Page 2 sur 2

Publié : 14 juin 2007 19:14
par Turbo rs
re salut ........................tdci powerrrrrrrrrrrrrrr

Publié : 06 mai 2008 19:42
par docfiesta
re re coucou à tous, me revoilà parmi vous....absent depusi pas mal de temps de ce forum, pour plusieurs rasions perso (déménagement etc etc et puis manque de temps ou pas envie de vous embeter...) me revoilà ici...

ma monture a changé mais c'est toujours le même moteur et le même modele....(cette fois ci neuve, de janvier 2008, offre promo TVA....)...seule la couleur change...et depuis Janvier, j'en suis déjà à 13000 km...

@ peluche dans les post du fofo :!:

Publié : 06 mai 2008 23:09
par Jipé
j'avais la meme, j'ai explosé la pompe a injection a 30000 km, vive le hdi pijot :-x

Publié : 07 mai 2008 08:06
par docfiesta
c'est déjà ma 3è!! la 1ere achetée à 24000 km revendu à 57000km au bout d'1an (envie de passer de mk6 à mk7 et en même temps em séparer des souvenirs perso qui allaient avec la voiture)....

la 2è (la grise dans le post) achetée à 12000 revendue à 70 000km (en 1 an aussi) et surtout revendue parce que le passé de la voiture m'a causé pas mal de ptits pépins, et la garantie expirait...
là je suis donc passé sur une neuve, et pour mon utilisation tous les jours (120km de trajet travail par jour)...c'est bien assez! et vu les km que j'ai pu faire l'an dernier....et les 800km avec le plein, pour le prix d'achat, ça me va!!! (10 000 euro, frais d'immat inclus, pour un pti mazout clim, etc etc)

Publié : 07 mai 2008 11:40
par thrasholiv
qu'est ce qu'on peut en voir revenir de ces p***** de pompes ... ça et les volants moteurs, c'est l'écatombe...

Publié : 08 mai 2008 18:29
par rs
salut doc content de te revoir ;-)