La voiture marche plutôt bien, elle tient une rs trubo d'origine :-D
En détails: ::j::
1.6 CVH (50000km)
Culasse Rs1600i complète (poussoirs, ressort et cache culbu) entièrement révisée (polissage, surfacage, guide, soupapes, sièges...)
Arbre a cames Kent Cam CVH32 (il me semble)
Poulie réglable
Allumeur préparé (plus de dépression et suppression de l'avance centrifuge)
Carbu Weber 45DCOE
4 en 1 Devil (isolé)
Ligne complète SuperSprint
Boite de vitesse XR3i (4.29) avec pignon de 5ieme Rs1600i
Train AV Rs1600i
Train AR Rs turbo (barre anti rouli)
Frein AV Rs Turbo (260 mm)
Frein AR Rs turbo
Kit complet amortisseurs + ressorts Kayaba Sport
Barre anti rapprochement supérieure et inférieure
Silents bloc polyurethanes de partout
J'en oubli certainement........
Le problème c'est que j'ai des trous a certains régimes. :-(
Reste plus qu'a trouver un bon mécano pour la mise au point du moteur.
Surtout pour les carbu
sinon je la repasse en injection.