plus roque avec mon filtre mousse, qu' avec mon ancien en coton.

Publié : 01 févr. 2006 22:07
par Prob'snake
j'aime les chose bien faite, les truc bien estétique, et j'pensais gardé une boite a air ou la modiffié !!!

c'ets un conseille de probiste que de gardé la boite a air, les formule 1 on des boite a air...

j'mettrai bien une clim' sur ma boite a air lol

Vue

Publié : 04 févr. 2006 14:49
par Baal
Je t'ai vu jeudi après midi vers 15h30 à l'entrée de Lyon en arrivant de l'A7... Au début j'ai cru que c'était une ferrari ds mon rétro ( couleur + ailes larges) après j'ai tracé, lol... :lol: