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Publié : 19 sept. 2007 10:28
par Evile
Trop belle t'as 86 stanx :oops: ::t::

Oh ces une Levin je m'attendait a une trueno mais ces vraiment trés rare chez nous!

Bosse bien sur t'as cossie 4rm en tous cas!

Publié : 19 sept. 2007 18:10
par stanx
j'ai posé aujourd'hui ma prepa 400cv comprenant une repog, un map sensor 3bars, et 4 injecteurs gros debit j'ai plus la taille en tete :evil: c'est des 475cc je crois! l'eprom vien d'un preparateur en suisse specialiste cosworth!

ON verra bien!

::z::

Publié : 19 sept. 2007 18:16
par jmr3i
stanx a écrit :j'ai posé aujourd'hui ma prepa 400cv comprenant une repog, un map sensor 3bars, et 4 injecteurs gros debit j'ai plus la taille en tete :evil: c'est des 475cc je crois! l'eprom vien d'un preparateur en suisse specialiste cosworth!

ON verra bien!

::z::
pour le joint de cucu tu n as rien fait ???goujons renforcé ?? pour le turbo ??


quel est le prepa suisse , il aurait pas un sit

Publié : 19 sept. 2007 19:38
par flacon030
Bienvenue parmis nous sur le forum ;-)

Publié : 19 sept. 2007 21:04
par stanx
merci flacon ;-)

l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE :twisted: :twisted:

Publié : 19 sept. 2007 21:09
par jmr3i
stanx a écrit :merci flacon ;-)

l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE :twisted: :twisted:
alors de ce cote ca va aller , mais le turbo risque de pas suivre , ainsi que la pompe a essence

si la prepa est vraiment donnée pour 400 cv

tout ce qui est transmission aussi risque d avoir mal

Publié : 19 sept. 2007 21:17
par stanx
je bride le tous a 350cv avec la pression!!! j'ai un inter qui chinte le systeme!

FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!

MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!

et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA

:mrgreen:

et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! ::o:: :::ford:::

Publié : 19 sept. 2007 21:41
par thierry
stanx a écrit :merci flacon ;-)

l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE :twisted: :twisted:
il y a le joint de culasse renforcé de gt2i ou bps voir meme oreca qui ne l'ai pas plus que celui d'origine
et il y a le vrai bon joint métalique qui celui là est renforcé mais qui coute 4 fois plus et que tu peux trouver chez burton par exemple
j'espere pour toi que l'ancien proprio a choisi le bon
A+

Publié : 19 sept. 2007 22:16
par jmr3i
stanx a écrit :je bride le tous a 350cv avec la pression!!! j'ai un inter qui chinte le systeme!

FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!

MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!

et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA

:mrgreen:

et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! ::o:: :::ford:::
::r:: ::t:: ::t::

Publié : 20 sept. 2007 16:19
par stanx
bon!

j'ai fini de tous monter!

j'ai fais des premiers test!

la voiture ce comporte mieux avec le prepa! je trpouve pas sa extrordinaire niveau sensations mais ca marche quand meme! :mrgreen: il faut dire aussi que la voiture n'est pas super legere non plus!

en 1er et 2em ca va! mais le plus impressionnant c'est a partir de la 4 ca grimpe ca grimpe sans s'arréter :mrgreen: c'est la que j'ai vu la difference!!

j'ai fais les test a 1bar max car au dessu j'ai trop peur de casser un truc!

je laisse comme ça!! ::t::

Publié : 20 sept. 2007 16:27
par jmr3i
coolll tout ca ::t:: ::t::

si tout est fait comme il faut ca risque rien , je souffle a 1,6 bar ::y::


tu as un t 35 sur la sierra stan ??

Publié : 20 sept. 2007 20:42
par stanx
je crois! turbo de cossi donc t35 je crois! :roll:

Publié : 20 sept. 2007 20:47
par jmr3i
stanx a écrit :je crois! turbo de cossi donc t35 je crois! :roll:
ben en fait sierra T3
escort T35 ( phase 1)
et T25 (phase 2 ) comme celle d eric

Publié : 20 sept. 2007 21:10
par stanx
je regarderai mieu alors! ;-)