Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Un petit nouveau chez ford!

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Evile
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1507
Inscription : 13 sept. 2006 18:50
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : Belgique (Charleroi)

#16 Message par Evile »

Alors merci pour vos réponses ok je savait déjà pas que c'etait une chaine de distrib ces plutot rare il me semble dans les auto enfin mon grand pére ces pareil dans son pontiac trans-port mais ces pas la méme cathégorie que moi.

Pour le filtre à air sport ces juste pour changer le bruit tout simplement je m'attend pas a avoir un gain de puissance sur un t'elle petit moteur, je m'y connais pas en mécanique mais ça je m'en doute impeu.

Par contre ok j'ai compris pour le carbu pourtant dans le moteur ça resemble vachement a un carbu.
Image

J'ai trouvé ça par contre ça a l'air plus approprié http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=40988 , ces pour le 1.3i mais ça doit être la méme chose que le 1.1i non? en tous le moteur est identique!

En montant un pot afrique pour retirer le cata et un collecteur 4in1 j'y gagnerais quelques chose??

Pour le GPL oui je suis amis vert mais ces surtout pour le portefeuille a 30€ le plein pour un etudiant ça ne ce refuse pas vraiment.
Et l'utilité d'une installe GPL sur une voiture qui consomme 7l bas ces le nombre de km pour pas grand chose je vois pas pq il faut une grosse voiture pour avoir une installe GPL ces pas logique le resonnement de certains.
Moi j'ai un reservoir de 76L et je le remplis a environ 60L ( marge de sécurité de 20%) donc a environ 8L/100km en mixte ça me fait 760km pour 25€ je trouve ça correct non? comparé a 57€ pour un plein d'essence.
Donc je suis gagnant de plus l'install est dedans a l'achat et pour une voiture de 550€ ::j::

Samedi elle vas au garage pour refaire mon bas de caisse qui est tout pourris , on m'as dit que c'etait le problème chez ford.
cjcox
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 485
Inscription : 02 mars 2006 21:32
type véhicules : autres
Localisation : 93130 noisy le sec

#17 Message par cjcox »

bienvenue a toi amie en gpl , sympa ta petite ford juste un peu dur de mettre quelque choses dans ton coffre , mais sinon ben c'est clair que c'est aps la meme prix de conso
l'apparence est trompeuse , mais le bruit trahit

Image
Avatar de l’utilisateur
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13536
Inscription : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
Contact :

#18 Message par flacon030 »

non c'est juste que plus tu as un moteur qui consomme et plus vite tu rentabilise l'installation.

car elle a un coup l'installation.

Pour moi il y a 10 ans cela m'avait coute 12 000Fr
il fallait a l'epoque faire au minimum 45 000 Km pour amortire la coup de l'installation en calculant la differance de prix entre le GPL et l'essence qui etait environ de 2Fr/L de GPL contre presque 6Fr/L d'essence.
et vu sa conso il fallait faire 45 000Km pour amortire le tous
donc plus ton vehicule consomme et au plus vite c'est rentable.

Mais pour ton cas c'est claire que c'est rentable desuite vu le faible prix d'achat ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
Avatar de l’utilisateur
lapinlov
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 613
Inscription : 25 janv. 2005 16:24
type véhicules : autres
Localisation : Val d'Oise

#19 Message par lapinlov »

Je t'arrete tout de suite !

Ne "prépares" pas ta voiture, tu vas foutre du pognon en l'air : même en y mettant 1500€ de matos, ton 1.1 dépassera péniblement 60cv alors réflechi bien car 1500€ c'est le prix d'une XR2i en bon état...
momo 2L S

#20 Message par momo 2L S »

Evile a écrit :Et l'utilité d'une installe GPL sur une voiture qui consomme 7l bas ces le nombre de km pour pas grand chose je vois pas pq il faut une grosse voiture pour avoir une installe GPL ces pas logique le resonnement de certains.
Moi j'ai un reservoir de 76L et je le remplis a environ 60L ( marge de sécurité de 20%) donc a environ 8L/100km en mixte ça me fait 760km pour 25€ je trouve ça correct non? comparé a 57€ pour un plein d'essence.
Flacon ta donner la reponse a ma phrase. Plus tu consomme, et plus vite sa sera rentable. Ta phrase sur le consommation en tant qu etudiant me fais rire. Escuse moi si je te dit sa, mais c est le choix de chacun. Je roule en sierra 2l injection, consomme beaucoup plus que toi, fais des sortie de temps a autre avec les forums, et je peu te dire que le tarif a la pompe n est surement pas le meme. Mais pourtant j arrive a joindre les deux bouts a la fin du mois. Argent pour l essence, entretien de la voiture, sortie par ci par la, et economiser pour mon futur sans compter les trajets en train que je fais. Et pourtant je dois me faire autant que toi a la fin du mois et encore c est meme pas sur.
Mais le truc, c est qu il faut se donner les moyens pour se faire plaisir, et faire des boulots par ci par la. ;-)
Avatar de l’utilisateur
lapinlov
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 613
Inscription : 25 janv. 2005 16:24
type véhicules : autres
Localisation : Val d'Oise

#21 Message par lapinlov »

momo 2L S a écrit :
Evile a écrit :Et l'utilité d'une installe GPL sur une voiture qui consomme 7l bas ces le nombre de km pour pas grand chose je vois pas pq il faut une grosse voiture pour avoir une installe GPL ces pas logique le resonnement de certains.
Moi j'ai un reservoir de 76L et je le remplis a environ 60L ( marge de sécurité de 20%) donc a environ 8L/100km en mixte ça me fait 760km pour 25€ je trouve ça correct non? comparé a 57€ pour un plein d'essence.
Flacon ta donner la reponse a ma phrase. Plus tu consomme, et plus vite sa sera rentable. Ta phrase sur le consommation en tant qu etudiant me fais rire. Escuse moi si je te dit sa, mais c est le choix de chacun. Je roule en sierra 2l injection, consomme beaucoup plus que toi, fais des sortie de temps a autre avec les forums, et je peu te dire que le tarif a la pompe n est surement pas le meme. Mais pourtant j arrive a joindre les deux bouts a la fin du mois. Argent pour l essence, entretien de la voiture, sortie par ci par la, et economiser pour mon futur sans compter les trajets en train que je fais. Et pourtant je dois me faire autant que toi a la fin du mois et encore c est meme pas sur.
Mais le truc, c est qu il faut se donner les moyens pour se faire plaisir, et faire des boulots par ci par la. ;-)
Le GPL était déjà installé depuis 9ans, tu veux qu'il le retire pour montrer qu'il a autant de poils que toi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Evile
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1507
Inscription : 13 sept. 2006 18:50
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : Belgique (Charleroi)

#22 Message par Evile »

Oki j'ai bien compris votre resonnement maintenant, ces certain que ces plus rentable sur une grosse cylindrée qu'une petite mais bon comme moi elle est dedans et que la voiture est pas cher j'en profite maintenant j'ai pas encor vus la consommation je viens de la conduire pour la premiére fois aujourd'hui enfet :!: je suis sortit en douce sans que mon grand pére me voie.
Car demain elle vas au garage et pas envie qu'elle tombe en rade pendant le trajet déjà la la voiture qui ce coupe en plein milieu de la route la cose de la batterie pas bien serée ;;g;;
Sinon elle fait vraiment un bruit de charette on veras aprés un bonne entretien ce que ça donneras.

Petite new j'ai été chercher aujourd'hui un pare-choc de fiesta mk4 et je l'est vite monté sur ma fiesta ça donne quand méme vachement mieu.

Pour les photos des travaux ces dans la section projet ces bien ça?

Pour l'equipement sprtif wé je vais laisser tomber vais plutot m'acheter une xr2i y'en a une a 500€ dans la gazette du coin vaut aller la voir bien sur.
Répondre