Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

presentation ..salut a tous ;)

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
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L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
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dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
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#16 Message par dam »

salut bienvenue sur le forum ;-)
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chriscoss
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#17 Message par chriscoss »

merci dam ;-)
le plaisir n'est pas dans la ligne droite mais dans les courbes !
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rscosworth2000
qui commence a etre accro au forum
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#18 Message par rscosworth2000 »

chriscoss a écrit :c'est que c'est probable , car comme tu dis il y a une alarme mais le vendeur semble y a voir mi un interrupteur dessus pour la coupé ! :roll: j'ai la telecommande mais.. j'esite a m'en servire car rien t'indique si elle est en service ou pas ??!! j'avoue n'avoir pas eu le temps de m'y etre penché car je suis plus sur la sierra en ce moment ...qu'as tu fait en gros pour resoudre ton probleme ? ça va peu etre m'aiguillé ..!
La mienne ne démarrait qu'une fois sur 2 ou 3 à chaud ou à froid, selon son humeur! Au début, j'ai fai comme toi, j'ai changé les charbons du démarreur, mais pareil. j'ai ensuite changé mon lanceur, car en démontant mon démarreur, et en le branchant directement sur une batterie, j'ai vu qu'il donnait des signes de faiblesse. là c'était mieux, mais pas encore résolu. j'ai ensuite mis en cause mon alarme, et j'ai donc déconnecter la coupure du démarreur, toujours pareil!

De façon a totalement éliminé le démarreur, j'ai branché un cable en direct sur la batterie, et j'ai démarré la voiture en alimentant directement le relais (ou le lanceur). ça venait donc du neiman ou de la boite à fusible avec notamment le gros relais R26. Mais tout fonctionnait dans l'auto, il ne restait plus que le neiman et son faisceau. J'ai eu l'occasion de récupérer un faisceau à la casse, et là bingo, plus de pb ;-)
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