Page 2 sur 3

Publié : 31 mai 2006 11:02
par flacon030
tres belle realisation, cela fait plasir a voir ::t::

Tu a mis quoi comme silencieux sur ta ligne?

bienvenue

Publié : 31 mai 2006 11:07
par squalexr2i
salut bienvenue a toi belle prepa ca sent le connaisseur felicitation

Publié : 31 mai 2006 13:42
par val
merci pour tes reponses...
il n'y a donc pas autre chose a faire que d'acheter pour ameliorer l'avant. Tant pis.

sympa le travail, c'est une pompe de quoi? et quoi comme injecteur?

A+

Publié : 31 mai 2006 13:58
par yanoch
Le pot c un adaptable RACER SPORT dont j'ai modifier l'interieur.
Cela marche plutot bien car sa libére le couple mais ca augmente les temps de réponse. Le vrai plaisir c le bruit.

Pour la pompe c une d'escort COS et les injecteurs sont des G60 a 4 jets.

Publié : 31 mai 2006 18:18
par ManuRS
bienvenu a toi et ta ford
tres belle prepa ::t:: et le moteur a l'air tres propre

Publié : 31 mai 2006 18:24
par ManuRS
petite question sur les injecteurs?
les G60 4 jets on t'il le mêmê debit que les autres
si non combien faut il

Publié : 31 mai 2006 19:44
par yanoch
Je ne sais pas grand chose sur le débit exact des G60, je sais juste que le débit est très légérent superieur au bosch 701 et que l'essence est mieux vaporisé. j'ai inversé a plusieur reprise les 701 avec les G60 et il y a pas de difference de puissance flagrante.

Publié : 31 mai 2006 21:09
par ManuRS
pourrait on avoir des photos de l'exterieur

Publié : 01 juin 2006 08:30
par yanoch
Salut Manu

Je prend qques photo ce week après nettoyage et je les poste.
Mais pour toi aucune surprise car on se connais déja, on a échangé qques mots et qques tours de roues au run de mérignac de fevrier. il y avait que deux fiesta RST blanche, la tienne et la mienne. Je me rappel aussi que tu marché fort et a l'époque tu avais le T25. Maintenant avec le T3 ça donne quoi ??

Publié : 03 juin 2006 19:52
par ManuRS
je ne savais pas que c'était toi

Au sujet du T3 c'est completement different du T25 car cela charge vraiment plus tard mais par contre il ne s'essoufle pas, et on prend 6800tr facilement et en esperant te rencontre a Mérignac au prochain runs

Publié : 05 juin 2006 08:05
par yanoch
Bonne nouvelle pour le T3, il me trade de voir ce que cela donne en run.

En parlant de run, les prochains c au meeting du tunning au parc expo lac
le week du 10 et 11 juin mais je ne pourrais pas y allé car j'ai un problème de fuite d'huile au niveau du joint carter d'huile, c la merde. cela fait trois que je le replace car il se met de traver et maintenant il est mort.

les prochains run pour moi sera en septembre a merignac :twisted:.

question: avant la modif T3 avais tu modifier le rapport volumétrique

Publié : 05 juin 2006 16:15
par ManuRS
non mon rapport volumetrique est d'origine car je n'ai jamais ouvrer le bloc

Publié : 04 juil. 2006 08:35
par yanoch
comme promis quelques photos
Image
Image
Image

Publié : 04 juil. 2006 12:38
par gogo
tres belle !
çà me donne envi d'une FRST tout çà

Publié : 04 juil. 2006 18:49
par ManuRS
alors ça dit quoi avec le T3
si on pourrai avoir un peu plus d'infos