Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
thrasholiv a écrit :enfin quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que l'on est pas seul sur route et que tout risque pris sur route ouverte, est un risque pris pour les autres usagers également. Si me ramasser la face comme un gros goret ne fait pas partit des choses susceptibles de m'enpècher de dormir, tuer une petite famille qui rentre de l'école, ça m'empècherait surement de vivre...
Bah ouai pour ça il a merdé... Nationale en plein jour avec du monde, petites accel en villes dans petites rue ( pas vite mais ça suffit... ).
Enfin il a pris des risques maintenant je pense que sincerement il s'en sortiras facilement, au lieu de ce concentré la dessus ils feraient mieux de chopé les mec sans permis avec voiture volés qui roulent tous les jours a 150 en villes... Ah oui mais c'est plus dur et risqué que le cul devant un ordi...
::s:: La France...
ouais c'est sur mais faudrait aussi qu'ont leurs donne les moyens de bosser,la plupart des ptit caids aujourdhui se balade en bmw,alors que les flics se traine le cul avec leur pauv' dci a deux balles..renmarque quand ont voit les gendarmes qui se mette au tas avec des subaru généreusement acquises grace a nos impots,jme dis que c'est finalement pas plus mal que les flics n'ait que de "simple" dci :-?
Pas besoin de puissance ou de rodeo pour choper ces gens la pas plus que pour choper la VR6 sur google. D'ailleur les gendarmes serait plus efficaces sans subaru car a part mettres les gens en danger ils avancent a rien... Derniere en date ? Un mec se casse sans payé d'une station essence d'autoroute avec une 407 Hdi, la gendarmerie lance la subaru les mec refuse de s'arreter monte en vitesse a pres de 200, la sub suis et passe par la BAU a droite ! manque de bol un mec était en panne, qui cartoné qui ? Les gendarmes ont cartonés un mec en panne ont mis la 407 a pleine vitesse pourquoi ? aucune idée, ça serait tellement plus simple et moins risqué de surveiller les sorties tout ça pour de l'essence, pire du gasoil...
Une enquete encore plus simple de terrain permettrais d'arreter pas mal de monde en voiture volé sans permis et co...
Exemple j'habite a coté d'un qauatier dit cité enfin j'en susi pas loin et pourtant si tranquille... Je vois toujours les memes mecs en quads, en cross sans casque dans engin homologué, a brulé toutes les journée les feux, idem en voitures des tas de mecs sans permis qui s'en vantes memes...
Franchement il n'y a rien de dur pour les chopés rienque en etant sur ma terrasse ou mon jardin j'en connais au moins 6 et leurs habitudes... Ok on vas les relaché desuite, et ils vont recommencé mais au moins la voiture seras confisqué et le mec calmé un minimum.
Et c'est pas vraiment un quartier chaud juste un quartier, la preuve le dernier qui m'a grillé le feu en quad est rentré dans la C3 a ma soeur qui habite a coté je suis descendu etant avec elle, je l'ai emplatré devant ses potes et je suis vivant personne a bronché pourtant du squatteur il y en avait de la racaille autour, j'ai appellé la police en tenant le mec sont venu le mec est repartit chez lui avec son quad en le poussant...
NO COMMENTS... ::p::
Quad competition totalement pas homologué ( Yamaha 350 Banshee dans ce cas ), l'arrangement ? le mec a laisser 1000 euros a ma soeur pour sa porte / aile ... Soit disant trop compliqué de faire plus.
Et deux jours apres je me prends une prune car j'avais pas mis la vignette d'assurance, en fait je l'avais glissé sous l'autre au lieu de dessus, par les memes personnes. ::y::
Fiesta RS turbo Blanche T3 grosse prépa mais HS + Fiesta Turbo Rouge en court de gonflage.